Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'ai acheté un modem, enfin !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Empty
MessageSujet: J'ai acheté un modem, enfin !!!!   J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:53

salam

eh bein voila, enfin j ai eu un modem comme celui que j avais mais bon j aurai accé a internet au moin, il a fallu aussi que je paie les 2 facture menara que j avait, j ai payé ausi le prix du modem et aujourd hui je recois une nouvelle facture, et bon, lkhir mi kayji kayji fde99a we7da "a7 a rassi Smile
désolé pour l abscence mes amis, , j espere que ca serai la derniere fois, mais bon, ri mchit jaw les nouveaux?? nhar kbir hada je crois que je ferai mieux de partir pour un bout de temps cette fois Smile

mais man9derch

allez bonne journée et que la fête commence

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Empty
MessageSujet: salam   J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:24

salam,

chnou hada, chwiya dalghourour wala chi 7aja Suspect ina fête qui va commencer, moi la seule fête que j'ai connu aujord'hui par hasard c'est la fête de Sain-Valentin, c'est à dire la fête d'amour, je ne crois pas que tu parles de cette fête Radouane, n'est ce pas Wink

salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Empty
MessageSujet: salam   J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:41

salam

chouf nta ( eh bnadem ch7al niytou khayba?? lah yster wlidatna wsafi Smile )

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un modem, enfin !!!!   J'ai acheté un modem,  enfin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté un modem, enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Issam...
» Affiche pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser