Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alors là il faut s'entraider

Aller en bas 
+3
saloua
ma_premiere_vie
hind82
7 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:05

je prie à ts les amis au master marketing de nous faire changer les matières etudièes et s'il ya des documents là-dessus.

alors houda alik kanhadro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: salam   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:48

salam ;

Hind tu ne veux pas des documents d'économie territoriale pirat Laughing

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: re   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:08

et pourkoi pas anas ca peut etre sujet d'un marketing territoriale surtt avec le déménagement du territoire marocain et plus essentiellement de rabat- salé le marketing ca sera un plus pour faire d'un territoire un produit touristique..est ce ke ce ke j'ai dit est vrais ou gher kankharbak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: salam   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:20

Salam ;

C'est tout à fait ça Hind, alors chnou chi collaboration entre les deux Masters...??
Peut être on se verra sur la vallée de Bouragrrag, mais 3andak tgouli li " qui es tu? " Mlle la marketeur...Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
saloua

saloua


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : rabat-kenitra
Date d'inscription : 03/11/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:04

salam hind j'ai plusieurs choses concernant le marketing ,se sont des expo(word+ppt) , rir gouli les matières li kate9ray kamlin, vraiment j ai des expo tres interessants. je peu donner mon pc portable a redouan 3abidi bach yetkellef yehet ga3 dakchi li britou car j c pas comment le faire Embarassed
redouan ila guelti la rak 3aref chnou ne9dar ndir pirat
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: salam   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:22

3afak Salwa qu'est ce que tu peux faire ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:37

Salam

JE suis vraiment désoleéééééééééééééééééééé pour le retard Embarassed , normalement je devais répondre en premier puisque je suis concernée , mais a khti hind je viens de rentrer

Iwa blamatgouliha a khti , aslan j'allais te le proposer , car notre collaboration et l'échange de documents nous sera très utile

Ana fin ma inchalah ykoune chi jadid nsiftou likoum et si tu vx soit toi soit samir quoique ce soit n'hésitez pas à me le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:41

assalamo 3alikom
moi j'ai une petite idée, et ben puisqu'on a une boite gmail, on pet envoyer tous ce qu'on a dans la boite et comme ca chacun prendra ce qui lui plaira, voila
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: re   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:02

merci les amis c tr gentille et c ca nous.. bom

alors salwa pour les matière ki touche le marketing on va etudier inchalah:
-psychologie du consommateur
-chargé d'études qualitatives
- " " quantitatives
-chef de produit
-marketing de distribution
-gestion de la force vente
-marketing international
-marketing indestruel
-stratégie marketing

il ya aussi d'autres matières comme: management stratégique,technike de communication,publicité et anglais commercial..

alors svp si vous avez koi ke ce soit partagez -le avec nous ts, et pour l'idée de la boite samir je sais pas mais on a pas l'habitude d'ouvrir la boite machi comme le forum on l'ouvre à chaque moment..je sais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: salam   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:02

salam les marketeurs, sam7ouli tandkhi rassi m3akoum, mais je crois que l'idée de la boite est très bénéfique pour vous et pour nous. Premièrement Hind, Tous les documents que vous allez postez vont rester laba, et même après une année. Et en plus cette boite peut être même attractive pour vos camarades du Master, biensur après la promotion que vous allez faire chez eux Wink.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Sans Demoiselle Fixe

Sans Demoiselle Fixe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: du n'importe koi   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:57

alors si vous allez partager vos documents seulement avec vous ds votre boites gmail, pr koi ce forum est fé !!! et prkoi vous parlez d'une entraide. en plus ils s'agissent pa des documents ou des cours secrets, comme c le cas pr vos images par exemple. il fallait poster des documents utiles également pr les gens étrangers, c à dire les visiteurs ki ne sont pa habitué à consulter le site pr ke ce forum puisse avoir une certaine notoriété, comme les autres forums... vous connaissez ça mieux ke moi
salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:30

salam
j espere que vs allez bien
pour moi desole je n peut pas vs fournir des doc car je les sur papier mais en tous cas j ai des rapport d etudes de marche des exposes interessants j essaye de trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
saloua

saloua


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : rabat-kenitra
Date d'inscription : 03/11/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:33

salam comme j ai dit je vai donner mon pc a redouan pour qu'il s'en charge et ca sera dans les bref delais inchallah car je ss mnt a rabat et j ai laissé mon pc a kenitra mé je vai faire mon mieu inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: salam   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:04

salam frère ou soeur " KiNGDoM oF LiBeRTy ", premièrement permettez moi de vous dire soyez le bienvenu dans votre forum. Nous sommes fières d'accueillir des visiteurs que nous ne connaissions pas et ca se sera un ajout pour nous si on communique avec eux. Je veux te dire merci pour ce que tu as avancé, on a pas fait attention qu'il y a parmi nous des étrangers, et c'est comme tu a dit un forum est normalement fait pour partager les connaissances et les préoccupations entre tous les utilisateurs d'internet. Ca d'une part, d'autre part je crois que si tu as bien lu le message concernant la boite, alors tu as sans doute remarqué son importance pour nous. Hors les fichier personnels, elle va rassembler tous nos documents importants et comme ca on ne craindra pas qu'ils soient perdus. Pour vous et pour toute autre personne inscrite au forum et qui est intéressée par ces documents alors je propose de vous les envoyer à cahque fois que vous le désiriez vers vos boites personnelles. Biensur car tout message écrit sur la boite sera annoncé ici, et comme ça tu seras au courant de tout ce qu'il y a laba.

Remarque : SVP présentez vous, je ne sais pas avec qui je parle...wakha ghir l'âge et qu'est ce que tu fais à la vie...Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Sans Demoiselle Fixe

Sans Demoiselle Fixe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:55

je te rassure anass, chui pa un intru, c abdelaali ki vous a lancé le message... de tte façon on va se rencontrer en msn inchalaah pr plus d'éclaircissement
salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là il faut s'entraider Empty
MessageSujet: Re: alors là il faut s'entraider   alors là il faut s'entraider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là il faut s'entraider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUT IL INVESTIR A BAHIA GOLF BEACH A BOUZNIKA??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Aide et soutiens entre étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser