Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My first message.....2007 une nouvelle école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

My first message.....2007 une nouvelle école Empty
MessageSujet: My first message.....2007 une nouvelle école   My first message.....2007 une nouvelle école Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:40

Salam les amis

j'espère que vous allez tous bien , en réalité ça fait un bout de temps que je n'a rien écrit et c ps vraiment mon habitude mais ....lah raleb

Entre nous , avant de consulter notre cher forum , je faisais un tour ds une page et tt à coup il y avait une chose qui a attiré mon attention: c'est la date !!!puisque c'est affiché en gros et en gras cyclops , et je me suis dit :oups!c'est ps vrai! il est 19h 20 du premier jour de 2007 et wlah mankdeb 3likom à ce moment là je me suis rendue compte qu'on a quitté une année ou plutôt c'est l'année qui nous a quitté puisque nous nous sommes encore là .... scratch

Puis j'ai commencé à me dire , 365 jours sont passés avec un coktail de joie , de tristesse, de force , de faiblesse , de maturité et d'expérience....et et et .....

J'ai essayé de chercher dans les dossiers de ma mémoire pour voir qu'est ce qui a marqué cette année qui s'est éteinte , mon année à moi ..et les souvenirs ont commencé à se diffuser devant mes yeux: la fac , les bons moments, les voisins, les amis(vrais et faux) , les concours, les sentiments, ramadan,la fête , les pleurs, les coups de téléphone , les désepoirs.....enfin tout une série dont j'ai ps pu capter tous ses 365 épisodes mais j'en ai capté les plus importants et les plus marquants

En réalité cette année a été variée pour moi , ma vision des choses a changé , j ai ppris à mieux connaître les gens , et surtout sur ce côté méfiez vous :les apparences sont trompeuses donc ne vs vous fiez jamais à votre premier présentiment, essayez de vous approchez de Dieu car personnellement , après des années de galère avec moi bom , c'est là que j'ai trouvé mon paradis , le refuge est chez dieu soub7anah, soyez optimiste tout le temps mais surtout réaliste, ne vous faites ps d'ennemis, car cette vie wlah mes amis ne vaut rien alors pourquoi la passer dans des doutes et des guerres de remords...

Bon pour moi , les avous ne s'arrêtent pas là , mais bon j'ai voulu en partager quelques uns avec vous...

J'espère que 2007 vous apportera quelque chose de nouveau et je vous souhaite bonne chance et n'oubliez jamais que le changement commence par soi même.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

My first message.....2007 une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: My first message.....2007 une nouvelle école   My first message.....2007 une nouvelle école Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:13

salamo3alikom

merci houda pour ton message mais ce qui m’a attiré vraiment c’est cette phrase: ((ne vous faites ps d'ennemis, car cette vie wlah mes amis ne vaut rien alors pourquoi la passer dans des doutes et des guerres de remords...))


vraiment la vie ne vaut rien alors essayant de faire de bonnes relations avec les gens qu’ils soient des amis ou des proches en se fixant sur nos devoirs envers eux ,surtout vis-à-vis des proches sans attendre la contrepartie et vous verrez le bon résultat Smile et essayant d’éviter d’avoir des ennemies car à chaque fois qu’on pense à eux on s’énerve Mad ainsi on perd beaucoup d’énergie dont on a besoin alors essayant d’aimer et d’être aimé en gardant la bonne intention vers les autres et par les bons faits Smile


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

My first message.....2007 une nouvelle école Empty
MessageSujet: re   My first message.....2007 une nouvelle école Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:17

jai commencé de lire ce ke tu as ecrit et je me suis arreté au milieu pr voir le vidéo de sadam..mais jarrive pas continuer de faire koi ke ce soit c injuste de repondre a ce ke tu as ecrit par ca ..mais jarrive pas..,cette année est debutée par un mauvais événement et c'était exprés et calculé..c'est pas juste wallah c pas juste ,c horrible lahawla walakowata illa billah...desolée houda je m'excuse j'espere ke tu vas me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My first message.....2007 une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: My first message.....2007 une nouvelle école   My first message.....2007 une nouvelle école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My first message.....2007 une nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message pr vx
» Un message pour vous les ami(e)s!
» Message d'AU REVOIR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser