AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maman !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KuRioZiTy

MessageSujet: Maman !!!   Mer 13 Déc - 11:02

Sujet Fermé

Dernière édition par KuRioZiTy le Lun 2 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuriozity-show.blogspot.com
samir

MessageSujet: Re: Maman !!!   Mer 13 Déc - 13:36

Assalamo 3alikom
Vraiment c'est très beau, et sa sera tjrs très beau puisque sa touche le cœur, tu m’as rappelé m'a mère même s'il est à mes cotés pour l'instant, vraiment elles nous aiment du fond du cœur même s'ils font le semblant, la mienne le fait d'ailleurs Wink
salam
Voir le profil de l'utilisateur http://samsamir.canalblog.com
hasnaa

MessageSujet: Re: Maman !!!   Mer 13 Déc - 15:17

Salamo3alikom
Merci pour dédicace 3abd Rahman
Très bon poème et évidemment nos mamans méritent beaucoup beaucoup plus que ça, flower
Admin
Admin

MessageSujet: salam   Mer 13 Déc - 16:21

salam
merci mon fils, c'est gentil
ca m a fait rire cette phrase lorsque je l ai ecris pour vous faire rire
mais bon, abderrahmane, t a raison, nous avons oublié nos mamans,
je m'excuse ma mere pour les fois ou j ai hurlé en te rendant la vie dur, alors que toi tu n'arrété pas de crier tu etait meme prête a mourir pour me donner vie
je mexcuse vraiment les amis, je dois partir, je dois demander pardon a mere et lui donner un baisé sur ses pieds, pourvu que ca soit suffisant et vous savez déja que ca ne le sera jamais

je m'excuse maman.

merci abderrahamane, trés beau poéme excellent choix du sujet.

salam

ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: salam   Mer 13 Déc - 17:54

salam ;

Poème réussi Abdrahman, rien à dire. Je crois que le sujet que tu as choisi nous a échappé tous, ben tous scratch je ne sais pas qui sont ces tous Question il n' y a que toi et moi qui postent leurs essais, je crois que j'ai raté ce sujet, peut être je suis pas capable de remercier ma chère Maman, mes mots me trahissent, mais je vais essayer quand même, tu m'as exicité Abd rahman et je crois que mon prochain poème sera intitulé " Mama" comme je l'appelais à domicile, et lorsque nous sommes entre amis alors 3andakoum, il faut éviter de le prononcer, on dit "lwalida", je ne sais pas jusqu'à maintenant pourquoi scratch , ben "lwalida", maman, "Mama" ou "mmi" c'est le grand coeur qui mérite plus qu'un poème, elle mérite des milliers de florilèges...

salam

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 6:07, édité 2 fois
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: salam   Mer 13 Déc - 18:26

attendez, attendez avant que j'oublie, c'est l'occasion ou jamais, savez vous qu'il y a parmi nous une poète de grand niveau, une poète qui écrit de la poésie comme si elle trace une partie musicale, une poète qui veut rester à l'ombre et vous cacher un talent incomparable, et ben oui il faut la découvrir, mais comment.....?? Mad Attendez vous allez la connaitre grâce à son nouveau né "Grâce à toi" et dont elle a parlé de sa mère. Une mère aussi gentille et généreuse comme les notres mais qui a une fille, tout comme Abdrahman, qui sait comment l'honorer et la remercier par les mots de coeur...

Lisez et essayez de la convaincre pour qu'elle vous poste ces oeuvres...

Pardon j'ai oublié, je parle de Houda Twisted Evil

Grâce à toi

Grâce à toi , je sais que le ciel est bleu
Grâce à toi , je sais que la chaleur vient du feu
Grâce à toi , je sais que tout l’espoir est en Dieu
Grâce à toi, je sais qu’il n’existe pas un seul, mais plutôt sept cieux
Grâce à toi, je sais qu’en étant riche , on n’est pas forcément heureux
Grâce à toi, je sais que dans ce monde , il y a plus de pauvres que d’amoureux
Grâce à toi , je sais que je peux rêver juste en fermant les yeux
Grâce à toi , je sais qu’il vaut mieux avoir une bonne âme plutôt qu’un cœur épineux
Grâce à toi, je sais qu’avec une pincée d’espoir, le désert peut devenir un jardin fructueux
Grâce à toi, j’aurai un jour des fils voir même des neveux
Et que cela s’est exaucé grâce à toi
Grâce à tes prières lorsque s’ouvraient les portes des cieux
Mais surtout grâce à la bonté d’un tout puissant dieu
Qui ma permis de te voire en premier le jour où j’ai ouvert les yeux
Et qui m’a appris que sans toi, je me perdrai dans ce monde
Comme un fou malheureux

samir

MessageSujet: Re: Maman !!!   Jeu 14 Déc - 6:35

assalamo 3alikom
vraiment rien à dire, bravo houda, mais khasek tkhelssi lha9 c sur, si on ne partage pas nos écris alors il vaux mieux fermer had la rubrique poèsie, Wink
personnellement j crois que tu on as d'autres, alors matbekhlich 3lina bihom,
ah une petite chose j'attends t'as permisson pour le publier dans un autre petit coin Wink
salam
hasnaa

MessageSujet: Re: Maman !!!   Jeu 14 Déc - 7:49

Salamo3alikom
houdaaaaaaa Exclamation Surprised chrol t9ala hada yak à khiti Cool Laughing , ça fait longtemps qu’on attend un tel message de ta part, mais alhamdo lillah et grâce à ton amour envers ta maman on a pu enfin voir tes écritures, alors je te félicite et je te dis bravo cheers et bonne continuation ( je répète bounce bonne continuation) et
allah ykhali lina nos mamans w y wafa9na li birri lwalidayne Smile
Freedom

MessageSujet: Re: Maman !!!   Jeu 14 Déc - 15:15

Salam, tout le monde

En fait j'aimerai vous remercier pour votre encouragement, en fait je ne sais ps quoi dire , car là Anass frechni Embarassed , wakha 3lik a anass Evil or Very Mad Laughing

Merci à vous une autre fois drunken
hind82

MessageSujet: re   Ven 15 Déc - 10:17

eh bien abdrahmane on sait deja k'il est un poete ecrivain mature dejà..et je sais ausi ke toi aussi houda tu as du talent caché k'il faut lui ouvrir la porte et le laisser librement s'exprimer sans imposer des barières devant lui (les barrières à l'entrée tu te souviens Very Happy ) et dire je ss pas artiste j'essaie seulement..!parcke en fin de compte les grandes artistes du monde, les grands savants ne faisaient au debut ke essayer et essyer et le premier pas est tjr necessaire pour affronter le monde et réaliser son identité surtt en tant ke poete Wink bravo houda et mnt et puiske je suis la modératrice de cette rébruke je vais t'imposer des barrières à la sortie pourke tu reste tjr parmis nous comme autant une poete I love you et je pense ke anas sera à 100% en accord avec moi: n'est ce pas anas, confused
Admin
Admin

MessageSujet: salam   Ven 15 Déc - 15:01

salam
salut tout le monde, j'espere que vous allez bien
bonne journée
salam

samir

MessageSujet: Re: Maman !!!   Sam 16 Déc - 4:26

assalamo 3alikom
je m'adère au point de vue de radouen
salam
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: salam   Sam 16 Déc - 13:31

salam ;

je vais faire comme si j'ai pas vu les commentaires de radwane et samir, (yak akhay Samir toi aussi Mad ) ok makayne bass Smile

Mlle Hind, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut imposer les barrières à la sortie à Houda et à toute personne qui a essayé un jour dans cette rubrique, mais tu ne te souviens pas qu'un jour c'était toi qui a proposé à Radwane d'ajouter cette rubrique à l'ancien forum, et le premier poème qu'on a eu l'occasion d'apprécier était à toi, as tu oublié Hind que toi aussi tu es une poète, et t'as tes propres essais...?? Rolling Eyes

Les amis je vous informe que Hind a des poèmes que lorsque je les ai lu j'ai été vraiment ému, essayez avec elle pour qu'elle vous fasse part de ses mots de coeur...

Salam les poètes , sauf radwane biensur

Freedom

MessageSujet: Re: Maman !!!   Sam 16 Déc - 15:50

Salam

Salut tout le monde

En réalité j'aimerai savoir qu'est ce que vous voulez dire par vos messages Mr abidi et Mr maizi Evil or Very Mad

Suspect Suspect Suspect Suspect
Admin
Admin

MessageSujet: salam   Ven 22 Déc - 18:04

salam
samir on te parle, jaweb a sahbi What a Face
mais bon les amis, je vais dire une petite chose qui peut expliquer le message de samir mais je veux d'abord dire une chose:
soyez patients avec samir, c'est vrai que parfois il fait des choses, ze3ma ?? !!! mais en fin de compte hada weldna, faladat kabidina, albino khassna nsebrou 3lih, hada taych chabab wsafi daba ykber weydir 3e9lou, et toi samir, plus de chocolat pendant une semaine, yallah , sir lbit lakhour!!!.
excusez moi les amis, vous allez peut etre trouvé ces rigolades "baykhine chwiya" mais c'est peut etre parceque je n 'ai rien a dire ou pour etre exacte, je ne sais rien a dire
je ne vous cache pas que j'aime la poesie, la bonne poesie, mais je ne pense pas moi personnellement et je sais que vous allez dire autre chose de ce coté, je ne pense pas ou plutot je ne sais pas si les mots que je diraient pour commenter vos poemes vont vous satisfaire ni vraient refleter la valeur de ce que vous avez ecrit, car mes amis, ce que vous ecrivaient a vraiment une grande valeur, vous etes rester peut etre des nuits eveillé pour terminé un poeme, peut etre que votre engagement vers votre poeme a depasser de loin votre engagement a un cours ou travail, la valeur reel de vos poeme ne peut etre connu que par vous memee, je sais que vous ecrivaient pour vous meme, mai les poeme sont ecris pour etre lu et apprecier, je crain que ce que je peut dire ne soit satisfaisant, c'est ce que j a a dire,
j aime votre poesie certe, meme la tienne anass Wink surtout la tienne, mais ce que j'aime pas c'est ce que je peut dire aprés, car quelque soit ce que je vais dire, ce ci n'aura aucune valeure par rapport au poeme lui meme, pardonnez moi mes amis, mais quelques mots mal a droits, mais mes amis, je prefere ecrire quelque chose hors sujet, que quelque chose, dans le sujet, mais pas assez signifiante que le sujet lui meme
derniere chose, puis je vous poser une question??
chkankherbe9??
Wink
salam

Freedom

MessageSujet: Re: Maman !!!   Sam 23 Déc - 5:13

Salam

Sba7 lkhire a radouane Sleep Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'explication cyclops Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman !!!   Aujourd'hui à 4:34