Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 hasna vice présidente de notre cellules

Aller en bas 
+2
Admin
issam
6 participants
AuteurMessage
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:49

salam
bi ma2anaho had la rubrik mkhssa lina hna nass dial lassociation w bima2anaho notre forum é en panne nstaghaloh fmona9achate wahad sujé li 3ad twasalt bih :
bi ma 2anaho ana 3odw flajnat lmachari3 fa ana 9ad tafaja2t bitikhad had l9arar bidoun sticharate a3da2 lajna
anti a okhti hind almas2oula 3la rasna w3aynina walakine flkanoune dakhili dial lajna machi nti li khasak t3ayni na2iba dialk f7alate listi9ala dialha w aslane mawslatna ta chi sti9ala
ila kona nawyine n7afdo 3la tandim dial lajna fa khasna n7tarmo l9anoun dakhili dialna wmakhassch ykouno l9ararate entre 3 ou 4 ou mém 5 khass ykoun jtima3 wyta3lan 3la had lmawdou3
kélé votre avis ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Salam   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:59

Salam

Je comprend votre réaction Issame qui est tout à fais ligitime mais je vais essayer de t'expliquer les circonstance de cette décision
en faite l'autre jour lors de la réunion du conseil de l'association nous avions parlé du dossier de la formation qui est normalement pris en charge par chakir, et puisque chakir est malgré lui n'est pas disponible pour gérer le dossier il y avait a proposition de Hafsa de prendre en charge le dossier vu qu'elle avait une petite expérience dans le domaine de la formation qu'elle a pu acquérir lors de son stage dans le cabinet de conseil, le seul reproche qu'on fais certains membres et je suis l'un d'entre eux est que cela ne pourra pas être possible alors que hafsa occupe déja plusieurs poste de responsabilité, nous avions donc proposé que Hafsa céde sa responsabilité de vise-responsable f la cellule machari3 pour hasna pour qu'elle puisse se libérer pour le dossier de la formation
bon pusiqu'on est d'accord depuis le début que ce qui nous importe le plus c'est l'ame du réglement et non pas la forme et puisque la plupart des présents était d'accord : moi anass badr mos3ab hinde et hafsa biensur , nous avions attendu juste l'accord de hasna pour valider le changement et la je te rejoint sur un point c'est qu'il fallait que hinde informe tout le monde de ce qui s'est passé avant d'envoyer le message de la validation

mais bon jalla man la yasshou

allez Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:06

Mwktache hadchi koulou w9a3?? scratch Very Happy

Je vois et comme a dit hasnae , qu'on souffre de problème de communication entre nous , mais le drôle c'est que je parle à vous presque every day et personne ne m' a informé ri bach nbarkou lhasnae 3la lmansibe ljadid Very Happy

des fois je ne comprends pas comment marche notre association Laughing et est ce que c'est le cas partout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:15

merci radouane
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:24

ben si tu parles de moi houda je ne tai parlé ke dimanche le jour meme de la reunion et jai oublié de le dire et comme a dit radouane jalla man la yasho, alors svp et là je parle à tt le monde avant de reprocher aux autres ce k il font pas , mettez vous à leurs places et essayez de voire vous meme est ce ke vous faites tout parfaitement et sans faute !
merci
ca ne dit pas ke je respcte vos remarkes et j'essayerai la prochaine fois d'etre parfaite sans faute No
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:29

Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:48

salamo3alikom

Dkhalt l9it rassi vice présidente wana nafrahhasna vice présidente de notre cellules W6w_w6w_200505031024505500b326e06
mé mli halit l9it awal message maktoube kan à titre d’objection tasdamthasna vice présidente de notre cellules W6w_2005052702262616518a71776b
ri kandhak à khoya issam 3tarad kifma 3ajbak je suis pas une vice présidente dictateure pirat
Citation :
des fois je ne comprends pas comment marche notre association Laughing et est ce que c'est le cas partout? Laughing
ta ana khti bhalak silent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Sérieusement, je sais pas vraiment si je suis d’accord ou désaccord avec toi issam ça dépond de ce qui est cité dans la loi interne car pour ces cas ce n’est pas l’avis personnel qui juge mais c’est la loi interne , Issam a parlé de la présence de tt le monde lors de la prise d’une telle décision mais pourquoi le cas n’était pas le même lors du vôte pour le problème de la location alors que moi aussi j’étais absente et une seul voix qui a fait la différence et cette voix était la mienne bien sûr et si j’étais là bas certainement le résultat sera renversé par 180° et là aussi je peux pas dire que je suis d’accord ou désaccord car c’est toujours la loi interne qui doit juger , et excuse moi radwane la phrase que j’entendais souvent et de toi et de plusieurs autres personnes et je crois que c’est la source des troubles
Citation :
« ce qui nous importe le plus c'est l'ame du réglement et non pas la forme »

alors que pr moi c’est la forme qui prime la loi interne n’est fait que pour encadrer ce groupe de personnes qui est l’association et aucune chose ne peut bien marcher sans règlement qui l’encadre alors pour cela je l’ai déja dis et je le redis et je le redirai on a besoin d’une réunion pour comprendre cette loi et savoir comment ça devrait dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:59

Habebetkom mine Hasnaaaaa lol! tentekhbou mine : hasnaaaaa lol! lol!

ya hasnae ya obaha , ih il 3azama dih kolaha

Hasnae tu parles b7al chi wa7Ed mrach7 rasou pour lés élections , tbarklah 3lik Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je rigole les amis ( bach maywselnach tani chi sarokh Laughing Laughing Laughing ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

hasna vice présidente de notre cellules W6w_w6w_2005042709072720119ee165ad w allah ta dahaktini mé c lwa9i3 silent
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

[quote="issam"]salam
anti a okhti hind almas2oula 3la rasna w3aynina walakine flkanoune dakhili dial lajna machi nti li khasak t3ayni na2iba dialk f7alate listi9ala dialha w aslane mawslatna ta chi sti9ala
ila kona nawyine n7afdo 3la tandim dial lajna fa khasna n7tarmo l9anoun dakhili dialna wmakhassch ykouno l9ararate entre 3 ou 4 ou mém 5 khass ykoun jtima3 wyta3lan 3la had lmawdou3
quote]

issam tu te rends pas compte ke ce point n'est pas cité dans notre loi et c une faille ke nous devons peut etre ajusté..
et j'ai une kestion mais j'éspère ke tu me réponds avec tte vérité et amana , est ce ke si tu na pas kitté la reunion du conseil et tu accéptécette decision comme les autres, enfin ce n'est pas meme moi ki la proposé, est ce ke tu aurais révolter ca!!!! à toi la réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:49

salam
radi n3azaz tachji3ate dial houda wngoul cheers
li bgha ysawat ysawate 3la hasna hasna anissa maziana ti9a wlamana reda fl parlement lol! lol!
concernant hind ana wlah mam3tarad 3la hasna ms ghi 1e telle décision khasha tna9ach fjtima3 dial lajna
wkan bl 2imkan ta3tabri hadik lhadra li dart flmajliss ghi proposition 3la a3da2 lajna ana kon kont makontch radi n3tarad ms kont radi ngol khass tanchofo tazkia dialha mn jmi3 a3da2 lajna c tt
wzaydoune ana 3arf la situation li t7atéti fiha ;w3adrak en plus; ms ghi hit tfaja2t lyoum b 1e telle décision wkif magalt houda ana dima mconécté wtawahad matjara2 ygolina ach wa9a3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:57

issam a écrit:
salam
radi n3azaz tachji3ate dial houda wngoul cheers
li bgha ysawat ysawate 3la hasna hasna anissa maziana ti9a wlamana reda fl parlement lol! lol!
concernant hind ana wlah mam3tarad 3la hasna ms ghi 1e telle décision khasha tna9ach fjtima3 dial lajna
wkan bl 2imkan ta3tabri hadik lhadra li dart flmajliss ghi proposition 3la a3da2 lajna ana kon kont makontch radi n3tarad ms kont radi ngol khass tanchofo tazkia dialha mn jmi3 a3da2 lajna c tt
wzaydoune ana 3arf la situation li t7atéti fiha ;w3adrak en plus; ms ghi hit tfaja2t lyoum b 1e telle décision wkif magalt houda ana dima mconécté wtawahad matjara2 ygolina ach wa9a3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:00

issam a écrit:
wkif magalt houda ana dima mconécté wtawahad matjara2 ygolina ach wa9a3 Laughing
ok je ss d'accord avec toi il fallait pas prendre cette decision ke après réunion de lajant lmachari3..
mais à propos de te le dire sur msn dsl frére, je suis pas obligé de communiker une telle décision à titre personnel et à chacun tt seul, c une décision ooficiel alors , sa voie doit etre aussi officielle et pr tt le monde pas toi seul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

tt à fait dacooourd chère présidente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

confused


Dernière édition par Freedom le Mer 29 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

السلام عليكم

جل من لا يسهو، كما قال رضوان. كان على هند انتظار تزكية الأعضاء لحسناء قبل أن تعلن عن الخبر، فقد حدث سوء تفاهم بسيط. النقاش الذي دار في مجلس الجمعية الأحد الماضي و الذي خلصنا على إثره إلى إلحاق ملف التكوين بحفصة أخد بعدا شخصيا كان يجب علينا أن نفرق بعده بين أمرين

عندما ألحق الملف بحفصة فذاك قرار اتخذه مجلس الجمعية و له كامل الصلاحية لاتخاذه و عندما تكلمنا عن مسؤوليات حفصة الكثيرة و حبذنا فكرة أن تترك مسؤوليتها داخل لجنة المشاريع و هي قبلت بذلك فهذه أيضا توصية سجلت باسم مجلس الجمعية، أما كلامنا عن إمكانية تولي حسناء أو غيرها لهذا المنصب داخل لجنة شباب المشاريع فالأمر لم يعدو إلا اقتراحا وافقنا عليه نعم لكنه ليس بأي حال من الأحوال قرارا أو توصية باسم مجلس الجمعية، هذا الأخير ليست له الصلاحية في اتخاذ قرار مماثل، و التزكية هنا ضرورية، تزكية أعضاء شباب المشاريع لحسناء كنائبة للمسؤولة

و متفق مع هند كون هذا البند، البند المخصص للانتخابات الداخلية للجنة، غائب عن القانون الداخلي للجنة و هو بند مهم للغاية. نحن أثناء انتخاباتنا السابقة حاولنا أن نتبع قواعد قريبة من تلك المعمول بها في انتخابات المكتب التنفيذي و المنصوص عليها في القانونين الأساسي و الداخلي للجمعية، لكن كان علينا أن ننتبه لغياب هذا الفصل المهم عن قانون لجنتنا الداخلي
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

ana ce ki métonne c ke tt le monde me reproche ca mnt alors ke vous etiez avec moi et personne na fait attention comme si moi jai un esprit numerike programmé et vous des humains..
en tt les cas merci pr les remarkes à exploiter la prochaine fois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

salam
khti hind ntmana mn lah matkounich t9ala9ti mna Cool
ana chakhssiane wlah l3adim niya diali hia nassi7a bach manté7och f un tel cas la prochaine fois ammma nti raki 3arfa 9araratak 3la rasna w3aynina 3la hna n9addo ngolo chi haja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasna vice présidente de notre cellules Empty
MessageSujet: Re: hasna vice présidente de notre cellules   hasna vice présidente de notre cellules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hasna vice présidente de notre cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou es notre administrateur
» Le nom de notre associatiion
» Ecoles marocaines???
» Statistiques de notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Ne l'oublions pas... nous sommes des humains :: A l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser