Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a changé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui a changé Empty
MessageSujet: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

Salam

On lisant le message de hinde en réponse au mien sur les personnages, je me suis rappeller ce qu'on se disait nous les jeunes lors des petites minutes de discussion aprés la prière ou en attendant le bus sur le passé et aujourd'hui, sur nos sentiments envers des moments spécials comme le mois du ramadan l'été , l3id et 3achora par exemple, on se dis nooooooooon ca a changé le mois ne passe pas comme d'habitude les choses ont changé on ne sent pas le mois du ramadan comme on le fesait avant "lajwae" ne sont plus comme avant

Mais est ce que c'est vrai?? est ce que les enfants aujourd'hui ne sentent pas le sentiment que nous avions lorsque le mois du ramadan arrive? avec cette grande joie que n'égale que celle de construire "lORMA" si vous la connaissez pour jouer avec, est ce que vraiment le "temps" a changé?

Autre chose, hinde a dis qu'elle voyait des hommes normaux, mais je me demande bien comment elle a pu les identifier?? qui est "le normale"
je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je rêve de le devenir

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:14

oullahila tu ma rappelé de bon moment, qd j été petite j attendai chaq ramadan avc impatience, une ambiance sob7ana allah unique, l'odeur de le7rira, melli kanmchiw l jame3 avc mama (allah ismel liha) kanberztou nass o naklou le3ssa 3ad kanthednou chwiya, mama nous disai, demain je vien seule a la moské mais dima katdina le meme senario se repète jusqa le jr de l3id. je dor pas la veille de l3id je passe la nuit a bavarder avc ma soeur de ce qu on va faire le lendemain, comment on va se comporter avec les gens et sebbat l3id kaybat 7da rassna lol! nous avons developpé l'aspect relationnel, c'est ce qui fai que nous avons bcp de souvenir, ramadan avé un gou special
Ca a changé, rien ken comparant mon enfance avc celle de mon ti frèr, ca a bcp changé, sa vi est plutot electronique, il passe ses vacances devan la PS ou le PC, il discute avc ses amis via msn, il discute des sujets qui l interessent sur les forum, ses photos sont numeriq...

(J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "hinde a dis qu'elle voyait des hommes normaux, mais je me demande bien comment elle a pu les identifier?? qui est "le normale"
je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je rêve de le devenir"
C'est dans un autre sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:47

KinDeal a écrit:

(J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "hinde a dis qu'elle voyait des hommes normaux, mais je me demande bien comment elle a pu les identifier?? qui est "le normale"
je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je rêve de le devenir"
C'est dans un autre sujet???

C'est un autre sujet mais poussé par le message de hinde,

Je voulais savoir seuelement les critères qui nous permettent de distinguer les personnes normales des personnes anormales

et par rapport au sujet du mois du ramadan tu disais que le hi-tech à changé la conception du mois du ramadan de la part des enfants d'aujourd'hui? mais pendant notre enfance nous avions la TV qui n'était pas disponible à l'époque de nos parents, mais bon nous avons ressenti ce que t a décris au début de ton message lors du mois sacré non?



Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:12

Mon message a été suprimé?? J'ai l'impression que j'ai repondu?
Revenir en haut Aller en bas
raul29515




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Qui a changé Empty
MessageSujet: les gens anormaux   Qui a changé Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:52

chers amis,j'ai toujours envie de parler des sujets ce qui concerne les changements même mon sujet de master s'articule à cette postulat; les gens normaux se sont les gens que nos logiques s'admises ces comportements donc ils agissent comme nous; et les autres qui ne sont pas normaux c l'inverse ; cas de moi : un jour j'ai décidé de partir à oran (90km) de mon village j'ai parti avec un vieux taxyeur il n'avais pas un radio -cassette dans sont taxi donc environs de 45 km le taxyeur commença de chanter à haut voix donc j'ai dit à mon frére qui est malade celui là (anormal) il m'a dit pour quoi pas c toi qui vous n'etes pas anormal; donc j'ai posé même question: c qui les gens normaux? et ace que je suis normal ou pas ? et a ce que mon organisation me considére normal? j'ai trouvé la reponse au livre de AT(analyse transcationnelle ) ERIC berne ;
ainsi j'ai posé une autre question c quoi une information? il m'a dit mon prof de management l'information c tous ce qui perturbe votre base de donnes . donc j'ai relié les deux domaineS pour veut dire que les gens anormaux ce sont les gens que nos base de données n' admisent pas leurs comportements;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui a changé Empty
MessageSujet: Salam   Qui a changé Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:55

Salam

KinDeal a écrit:
Mon message a été suprimé?? J'ai l'impression que j'ai repondu?

ana j'ai rien fais , l'autre fois c était juste une erreur , mais je n'ai rien touché depuis Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:12

Evil or Very Mad
makat7emlounich parcq je ss pas ENCGiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewan398




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012

Qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:48

je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je rêve de le devenir.Qui a changé Appleipad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a changé Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé   Qui a changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loffice de change recrute un cadre comptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser