Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Empty
MessageSujet: étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub   étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

voici une étude quali faite par moi et deux de mes collègues à l'encg et qui porte sur le comportement du consommateur face à la pub et spécialement ds le secteur de télécommunication. à l'occasion je remecie tou ceux ki m'ont aidé par leur réponse au guide d'entretien: hasna, imane, anas basguers et un grand merci à anas hachimi ki m'a fourni un grand aide dans la mise en forme de la présentation power point.

http://d.turboupload.com/d/1620514/Prsentation1enkete_quali3.ppt.html
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Empty
MessageSujet: Re: étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub   étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:28

salamo3alikom
merci hind pour le document, et hada lwajib w hna khoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Empty
MessageSujet: salam   étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

salam

merci hinde, et ana je m excuse rah j ai commencé les reponses mais j ai pas pu terminer, je m excuse encore une fois, et bon travail .

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Empty
MessageSujet: salam   étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

salam ,

J'ai vu la présentation powerpoint que vous avez fait Hind, un très bon travail, espérons que vous aurez la note que vous méritiez...

Bon courage pour la suite...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Empty
MessageSujet: re   étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:37

merci anas pour l'encouragement et pour toi radwane c pas grave on est entre frere et soeurs; n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Empty
MessageSujet: Re: étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub   étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude quali sur le comportement du consommateur fac à la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Aide et soutiens entre étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser