Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 l'ancien forum... perdu à jamais ...

Aller en bas 
+3
hind82
ma_premiere_vie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: l'ancien forum... perdu à jamais ...   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:45

salam
eh oui ce que nous avons prevu est arrivé,
j ai le regret de vous annoncer que l'ancien forum est perdu a jamais, ce n'est pas seulement notre forum mais celui de tous les membre de cmonforum.com
voici le message des responsable du site annonçant cela:
http://www.cmonforum.com/
eh bah les amis, c'est perdu tous les messages postés ,c'est perdu tous ce que nous avons mis sur le forum, mais bon, la vie continu Smile
bonne journée
administrateur du forum
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: salam   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:13

Au revoir les beaux jours, au revoir notre vie estudiantine, au revoir les commentaires que j'ai aimé plus que mes poèmes, au revoir la meilleure année que je n'ai jamais vécu, au revoir l'écrit et l'oral, au revoir Khalid et Noufissa, au revoir le rattrapage d'informatique, au revoir ma licence que je n'ai pas encore eu...
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: re   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:03

eh oui c pourkoi ke à chake fois je veux y entrer je ne peux plus se connecter.. Sad c vraiment triste de le perdre c une partie de notre mémoire ,mais bon comme a dit radoine la vie continue le future sera plus beau inchalah et plus markant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien forum... perdu à jamais ...   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:44

inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, sbar l khoot pale
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien forum... perdu à jamais ...   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:33

salamo3alikom
Sleep 3ad faa9t sbah lkhir sunny
eeeh oui l'ancien forum nous a quité sans retour No en prenant avec lui
les cours, les préparations study l'examen pale la joie de la réussite cheers la fête Rolling Eyes la poésie mé il nous a laissé la chose la plus importante c qu'
on est encore ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien forum... perdu à jamais ...   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:25

Salam

C'est vraiment triste de perdre quelque chose qui nous appartenait tous en même temps et en même temps etait une propriété individuelle Crying or Very sad

Je me souviens maintenant quand on était à la fac et quand vous parliez de la création d'un forum , et vs vs mettiez d'accord sur le nom , la couleur , les rubriques.....

Et je me souviens qu'à chaque fois je rencontrai mr l'admin , il me demandait de le visiter...

Et je me souviens le jour où je l'ai fait et depuis je ne l'ai jamais quitté

Je me souviens comment il nous unissait lorsque chacun de nous rentrait chez lui

Et comment il nous aidait en échangeant les documents

Et comment il nous réconfortait lorsqu'on y écrivait des poésies et des histoires

J'aimais sa couleur bleu , mon surnom et même mon mot de passe...

J'aimais comment chacun de nous s'y identifiait avec une photo , un signe ou un petit logo

On t'a perdu cher forum , mchiti et mchaw m3ak nos plus beaux souvenirs

J'espère que ton remplaçant nous unira à vie

Je vous aime tous, frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien forum... perdu à jamais ...   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:59

Assalamo 3alikom
Voici qlq qui commence à écrire de la poésie, alors houda ca vient qu'avec les mauvaises nouvelles ou quoi??
Et bien moi aussi je suis triste pour les jolis moments qu'on a vécu dans ce forum, mais c'est la vie, tjrs ya un perdu et un nouveau né

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
Contenu sponsorisé





l'ancien forum... perdu à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien forum... perdu à jamais ...   l'ancien forum... perdu à jamais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancien forum... perdu à jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti, Il Ne Reviendra Jamais !!!!
» Enterrement : Jamais sans mon portable
» Le forum de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser