Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde, ici le maroc ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

salut tout le monde, ici le maroc .... Empty
MessageSujet: salut tout le monde, ici le maroc ....   salut tout le monde, ici le maroc .... Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:36

salam
how are you every body, je ne trouvais rien a faire ni rien a dire, alors je me suis dis, bon un message sur le forum ou rien ,
alors quoi dire?? ah , le maroc, insulter un peu le pays, la situation, bon le baratin dyal l'avenir au pays. bon passe-temps , n 'est ce pas??
vous vous souvenez des discussions sur le paltalk??, nous avions souvent des amis qui intervenaient depuis la France, et il y en avait dentre eux qui ne voyaient pas le maroc comme nous le voyons, ont t ils raison déja??
avons nous raison?? avons nous raison de dire que le maroc , c'est notre avenir, c'est là ou ne pouvons reussir et c'est depuis ici qu il faut commencer, travailler et batir?? mais a t on raison??,
ont t ils raison?? disent t ils la vérité?? n'est ce pas vraie que jour aprés jour nous regardons des espoires se briser le coeur contre les rochets des mers agités furieuses peut etre ou curieuse; de savoir pourquoi ces gens ces jeunes souvent , pourquoi croient t ils qu'ils trouverons leur reussite dans une telle terre??
a drari a lbnat?? a t on raison de dire que c'est au maroc qu il faut reussir??

mais bon, malna?? chtangoulou??chtankherb9ou
non c'est juste un passe-temps, continuons.

bladi yazin lbeldan, ehhhhhhh... lay ydekrou bikhir nou3man, il a ecrit recement un poeme que j ai aimé personnellement, un poeme sur lmdina l9dima, l ancienne medina avec un débat trés expressif entre le vieux et le jeune, un débat qui se termine par un message du vieux au jeune, mon petit je compte sur toi pour batir et corriger mon passé et ton avenir.
alors les frere a ton raison?? peut t on le faire?? c'est ici qu il faut le faire?? serot nous capable de le faire?
les amis, dites bonjours c'etait la radio du maroc l'emission "7oulm chabab" wafi9ou men n3ass moi je dois dormir tout de suite j ai du travail demain

salut tout le monde, ici le Maroc

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
 
salut tout le monde, ici le maroc ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue tout le monde
» ziara
» salut tous le monde
» c ca le maroc
» MAroc de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser