Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Office des changes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Office des changes Empty
MessageSujet: Office des changes   Office des changes Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:05

A V I S RECTIFICATIF AU CONCOURS
N° 2/DRHF/OC/2008

L'Office des Changes porte à la connaissance des candidats intéressés que la date du concours

n°2/DRHF/OC/2008 pour le recrutement de cadres, prévue le 02 Novembre 2008 a été reportée au 07 Décembre

2008 (Cf. détail sur le site internet de l'Office des Changes www.oc.gov.ma à la rubrique annonces

administratives / annonces diverses).

L'Office des Changes organise, le 7 Décembre 2008, un concours pour le recrutement de cadres appelés à exercer dans les services des Départements de l'Inspection, des Statistiques des échanges extérieurs et du contrôle des changes, dans les conditions suivantes :
Conditions de participation au concours :
-0 Etre titulaire d’une licence en Sciences Economiques ou d’un diplôme équivalent (ISCAE, ENCG, AL AKHAWAYN) ou d’un DESA ou d’un diplôme équivalent dans l’une des options suivantes :
Pour les licenciés en Sciences Economiques :
- Finance et comptabilité ;
- Monnaie-Finance- Banque ;
- Monnaie et Finance ;
- Finance des Entreprises ;
- Comptabilité.
Pour les lauréats de l’ISCAE ou de l’ENCG :
- Audit et Contrôle de Gestion ;
- Finance – Comptabilité ;
- Gestion Financière et Comptable.
Pour les lauréats de l’Université ALAKHAWAYN (Bachelor of Business Administration) :
- Finance
Pour les titulaires d’un DESA ou de diplômes reconnus équivalents par les autorités compétentes :
- Monnaie-Finance-Banque ;
-- Sciences de Gestion, option Finance .
- Etre âgé de 24 ans au plus au 31 Décembre 2008 pour les licenciés ou équivalents et de 26 ans au plus pour les titulaires de DESA ou équivalents.
- 0 Avoir obtenu le diplôme au titre de l’année universitaire 2007/2008 avec au moins la mention « Assez Bien ».
Constitution du dossier :
Le dossier de candidature doit comporter :
- Une demande manuscrite (indiquant l’adresse postale du postulant), accompagnée du Curriculum Vitae ;
- Une photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme ou à défaut, une attestation de réussite certifiée conforme à l’original ;
- Un relevé de notes de l’examen pour l’obtention du diplôme ou un relevé de notes de la dernière année d’études, fourni par l’établissement d’enseignement ;
- Une photocopie de la Carte d'Identité Nationale certifiée conforme à l'original;
- Une photo d'identité récente.
Ce dossier doit parvenir à l'Office des Changes sis au 31, Rue Patrice Lumumba – Rabat – au plus tard le 28 Novembre 2008 à 16h (le cachet du bureau d'Ordre de l'Office des Changes à la réception du dossier faisant foi).
Les candidats ayant déjà participé au concours organisé le 7 Septembre 2008 ne sont pas admis à postuler au présent concours. Les envois de dossiers par voie électronique ne sont pas acceptés.
La liste des candidats admis à passer le concours sera affichée au hall d'accueil du siège de l'Office des Changes à Rabat et sur le site internet de cet établissement ( www.oc.gov.ma , à la rubrique : annonces administratives/annonces diverses) au plus tard le 04 Décembre 2008 à 16h.
Epreuves du concours :
• Les épreuves écrites consistent en deux dissertations, l'une en français et l'autre en arabe, portant sur des sujets d'ordre économique.
• Les épreuves orales, ne concerneront que les candidats retenus à l'issue des épreuves écrites.
La liste des candidats admis à se présenter aux épreuves orales, sera affichée au hall d'accueil du siège de l'Office des Changes à Rabat, et sur le site Internet précité de cet établissement, à la date qui sera portée à la connaissance des candidats, le jour du déroulement de l'épreuve écrite.
Recrutement et prise de service
Les conditions de recrutement et de prise de service des candidats définitivement admis, seront portées à la connaissance des candidats le jour du passage des épreuves orales, étant précisé que les candidats admis seront appelés à signer un engagement de servir à l'Office des Changes pendant une période de 8 années à partir de la date de recrutement.
L'Office des Changes se réserve le droit d'affecter les candidats, définitivement admis au concours, selon les nécessités de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Office des changes Empty
MessageSujet: Re: Office des changes   Office des changes Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:13

en tt les cas c trop tard lyoma rah le 9 Smile merci mehdi comme meme
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Office des changes Empty
MessageSujet: Re: Office des changes   Office des changes Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:40

c reporté au 7 Décembre Hind, regarde le détail en haut.

Merci Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Office des changes Empty
MessageSujet: Re: Office des changes   Office des changes Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:49

Laughing Laughing Laughing madiwch alia rah gatlia houda badli les lunetttes omatktch biha Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office des changes Empty
MessageSujet: Re: Office des changes   Office des changes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office des changes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Annonces utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser