Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule Empty
MessageSujet: le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule   le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:40

ben surement vous avez tous vu le célébre vidéo de George Buch frappé par les chaussures par un journaliste irakien.. alors pour moi je sais pas si ca doit etre fait ou non , mais ce ke je sais c ke ce monsieur le mérite, et il mérite ce départ honteux de l'Irak après qu'il l'a retourné en fontaine de sang pr les Irakien et une fontaine d'or pr les americains..
et vous qu'est ce ke vous en pensez? vs etes pr ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule Empty
MessageSujet: Re: le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule   le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:26

Je ss complétement pour. Peut être ca se fait pas professionnellement de la part d'un journaliste, mais ce monsieur a fait ce que nous aurions aimer tous faire.

Maskhout majatch fih, zaglou Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de George W Buch : deux chausssures sur la geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fillette a deux visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Sujet d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser