Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos félicitations à Anass

Aller en bas 
+2
KinDeal
Freedom
6 participants
AuteurMessage
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:46

En réalité je sais que la nouvelle 3arfha la plupart de nos amis , mais la différence c'est qu'elle a été lancée au forum de l'association alors qu'il fallait qu'on la fête d'abord au forum des managers afin que notre promo de rêve partage avec anass la bonne nouvelle, mais ma3lich ...n3awdouha


J'aimerai de cette fenêtre re féliciter notre frère anass Basguerss pour avoir décroché son premier boulot , chose qui nous a fait vraiment plaisir pcq c'est un frère et un ami qui mérite le meilleur .

Lah ydkhlo 3lik b s7i7a w naja7 f ta vie w 3okbal ma tmeniti Wink

mais chouf , rah maratfletch mn zerda et 3ndak tgoulina adirha hiya et le master f le même jour Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Re: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:21

ta bien fait de l'annoncer ici!
Felicitation! Cette semaine ona que de bonne nouvelles macha allah. A sidi mabrouk allah ij3elha khedma mbarka mas3ouda
l7assol comme a di Free, zerda tomma zerda tomma zerda ana rani makantfakch
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Re: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:08

Smile

Merci beaucoup Houda et Sanae et merci à tous les amis qui m'ont félicité pour le nouveau emploi ailleurs, je suis vraiment heureux d'avoir des amis comme vous Smile

Pour zarda, hadak houwa nhar lakbir, allah !! ana afdik sa3a lama as7abi yzourouni fi lbit ( je ss très fort f lmissriya What a Face )

Non, je parle sérieusement, mra7ba bikoum f ay wakt à partir du mois prochain, 7it le premier salaire a fait déjà les ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Re: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:24

les ailes... Laughing wakha a sidi kantsanaw had nhar lakbir , oman daba ngolik brit bastela bi louz odjaj, gher hchamt obka fia ton salaire lay tér tani omagtlikch fruits de mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Re: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:38

Salam,
Mabrouk Anass pour le boulo, tu merite plus et inchalah nkounou m3a le reste de la promo
On attend plus de info
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Re: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:26

السلام عليكم
مبرووك مرة أخرة أـ خويا أنس
Smile
بالنسبة للزردة طبعا هديك راه من المُسَلَّمَات
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos félicitations à Anass Empty
MessageSujet: Re: Nos félicitations à Anass   Nos félicitations à Anass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos félicitations à Anass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniversaire ANASS
» bonne anniversaire anass Lhachimi :)
» joueuse anniverssaire anass lhachimi
» Pour Anass et pour les autres ...
» ma premiere vie (Mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser