Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 About KinDeal And Me !!!

Aller en bas 
+2
KinDeal
KuRioZiTy
6 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:59

Salam... Il y a une semaine, j'etais entrain de faire une mise à jour de la liste de mes ami(e)s sur FaceBook, j'ai fais importer mes contacts messenger pour voir si l'un d'eux est déjà enregistré sur le site ou pas, du coup, j'ai trouvé quelques ami(e)s et connaissances, et parmi elles un certain compte a attiré mon attention, un certain Deal Kin, enregistré avec l'adresse alae_errahman@hotmail.fr , j'ai déjà vu cette adresse quelque part, jme suis dit ce jour ci... Et ce n'est que hier, quand j'ai revu les messages sur le forum que j'ai su que c'etait Sanae, A.k.a KinDeal, enregistrée avec ce même Avatar qu'elle utilise sur le forum ...

Quand est ce que je l'ai ajoutée sur MSN? quand est ce qu'elle m'a invitée? ou le contraire? est ce qu'on s'est déjà connus avant? comment figure-t-elle sur ma liste de contacts Messenger ? ALLAHO A3LAM ...

Fi Ri3ayati Lah... Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:07

J'ai rien compri Laughing , mais je pense que si ta le compte de AmatoAllah tu aura le mien, facebook prend ce genre d initiative o kayla9i nass fih lkhir Laughing parcq je parle parfois avec elle sur msn, autrement je ne vois pas comment tu pourra avoir mon msn parmis tes contacts scratch
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:02

Ben moi aussi jcomprend pas, et je connais pas Amatollah, ni sur MSN ni sur FaceBook scratch scratch scratch

Mais bon, ravi Mlle KinDeal, et désolé si jté dérangé ...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:08

Allah ya weddi makayen 7ta chi derangement

si tu vois mes amis sur facebook tu trouvera 0 personnes lol, o ana m3a fiya chwiya dial Kuriozity Embarassed , j'ai essayé de comprendre cmt ca sé passé, j'ai fouillé un peti peu sur ta liste facebook, résultat je connais personne Rolling Eyes


PS : C'est A.K.A que tu as mentionné ds ton 1er post?
Revenir en haut Aller en bas
amatoallah1

amatoallah1


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : salé tabriquet
Date d'inscription : 05/10/2008

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:43

salam alaikom

zwiiina had = facebook kayla9i nass fel khir hhhhhhh lol!

moi aussi je n'ai pas ton compte ni sur faceook ni sur msn ....

et l'autre fois ba3da j'avais compris que = kurozity était abderhman hozmali celui de notre asso = c'est un gars très gentil très '' takhel souk rasou '' enfin comme tt les autres bien sur Very Happy Embarassed Embarassed Very Happy

mais quand on avez parlé sur msn, c'était pas lui....alors ..machi mochkil ndirou anahou = kolna men nafss forum et on échange nos msn et nos compte de faceook et ..etc. TAB3AN ILA GHITO Razz Razz

reste que on peut parfois tomber ds des cas similaires = on ne connais pas la personne o kayjb lk ton msn et tt tes coordoonées = MNIN MART??? ON DOIS FAIRE ATTENTION O SALAM.
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:46

kuriouzity est abdrahmane mais pas celui de l'association c notre collègue de la fac fatimazahra Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:00

wanta dayez toul 3lina... choufna wach 7na labass... toul 3lina, lamarkeb fin wssal... fin wssal bina... lmarkeb fin wssal bina wsset za7ma bin nass... toul 3lina...

tu connais lbachir 3abdou Abdrahman ???? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:22

ma_premiere_vie a écrit:
wanta dayez toul 3lina... choufna wach 7na labass... toul 3lina, lamarkeb fin wssal... fin wssal bina... lmarkeb fin wssal bina wsset za7ma bin nass... toul 3lina...

tu connais lbachir 3abdou Abdrahman ???? Smile Wink


MPV, je savais pas que ta une belle voix
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:30

Au fait, j'ai déjà remarqué la liste de tes contacts Deal Kin, résultat = 0 friends, as u've said Neutral

Ravi de faire votre connaissance, sanae et FatimaZahraa, moi c Abderrahmane, Frero de Houda A.K.A Freedom.

Anass, je connais Najat 3Tabou akhoya, Lbachir Abdou makhdinahch f mo9arrar, hadak c les écoles privées akhay Laughing Laughing Laughing

P.S.: KinDeal, A.K.A = Alias, Pseudo, NickName, UserName ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:39

KuRioZiTy a écrit:

Anass, je connais Najat 3Tabou akhoya, Lbachir Abdou makhdinahch f mo9arrar, hadak c les écoles privées akhay Laughing Laughing Laughing


donc "wach fhamti lmoudawana wla nfahmha lik ana ??" Very Happy

KinDeal, effectivement j'ai une belle voix mais je l'utilise pas, à chaque fois j'essaie de chanter quelqu'un de mes amis me dit "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip", ils croyaient que je sorts de lmizane, alors que je suis "zabit ika3" (wa7id sayf clown )
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:10

ma_premiere_vie a écrit:

KinDeal, effectivement j'ai une belle voix mais je l'utilise pas, à chaque fois j'essaie de chanter quelqu'un de mes amis me dit "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip", ils croyaient que je sorts de lmizane, alors que je suis "zabit ika3" (wa7id sayf clown )

ya zabit i9a3 fekkertini fel mal wal banoune en tout cas rod balek onta katghenni, rah leghna 7ram lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:17

7ader Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:41

Salam
au lieu bach tbarkou l Abderahman son retour au forum kalssin 3la hedra lkhawya
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:35

rah barekna lih avant de comencer lhadra lkhawiya scratch nta li makontich nhar barekna lih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About KinDeal And Me !!! Empty
MessageSujet: Re: About KinDeal And Me !!!   About KinDeal And Me !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
About KinDeal And Me !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KinDeal
» KinDeal nous a rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser