Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Administration ddu forum, un changement peut etre !!!

Aller en bas 
+3
ma_premiere_vie
hind82
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: Administration ddu forum, un changement peut etre !!!   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:02

salam
salut tout le monde, j'espere que vous allez bien, j'ai une petite demande a vous faire,
Je sens actuellemment que je ne suis pas vraiment apte a jouer le role de l'administration, c'est pourquoi je vous demnade de designer une autre personne pour le faire, j'espere que vous n'allez pas prendre mal cela, mais c'est la régle du jeu,
donc mes amis, mes chers amis, je vous prie de choisir quelqu un d'entre nous qui prendra la releve, et dés que c'est fait je lui donnerai les coordonnées pour qu'il puisse accéder aux outils d'administration.
merci pour votre comprehension
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: re   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:25

c un retie du forum ou koi mr l'admin ..est ce ke comme ca ke tt le monde va se retirer.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: salam   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:44

salam,

les amis voilà le message qui a poussé M.l'Admin à demander ce qu'il a demandé :

" je l'espère Houda mais malheuresement notre administrateur voit les choses autrement, peut être il a raison, peut être pas, mais je l'invite à mieux expliquer son point de vue car nous avons vraiment besoin de cette rubrique..."

C'est mon message que j'ai écrit au forum général répondant à houda pour la nouvelle rubrique. Alors devant vous les amis je m'excuse à Radwane, j'ai pas failli dire ce que j'ai dit, surtout le mot "malheuresement", j'ai juste voulu que tu te présente pour défendre ton point de vue, et je sais que toi aussi t'es intéressé mais tu crains donner au forum un aspect qui n'est pas le sien.

bon je n'admet pas l'idée de laisser l'administration à une autre perssonne et je l'admetterai jamais, avec tout le respect à mes amis, et je crois que nous smmes tous d'accord Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: Salam !!!   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:21

Bon, c dja commencé les enfantillages ou koi? excusez moi le terme les amis, mais le fait de se retirer de l'administration, Radouane, c inadmissible, sinn tu fra mieux de fermer le forum et c bon apres.
Encore une chose a ssi Anass, si notre Admin n'accepte pas les points de vue des autres, c'est une cata., puisque en ce forum, on est sensé défendre nos idées, sans avoir aprés quelqu'uns ni blesser d'autres, sinn on est plus la promo de reve, qui étais uni en Fac, et mnt elle commence a se dissuader.

Excuser moi les amis si chui un peu ferme et sévére, mais cke jdis là, c'est la vérité, une vérité qui commence a nous éloigner l'un aprés l'autre, et j'ai peur, qu'un jour viendra et on commence a sdire que cki nous amenais a consulter le forum en Licence, c'etais seulement les etudes (Cours, Exercices, Docs,...) et pas autres choses. Malheureusement, notre forum comptais presque 90 personnes en Licence et mnt il compte qu'une vingtaine, que dont seulement 6 à 7 personnes l'animent.

c'est vraiment dur de penser ca, et j'espére que ce n'est pas le cas, car sinon, pas mal de choses entre ns vont se briser.

Excusez moi encore une fois les amis, Jvous laisse Fi Ri3ayati Lah. Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: Re: Administration ddu forum, un changement peut etre !!!   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:48

Salamo3alikom
Une nouvelle surprise, SOBHANA ALLAH , moi personnellement je suis pas d’accord et je veux bien -si tu acceptes- que tu nous expliques les raisons puisque toute décision liée au forum nous concerne tous aw la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: Re: Administration ddu forum, un changement peut etre !!!   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:33

Salam

Les amis ya les amis , mal had le forum? chw9a3 lina?? hadi ri 3wina cyclops

Non non je rigole biensûr , parlons logiquement , on doit d'abord attendre la réponse et l'explication de radouane pour savoir vraiment pq il veut démissionner puis on discutera ....

T'as vu a si l'admin , yak geltha lik , personne ne sera d'accord pr que tu ne sois plus admin car tout simplement on n'imagine ps ce forum sans administration et on n'imagine ps 'l'administartion sans Radouane lol!

Iwa baraka mn lafchouche a si abidi sinon angelbouha 3ssa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachid01




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: Re: Administration ddu forum, un changement peut etre !!!   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:41

Moi je ss pr l'idée du changement .en fin de compte la vie d'1 personne ne tient qu'1 bout de fil.donc poser tt le poid sur une meme personne et a l'infini n'est pas une bonne solution .Seulement le changement doit venir de facon programmée et non sur un coups de tete . si redwan tu as le profil d'1 bon Meneur prqoi abandonner le bateau en pleine mer.Patience.
en fin je tiens a souhaiter Aid Moubarak said pr tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: salam   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:14

younssour dinak ya oustad Rachid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Empty
MessageSujet: Re: Administration ddu forum, un changement peut etre !!!   Administration ddu forum, un changement peut etre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration ddu forum, un changement peut etre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En suisse on peut aussi trouver l'un des notres
» de kel changement nous parlons??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser