Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Analyse de la Décision et du Risque !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Analyse de la Décision et du Risque !!! Empty
MessageSujet: Analyse de la Décision et du Risque !!!   Analyse de la Décision et du Risque !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:10

Bonjour mes amis, j'espere que vous allez ts et ttes tres bien.

Ben jvous livre là notre site du cours d'Analyse de la Décision et du Risque, oü vous trouverez ts les documents du cours,les corrigés des séances de cours, les exercices et les solutions , les workshops, les anciens examens et leurs corrections...
j'espére au'il vous sera utile dans votre vie estudiantine, sinn votre vie en générale puisque c vraiment intéressante comme discipline.

j'espére que vous ne trouverez pas des diffucultés avec, pcke ya certains documents en anglais, et si c lcas, contacter moi, je serais ravi de vous apporter un coup de main, mais pensez a ça aprés le 20 février puisqur j'aurais les exams du 1er semestre le 12 février (D3iw M3aya, j'ai vraiment besoin de vos priéres).

Voilà le lien du site : http://www.hec.unil.ch/ava/ad/

le site fonctionne avec un Username et un Password, les voilà :

UserName : adweb
Password : analysis

Je vous laisse, Fi Ri3aYaTi Lah.Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Analyse de la Décision et du Risque !!! Empty
MessageSujet: salam   Analyse de la Décision et du Risque !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:59

salam ,

Merci Abdrahman pour le lien, sûrement il nous sera utile, et pour les examens llah m3ak a khay, allah ywafkak, tu as encore du temps, alors profite toi de ces jours qui te restent, et d3i m3aya moi aussi car je peasserai l'examen du premier module le 27 Janvier, càd avant vous tous les masterix Laughing

Salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Analyse de la Décision et du Risque !!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la Décision et du Risque !!!   Analyse de la Décision et du Risque !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:37

merci abderahman
lah y3awen jami3 moi j ai deja passe la moitie des partiels et je reprend la 2 eme moitie a partir du 15 janvier
lah yssehel 3la tous les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Analyse de la Décision et du Risque !!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la Décision et du Risque !!!   Analyse de la Décision et du Risque !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:59

Salam

Merci a khouya abderahmane , lehla ykhetik 3la khoutek , et lah yjazik bikhire pour tes efforts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Analyse de la Décision et du Risque !!! Empty
MessageSujet: salam   Analyse de la Décision et du Risque !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:09

salam
lah yjazik bikhir, et bonne chance tous le monde, moi aussi je dois passer demain une journée de travaille Smile
d3iw m3aya ta ana Smile
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





Analyse de la Décision et du Risque !!! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la Décision et du Risque !!!   Analyse de la Décision et du Risque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de la Décision et du Risque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capital risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Aide et soutiens entre étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser