Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours Analyse financière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours Analyse financière Empty
MessageSujet: Cours Analyse financière   Cours Analyse financière Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:18

Salam,

Notre ami Mehdi a besoin du cours d'Analyse Financière de la quatrième année ainsi que du cours d'Economie Monétaire traduit en arabe, celui de Mme Firass (Deuxième année).

Que celui qui pourrait les lui communiquer qu'il le fasse le plutôt possible, il en a besoin.

wa llahou la yodayi3ou ajra man a7ssana 3amala Smile
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Cours Analyse financière Empty
MessageSujet: Re: Cours Analyse financière   Cours Analyse financière Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:52

salam
khay mehdi ra 3andi wahad lprécis de lanalyse financière de Youssef jamal fih cour é exercice corrigé ila bghitih rah mojoud w concernant léconomie monétaire 3andi ghi dial dak ...............
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours Analyse financière Empty
MessageSujet: Re: Cours Analyse financière   Cours Analyse financière Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:18

salam
merci Issam, je vais essayer de passer le chercher. concernant celui de Nizar j'aurai besoin de celui en arab pour apprendre un peu de vocabulaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours Analyse financière Empty
MessageSujet: Re: Cours Analyse financière   Cours Analyse financière Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:56

mehdi j'ai le dit à notre collègue saida (ki était à la rencontre) et elle ma dit k'elle a celui en arabe et si tu le veut contacte elle pr l'avoir , elle habite près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours Analyse financière Empty
MessageSujet: Re: Cours Analyse financière   Cours Analyse financière Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:55

hind82 a écrit:
mehdi j'ai le dit à notre collègue saida (ki était à la rencontre) et elle ma dit k'elle a celui en arabe et si tu le veut contacte elle pr l'avoir , elle habite près de chez vous

Merci Hind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Analyse financière Empty
MessageSujet: Re: Cours Analyse financière   Cours Analyse financière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Analyse financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de "MS Project 2002 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Aide et soutiens entre étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser