Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment voyez vous l'avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

Salam

je crois que la plupart d'entre les membres du forum ont déja lu le sujet posté sur le forum sur le bilan, notre bilan le bilan de nos réalisations et de nos echecs, mais si je me rappelle bien c'étais seulement moi qui a présenté son bilan Smile, je ne suis pas en mesure de le faire maintenant car ca n a pas changé beaucoup depuis la dérnière fois mais je voudrais savoir si pour vous il y avait des changement qui méritent d'être passé en revue sur notre forum
avez vous trouvé ce le monde comme vous l'aviez imaginé?? avez vous fais ce que vous souhaitiez faire, êtes vous satisfaits ou plutotd dessus de votre présent, et quel rêves faites vous pour l'avenir.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:18

Salam,

Comme d'habitude Radouane Smile Toujours en quête de ce que nous avons dedant... J'ai bien aimé l'idée et je veux bien parler mais peut être pas maintenant en tout cas, comme ils disent les egipciens "elmawdou3 dah 3awez lou a3da Smile", d'ailleurs j'ai pas encore répondu à celui des personnages, j'en ai bcp à dire.

Si non, ramadan moubarak et allez les amis faites parler vos émotions...

w kilmiti ssir katkout
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:55

tu as posé la question dans une période où je suis tr optimiste, alors je n'ai que te dire que je le vois en rose cheers pourtant si tu la posais deux ou trois mois avant ca aurait été different.. en faite moi à la veille de ramadan j'ai eu un sentiment inexplicable de satisfaction, d'optimisme, de repos moral...je savais pas d'où ca venait..mais après j'ai compris d'où...en passant du bilan de mon passé, biensur j'en était pas tr satisfaite, il y avait des chutes, il ya avaiat des échecs sur tt les plans, j'ai essayé de corriger le plus important...ma personne!
mais il y avait aussi des pas importants que j'ai fait ki ont boulverser ma vie mais positivement..ben c ca la vie il y a des bas et des hauts , il faut seulement savoir s'y adapter et revenir sur la bonne voie avant de s'oublier klk part...
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:01

Je vais parler d'une manière générale d'abord, tout ce que nous vivons, ce sont des choses prescrite fi law7 al ma7foud nous nous pouvons pas nous echapé, ce qon doi faire pour bien vivre c positiviser les choses.
Personellement hamdollah je suis toujours satisfaite de ce que j'ai, c'est pas forcement ce que je voulais être, c'est plutot ce que Dieu a voulu et ca me convient
Au début je voulai être architecte, je me ss trouvé dans une ecole de programmation puis dans les reseaux telecom puis dans les systèmes d info puis dans la logistique lol! et je pense que ca va pas s arreter la parcq je ss entrain de chercher d nv horizon (d3iw m3aya)
mon parcours n été pas facile, chaque fois de nouveau defis, des prob surtt financier... mais quand je vois le resultat a la fin je di hamdollillah 'innaho ya3lam wala a3lam wa houwa 3allam al ghoyoub'
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:30

KinDeal a écrit:
tout ce que nous viv satisfaite de ce que j'ai, c'est pas forcement ce que je voulais être, c'est plutot ce que Dieu a voulu et ca me convient

j'ai l'impression ke tu parles de la facon de mostafa hosni Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:39

hind82 a écrit:
KinDeal a écrit:
tout ce que nous viv satisfaite de ce que j'ai, c'est pas forcement ce que je voulais être, c'est plutot ce que Dieu a voulu et ca me convient

j'ai l'impression ke tu parles de la facon de mostafa hosni Wink

lol! c'est un des da3ia elli macha allah 3lihome bedlou fia bezzaf dial l7ajat, mé là je m inspire plutot de 3a2ed el 9orani, c lui qui postif beaucoup les choses, je ne sais si qlq1 parmi vous a lu son livre "la ta7zane", ghir kat9rah tu voi la vie en rose Laughing


Dernière édition par KinDeal le Sam 20 Sep - 4:39, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:44

hhhh baka kantsana mon tour bach nakrah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:48

pas besoin lol! toi tu vois deja la vie en rose


(matkhafich rah makan9owesch) geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Salam   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:41

Salam

ce que tu viens de dire keandil me pousse à te demander quelles sont tes perspectives pour l'avenir , certe Allah à traçé notre chemin, mais allah a dis aussi "wa9l i3malou fasayara allahou a3malakoum warassoulhou walmouminoun" alors qu'à tu l'intention de faire??
la même question pour tout le monde Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33

Deçue ..c'est ce que je peux affirmer pour le moment , un bilan pas très satisfaisant , à ce que je vois (ça d'un côté ).

D'un autre côté je crois que je jugerai cette année "d'année de découvertes"

En fait c'est vrai , j'ai découvert cette année certaines choses que voyais jadis autrement( études ,ami(e)s, santé, être jeune.....) c'est à dire que ce qui m'est arrivé cette année c'est que comme si je suis sortie de ma peau et devenue témoin de moi même et de ce qui m'entoure à savoir personnes et événements .

J'ai découvert par exemple que j'avais raison sur certains jugements , et que dans d'autres situations il fallait que je sois plus réaliste ,je découvre encore "l'amitié", je découvre l"Islam", j'ai découvert ou plutôt je me suis convaincue que pour avoir n'importe quoi dans cette vie il faut bosser ,je ne parle pas ici que des études ou du travail en général mais aussi au niveau personnel je sais que hadchi tout le monde le sait mais je crois que kayne différence qu'on on vit la chose .

Bref , je me découvre ....wlahila Smile


Je crois que j'ai beaucoup devant moi à réparer et à revoir fiya et f le monde qui m'entoure, donc je crois que je n'ai avancé d'aucun pas , mais en même temps je n'ai pas reculé Smile


remarque : c'est juste un instant de discussion avec vs ,amma le bilan fa rah twil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir   Comment voyez vous l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de ce que vous mangez
» Comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser