AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mare7ba bssi abder7maane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issam

MessageSujet: mare7ba bssi abder7maane   Dim 30 Nov - 15:42

salam
mar7ba bssi abder7maane bine chabab lmachari3 fl7a9i9a nawarti ljtimaa3 akhay lyoum ntmanaw mn lah ykouno l ahdaaf dial lajna dialna 3ajbouk cheers cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hind82

MessageSujet: Re: mare7ba bssi abder7maane   Lun 1 Déc - 2:40

salam, la réunion d'hier était vraiment spéciale avec la présence de abdarahmane ou kuriozity, et sa contribution à la réunion était d'une valeur ajoutée importante cheers j'éspère que tu penses bien et tu nous rejoins le plus vite possible, on est besoin de gens comme toi pour avancer le travail de l'association et par conséquent nos objectif de faire avancer notre nation sunny
hasnaa

MessageSujet: Re: mare7ba bssi abder7maane   Lun 1 Déc - 5:37

salamo3alikom
malheureusement et malgré que j'étais pas avec vous hier mé je suis sûr et certaine que la présence de notre frère عبد الرحمن est un ajout pour nous et ce n'est pas un complément mé c une vérité qu'on a souvent touché chez عبد الرحمن et à la faculté et à travers ses écritures sur notre chèr forum ewa ya rabbi yaltaha9 bina cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mare7ba bssi abder7maane   Aujourd'hui à 2:51

mare7ba bssi abder7maane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1