Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une académie pour l'Entrepreneuriat

Aller en bas 
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Une académie pour l'Entrepreneuriat Empty
MessageSujet: Une académie pour l'Entrepreneuriat   Une académie pour l'Entrepreneuriat Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:38

demain et durant deux jours , l'association maghreb alghad a un rendez-vous avec la première édition de son académie.. une acédmie de l'entrepreneuriat.

cet événement sera une occasion pour l'association de mettre en valeur l'idée d'entreprendre et d'inciter les jeunes a ^pensé à ce pas qui peut changer ttoute leur vie !

l'académie sera animé par des professeurs de pointe: Dr. OMar Alkatani, MR. DOUMI, Mr BALAGHI, et d'autres... avec la présence préstigieuse de l'ANAPEC, et programme IDMAJ de la ministère de la jeunesse..
aussi des jeunes entrepreneurs qui auront enfin l'occasion pour raconter leur réussite en entreprendre...

des médias ont publié notre événement:
le reporter magazine N° de jeudi 30 avril
[
b]le site de veille économique:[/b]
http://www.veille.ma/+L-entreprise-est-aussi-pour-moi+.html

site de recrutement:http://www.rekrute.com/editorial_article.php?id=2260

et d'autres vont assister à l'événement:
Tajdid, léconomiste, aljazeera .net....

pour plus d'information:
www.alghad.ma
Revenir en haut Aller en bas
 
Une académie pour l'Entrepreneuriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Anass et pour les autres ...
» C'est pour demain
» Pour moi
» Est ce le cas pour vous??????
» Pour vos Youtube !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Ne l'oublions pas... nous sommes des humains :: A l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser