Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 iwar, que pensez vous??

Aller en bas 
+2
hasnaa
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:47

Salam
je crois que la plupart d'entre nous ou peut etre quelque uns d'entre nous ont regarder l'emission 7iwar qui a recu comme invité le professeur Dawdi representant du PJD , que pensez vous?? le PJD est les election de 2007?? quelle chances?? et quel avenir??
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:37

Salamo3alikom,
J’ai assisté à l’émission et Mr DAWDI était comme d’habitude à la hauteur (et comme on dit chahadati majrouha Embarassed ), et pour moi la discussion s’est déroulée comme c’était prévue car Dr DAWDI lorsqu’il parle d’un tel point il le maîtrise bien de tous ses côtés, chose qui n’était pas su je crois par l’interviewer et les journalistes, (hassade layl comme a dit Mr DAWDI)
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: salam   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:58

salam ;

Premièrement et pour ceux qui n'ont pas regardé l'emission, alors je vous dis que c'était pour moi et je crois pour tous les étudiants de M.Dawdi, 2 heures du bonheur. En dehors des questions politiques, je suis revenu avec la mémoire 2 ans en arrière, j'ai vu la simplicité d'un prof, sa modestie, son sourire, sa façon de répondre, sa capacité de communiquer avec l'assistance et sa maîtrise de ses connaissances économiques. Biensûr ce qu'il a dit sur le PJD, sur son programme, et sa vision des actions à entreprendre pour remédier aux problèmes économiques et sociale, était très très intéressant, j'ai même commencé à réfléchir à adhérer au parti Laughing , pourquoi pas ( à l'avenir inchallah ). je sais qu'il y en a des personnes qui sont contre le PJD et sa politique, mais je crois que si on croit à la politique et à son rôle dans le développement, alors le PJD sera comme tous les autres partis, et sa vocation à se référer à l'ISLAM sera pour lui un atout... ( c'est un avis, pas plus ). Je crois aussi que le parti va vers le bon sens et il acquiert de plus en plus une position remarquable dans le tissu politique marocain. Si après les élections de 2007 il atteint une majorité et constitue le gouvernement, est ce qu'il va apporter une valeur ajoutée ou non, ca c'est une autre chose, et laissons les jours nous montrer la crédibilité et la sincérité de leurs messages,...moi j'en ai confiance...

Salam les politiciens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: salam   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:24

salam
bon, pour les elections, 2007, je ne sais pas si vous avez regardé la derniere emission qui a recu aussi Mr dawdi, le suejt etait presque "le PJD"
et l'occasion etait une enquete realisée par un bureau américain, on a posé des question sur les elections de 2007, et le resultat etait en faveur du pjd, selon un déduction faites des résultats de l enquete, plus de 70 % des marocains voteront pour le PJD au prochaine éléctions
hier Mr dawdi a mentioné l'experience de "LKSSAR LEKBIR" c'est là ou j y vais moi et ma famille et je pourrais vous dire que les gens sont vraiment trés trés satisfait du travail du PJD,"Lah y3emmerha dar" c'est ce que disent les gens la bas.
Pour le mouvement TAWID WALISSLAH, que pensez vous du Mouvement??

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: re   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:26

malheureusemnt j'ai pas vu l'émission mais je sais d'avance comment mr dawdi réagir dans ce genre d'interview parcke je l'ai asisté pas mal de fois sur tv..mais vous savez j'étais aujourd'hui chez mon medecin et il m'a parlé du programme alors j'étais fiére de lui dire ke c'était mon prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans Demoiselle Fixe

Sans Demoiselle Fixe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:18

restons des économistes, être politiciens c pa de notre compétence... les p'tites connaissances dont vous disposez ne vous permettent pa de pousser un coup de gueule en étant confiants en nous làdessus.... ce ki se passe n'est pa la réalité, et c pa touteà fait la réalité des choz, ce n'est ke des entrevues disons superficielles
en ce ki concerne, l'émission hiwar ... c'était carrément pouri, et le rendez vous n'a pa tenu vraiment ces promesses, et Mr daoudi a subi une certaine pression ki l'a empeché de donner le maximum de lui.
apparemment, Mr DAOUDI, VOUS N'AVé PA BIEN PREPARER..... pale
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: salam   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:02

Salam ;

ssi Abdlali, certes on a pas de connaissances en politique qu'on peut juger à partir d'elles, et je te rassure même en économie, mais on a confiance aux personnes qui les acquièrent. Ce n'est pas car je ne suis pas un politicien, alors je ne peux pas apporter mon avis et tous mes prévisions seront érronées. Non mon ami, la politique est faite de nous et pour nous, et il faut en participer si on se voit positifs.
Pour l'émission, excuse moi mais je vois le contraire, M.Dawdi n'as pas besoin de préparer pour affronter des journalistes comme Moustafa Alawi qui ne cesse pas de le provoquer. Il a bien répondu et il a su comment dérouler leur hostilité en sa faveur. C'est mon avis, "alikhtilafou fi raey, la youfssidou lilwiddi kadiya", yak a Abdlali Wink

Salam les politiciens
Revenir en haut Aller en bas
Sans Demoiselle Fixe

Sans Demoiselle Fixe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:57

c évident frère anass
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: re   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:54

madabzouch c pas grave kayna la politike makaynach hahna 3aychin Very Happy Very Happy Very Happy :Dmazian machi mazian en fin de compte 3aychin osafi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:56

salam
...d'Abord
KiNGDoM oF LiBeRTy a écrit:
restons des économistes, être politiciens c pa de notre compétence...
...Puis
KiNGDoM oF LiBeRTy a écrit:
ce ki se passe n'est pa la réalité, et c pa touteà fait la réalité des choz, ce n'est ke des entrevues disons superficielles
...Enfin
KiNGDoM oF LiBeRTy a écrit:
et Mr daoudi a subi une certaine pression ki l'a empeché de donner le maximum de lui.

Bon Mr abdellali, tu m'explique là, somme nous incompetents pour parler "poltitique" mais nous en parlons comeme ???

bonne journée
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Sans Demoiselle Fixe

Sans Demoiselle Fixe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:14

t'a suivi l'émission !!!!! apparemment ouiiii
et bah si oui, t'a pa compris koi, chui pa un "politologue", et je tradui pa les choz à la veuguelette. il fo critiquer ce ki devra être critiké même si......... je respecte Mr daoudi,c un bon ""prof"" certes,mais à mon avis, le débat étai tou pourri, en plus ça doit pa prendre tte 7 dimension
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:13

salam
bon les camarades qui peut m trouver un pour lien voir 7iwar
merci
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:30

KiNGDoM oF LiBeRTy a écrit:
Mr DAOUDI, VOUS N'AVé PA BIEN PREPARER..... pale
salamo3alikom
c vrai il n'a pas bien préparé pour nous donner des solutions directes et idéales pour nos problèmes qui sont bcp et assez profonds !!!

et pour la dimension tu as raison l'émission en général ne mérite pas tt cet intéret mais lorsqu'il s'agit de mon prof et comme tu as dis un bon prof je crois qu'on ne doit pas l'oublier et on doit lui donner tt l'intéret et tout le respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iwar, que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: iwar, que pensez vous??   iwar, que pensez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iwar, que pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez???
» que pensez vous?
» vous vous rappelez ???
» Que pensez vous d'une recontre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser