Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 où etes vous mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: où etes vous mes amis   où etes vous mes amis Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

Salam,

Où etes vous mes amis, une semaine sans message, sept jours, c'est trop... Goulouli : goulha lrassek nta wdak sa7bek. Vous avez raison nous nous sommes absentés, mais on a nos propres raisons. Moi j'ai demain un examen dans le premier module et vous savez une semaine n'est pas suffisante pour préparer, alors je ne trouve pas le temps pour aller au cyber et Radouane, comme il vous avez dit, a un problème de modeme et il attendait son salaire et son repos pour procurer un autre. Et vous qu'est ce que vous avez... surement vous avez vos propres raisons, ca c'est sûr, mais c'est pas ca le problème, allez oublions ce silence, et essayons de poster nos messages et de communiquer, communiquer et communiquer... Ok Wink

Salam les managers
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: salam   où etes vous mes amis Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:27

salam,

Je veux juste s'informer... y a-t-il un problème sur le forum ?? est ce que vous postez vos messages et nous n'arivons pas à les lire ?? y a-t-il un problème technique ?? Rah je parle sérieusement, rah ce que je crois, car je n'ai jamais vu comme ce silence, on rentrera au 10 ème jour sans message, je crois que c'est bizar, yakou ??!!

Alors, s'il vous plait, lorsque vous liserez ce message écrivez seulement un mot pour qu'on sache qu'il n y a pas un problème sur le forum. Si, jusqu'à demain, il n'y a pas de messages, alors surement il y a quelque chose...

salam
Revenir en haut Aller en bas
saloua

saloua


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : rabat-kenitra
Date d'inscription : 03/11/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: salut   où etes vous mes amis Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:41

salam anass salam mes amies , tu as raison anass be3edna chwiya, pour moi j ai travaille dans un centre d'appel o rak 3araf ba9a ma welleft kanji 3ayana bezzaf
en plus je sort toujours a 20 h, donc souhaittez moi une bonne continuation, hadchi li 3andi j 'espere maykoun bass 3and les autres,
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: salam   où etes vous mes amis Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:05

salam ;

Merci soeur Salwa, llah m3ak a khti, llah y3awnak et sabri koulchi passera comme tu veux inchalah... et vous les amis, puisque il n y a pas de problème sur le forum alors qu'est ce que j'ai à dire : llah ysshal 3likoum tous w lla ya7ssan la3wane... mais écoutez rani mkalak chi chwiya et à vous de deviner pourquoi Wink Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: r"e   où etes vous mes amis Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:54

salut tu sais anas je pense ke tt le monde entre chake jour ou deux jours au forum mais personne n'a l'envie d'ecrire ,chacun à ses raisons et ca arrive à tt le monde et tt le temps
Exclamation

mais prk mkalak Question yakma daz ton anniversaire omachfnahch Question
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: re   où etes vous mes amis Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:25

ah nn ton anni est en jiun je pense k'il fallait te demander comment tu as passé les exams? j'éspère ke très bien et on attend tes résultats et ke tu seras tt et nos autres amis les meilleurs inchalah
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: salam   où etes vous mes amis Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:11

salam ,

Merci soeur Hind, llah yssahal 3lina jmi3...

Mais tu n'as pas deviné la bonne raison Smile makayne bass, ghir c'était la première fois que je poste un poème sans avoir de réponse, je ne parle pas de celui dans " le jeu fi sabilillah" mais c'est un autre que j'ai envoyé le lundi dernier. Je l'ai supprimé, mais pas pour cette raison bienûr, tout simplement il m'a pas plu... Smile et inchalah je prépare toute une série de poèmes que je vais les poster le plus tôt inchalah, et j'espère qu'ils seront à la hauteur de vos attentes Wink J'ai utilisé had la phrase dans l'exposé de motivation l'année dernière... ghir kablou 3lina Very Happy

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: re   où etes vous mes amis Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:11

ah ok !! mais tu sais j'ai lu ton poeme et peut etre on avait rien te dire sur la forme parce k'on est habitué de ton bon style et pour le contenu je pense ke c personnel mais soit sur k'il nous touche d'une manière ou d'une autre et peut etre toi tu diffère de nous par ton courage et tu peux dire en public ce ke nous cachons à l'intérieur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où etes vous mes amis Empty
MessageSujet: Re: où etes vous mes amis   où etes vous mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où etes vous mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser