Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est ce que vous croyez que vous en avez profité??

Aller en bas 
+2
ma_premiere_vie
Freedom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

salam,

Avec "lmawdou3iya" de Hasna et Houda l ALTERhajoui je crois que nous sommes trois à deux Very Happy

Chnou Abdrahman et Mehdi... continuons wla baraka Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

Salam, héhéhéhéhé Laughing Laughing Laughing , wallah ila da7ektini a khay Anass, wa ntouma les 3 vous n'allez pas nous faire changer notre point de vue concernant Hajoui, et je t'assure, si on cherche une personne NEUTRE, elle ne dira que ce que nous avons dit moi et Mehdi, wa 3ibad lah, la dictée raha salat ca fait des années, meme dans les lycées mab9awch tayeftiw, w en plus, les examens doivent vérifier la Valeur ajoutée de l'étudiant, la plus value du cours et pas lui demander d'apprendre par coeur et réciter comme si c'étais du coran, pour enfin avoir 12, 13, ou 14, ca ne sert a rien et je suis sur, si quelqu'un nous demande une vraie question d'analyse de l'EI, je parle bien d'analyse d'une situation réelle, je doute que quelqu'un des AVEC Hajoui, aura la possibilité d'avoir la moyenne, et je vous laisse la parole, le prof me regarde là.

Je m'EvaPoRiZe. Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:08

salam
je veux juste repondre houda sur la phrase
pourquoi au cours de M daoudi tous les etudiants assistent malgre qu on recoit les exposes c parcequ on apprend des truks nv
alors la toi t a repondu les etudiants de la gauche (hajoui) ils ne vont pas assister car MARENDOUCH W MSSALI
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:43

salam,

Walou a khouya ntouma mabghitouch tkadaw Smile d accord ndouzou lkhouta 3-5-2, vous ne connaissez pas had lkhouta biensur, moi non plus Laughing

Je vais appeler le recours, vous savez qui biensur, ah oui hadak Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:04

Freedom a écrit:
mais je reviens au point que tu proposais Abderahman , celui de nous remettre des polycopes , tu crois 7sayne hiya la Suisse , tu crois que la mentalité des étudiants est la même?? ( avec le respect de tout le monde) ch7al te3ti si le prof avait déposé le cours , la moitié de la classe makanet tji lih , ils se diraient simplement " Vaut mieux que je passe la matinée du Samedi endormi qu'aller à ce cours puisque j'ai l'essentiel" et peut être que pour cette raison que le prof ne voulait ps courir ce risque , autre chose , tu n'as pas remarqué que qd il parlait 70% je dirai meme 80% restaient bouche cousue , et ceci revient à pluuuuuuuuuuuuuuuusieurs raisons comme le manque d'information , rah il veut parler mais il n'a pas de bagage , ou le manque de confiance ou ou ou .....

Salam tt lmonde, excusez moi d'avoir tarder a discuter les points qu'a évoqué Honda lol! , j'ai pas lu son intervention avant, mais bon, mnt c le temps.
Soeurette (Permet moi de t'appeler Soeurette puisque t'es trop Chere a mon coeur Smile ) t'a dit que si Hajoui nous donnais le cours, 50% n'aurais pas assisté au cours et que ca est du à notre mentalité marocaine dépassée, tu sais Soeurette que le probléme essentiel viens de Rass Lef3a de qui on parle depuis des jours, OUIIIIII c'est lui Hajoui, tu sais ici, le prof du comportement Organisationnel, nous a dit au début que tte la documentation est autorisé pendant l'examen, MAIS l'examen ne va pas tester notre mémorisation, mais notre SAVOIR FAIRE, notre PLUE VALUE, et jte jure que le lund Matin a 8h00 tu trouve pas une place pr t'assoir, en plus le cours on l'a sur le site de l'ecole et en Polycope, mais les gens assistent parce que l'examen sea autre que T9eya liya cke jté fait mangé, l'examen sera Analyse, Explique, Discute, Réplique.... donc si notre Hajoui nous a dit dés le début que l'examen sera Vomir cke jvous dicte, là je suis sur est certain que 80% n'aurais pas assistés au cours, pcke le cours on l'aura on l'aura, personnellement makent kanekteb walou et quand meme j'ai e le cours bien écrit, bien organisé... sinon, si il nous aurais dit que l'examen sera un test de SAVOIR FAIRE, de SURPLUS de l'étudiant, je suis sur que 150% des étudiants aurais assistée, c la vérité, c lui le fautif pas nous.
Concernant ton 2éme point, celui des 80% des bouches cousues, tu croit Soeurette que chacun de nous naisse Savant, non, tt le monde apprend petit a petit, et ici en Suisse et ailleurs aussi, on apprend des matiéres que nous n'avons jamais connus et les Profs, les VRAIS pro le savent trés trés bien, qu'avec seulement le cours l'étudiant 'aura pas un bon Bagage, donc pr ce faire, a chaque séance de cours, on trouve sur Internet, et le cours, et de la documentation, tirées desjournaux, deslivres, dessites internet, des recherches, des éxpériences, ainsi on aura une autre vision des choses, pas seulement a vision théorique. Rappelez moi s'il vous plais, ceux que vous défendez Hajoui, si un jour il nous a recommendé un Livre, ou un Journal ou un site Internet, ou nous a apporté une recherche déja effectué, moi d'ailleurs je me rappele pas. Donc Soeurette, le bagage ne vient pas comme ca, si on ne sais pas ou le chercher, et cette tache, pas meilleur qu'un Professsionnel de la matiére comme vous dite, qui peut l'accomplir.

Et enfin excusez moi d'avoir été long et Ta9abbalou Ta7iyati.
Soeurette, j'attend ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:37

Puisque t as demandé la réponse de notre soeurette, je vais l attendre moi aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

personnellement je ne suis ni pour el hajoui ni antihajoui mais je suis plutot ALTERhajoui

J'ai préféré commencer avec cette phrase , car je crois que a frero abderahmane tu ne l'as pas peut être remarqué , cette phrase est la meilleur preuve que je suis TOUT A FAIT NEUTRE Basketball

En réponse à vos remarques je dirai be3da a frero mehdi que quand on assistait à Mr Daoudi c'est parcequ'on AIMAIT son cours et ceci vu qu'on APPRENAIT quelque chose de nouveau , par contre chez Mr lhajoui c'était différent et je ne px expliquer pourquoi car moi non plus je n'ai pu comprendre sa méthode donc la réponse est chez le prof. donc a mehdi ana wiyak je crois OK sur ce point rah ri fhamtni ralate Wink

Pour si Abhamane li toi aussi 3ziiiiiiiiiiz 3liya , je voulais t'éclaircir un point , c'est quand j'ai critiqué la mentalité rah je suis incluse ana brasi et mes critiques c juste pr se dire "oui c vrai , et ça doit changer" et bini w binek f la 4ème année de la fac il faut avoir déjà du bagage car je crois que les 3 ou 4 ou 5 annèes d' avant il fallait les passer entre les couloirs des bibliothèques mais malheureusement c'était ps le cas pour tout le monde , ila 39elti kan le nombre li kathezz l buvette ydir le double dial le nombre d nass li f la bib , et pire encore on ne pense à la bib que si nous avons un expo study Laughing

Mais lhamdoulah que personellement j'ai pu savoir la valeur du temps perdu et je vois de vos réponse que vs aussi .

N.B: moi je redis que je suis NEUTRE , car je ne cherche pas à vous convaincre de mon avis personnel au contraire , je respecte tous les avis , et c'est ce qui fait de notre débat un débat à la hauteur Smile .

Noubtkoum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Rien à dire après ce que tu as dit Houda Smile Etre neutre, parfois c est mieux d etre pour...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:10

Coucou soeurette, coucou Anass, safi t9adaw lik akhoya wellity ghir katsawi m3a hada w hadak, lol! ghlebnak wlla la.
pr toi soeurette, je sais que t NEUTRE et je l'ai rmarqué, mais cke jvoulais rétorqué dans ton intervention c juste le fait du bagage et de la mentalité, rah hadak chi machi 7na li sbab fih wallah, rah le systeme universitaire kamel. Aji, dakhelna 3likom bellah wach koun kan chi prof fihom ygoul lina l'examen ghadi ykoun des analyses et des explications w 3tana les lectures obligatoires et la documentation wach vous croyez que quelqu'un n'aurais pas tué afin de comprendre et de maitriser le cours, kima guelti on est d'une mentalité méprisable, mais ya aucune mentalité inchangeable, koun kanou ygoulou lina voila chnou khasskom tdirou koun dernah, alors melli le corps professoral na3ess, kesk'on attend du corps estudiantin, encore jeune, 7ma9, w mazal tay9alleb bach yefdham rasso chnou baghi ydir.

ila jitou tchoufou rah hna f la suisse, bnadem mentalité andou ktar menna tahoma mabaghinch ye9raw walaken les profs mataykhalliwch lihom lforssa fin yet7arrekou, had l3am ghir 1er semestre kanou andna 3 livres a lire comme lecture obligatoire et une dizaine comme plus value, et en 2eme semestre andna 2 livres obligatoires, et pr chaque matiere 1 ou 2 livre recommendée, donc bnadem ytir taytir w lazem 3lih ye9rahom, bach yenja7, et je pense pas qu'au Maroc bnadem aygoul mali 3la 7alti ne9ra hadchi kamel, lahla bih naja7, la, ghadi ye9rahom, w ghadi yenja7 bi machi2at lah, et en fin de compte ayel9a rassou avec un bagage important, c ca l'idee, et moi quand je critique le systeme universitaire, je vais pas critique les profs li 9raw f Maroc la, mais les autres qui ont etudiés ailleurs w jayin yeda7kou 3lina 7na b les methodes primitives, c ca cke j'ai pas apprecié, et je pense vous aussi, mais vous essayez d'enterrer cette realite au fin fond de votre memoire et je vous comprend, vous marchez avec le vers de poesie :

9om Lilmo3allimi Wa Fihi Tabjila
Kada Lmo3allimo An Yakoun Rassoula


reflechissez bien, ce vers a ete ecris pr lmo3allimin de ca fait longtemps, qui avaient de la responsabilite envers leurs etudiants et pas ceux d'aujourd'hui, qui s'en foutent de tt lmonde, excusez moi.
et je vous rappele cke Mr Daghri, lah ye7ar9ou nous a dit en 2eme annee, moi je n'arrive jamais a l'oublier, je sais pas pr vous, il nous a dit:
*Faites comme vous voulez, moi j'ai deja atteint mon objectif, et vous, restez comme ca* vous savez pkoi il a dit ca, parce aue personne ne s'interessais a son cours, NORMAL, wach a 3ibad lah, dakhelna 3likom bellah, kayna f chi blad wlla f chi zman, les statistiques s'enseignent par dictée. ana be3da je pense pas. et je vous laisse la parole.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:58

Non Abdrahman les statistiques ne s etudient pas par dictee, et je suis avec toi, la methode qu a utilise M. Daghri llah ydakrou bekhir, etait vraiment defaillante, car tout simplement il nous a rien donne sauf que la dictee.

M. Elhajoui, certes nous a dicte des choses, wakha a sidi tout le cours, mais ils nous a donne en fin de compte plus que le cours, il nous a donne l occasion d aimer une matiere qui s appelle l economie industrielle et de se familiariser avec les grandes theories du management general ( troisieme annee).

J aurai aime se convertir en Alterhajoui, mais tu n a pas voulu Abdrahman Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:30

Salam, Lol Anass, vraiment intéressant wallah, tu vois que moi et Mehdi, on a raison mais t'arrive pas a l'admettre, t'arrive pas a admettre que le prof que t'a aimé et que t'a respecté n'est pas a la hauteur, mais bon c normal mon frère, c vraiment dur de changer son avis concernant quelqu'un envers qui on a gardé en mémoire que de bons trucs, mais mon frère ces bons trucs y a que toi et Redouane et d'autres etudiant(e)s qui les gardes, Mniiin jebtouhom Lah w a3lam. Ana jvous ai deja dit, Hajoui vous a enveloppé depuis la 3eme année avec son style (de dictée), avec son statut professionnel, avec sa gentillesse,.... Mais tt ca n'empeche pas qu'il n'est pas destiné a enseigner a un niveau si important a la fac, Hajoui kanou ye3tiwh 1ere année quelques 4 à 5 ans, taye7fad mezyan ck il doit faire, comment il doit proceder, acquerir la pédagogie de l'enseignement et apres passer vers les 3emes et les 4emes années, pcke là je me sens qu'on a ete victimes. Yallah chkoun ghadi Yjib liya 7a9i, jawbouni a les AVEC Hajoui ???

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:01

salam,

Vous avez raison toi et Mehdi Question Question je ne crois pas Abdrahman Very Happy

Lorsque g dit que j aurai aime se convertir en Alterhajoui, c pour etre plus rationnel, c.a.d non pour la dictee oui pour lhajoui, changeons la methode et interpellons des profs comme Elhajoui. C est assez simple a comprendre, d ailleurs c le point commun ressorti de tous nos messages, mais bon, vous voulez rester contre ou neutres selon votre vision, alors c est a vous le choix., mais je ne crois pas du tout qu on etait des victimes surtout en economie industrielle...

salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:07

salam
assi abdo
anass aime hajoui c comme le cas d un mek qui aime une fille malgre tous ce que tu lui dit sur elle ,elle toujours pour lui MALAK (simple expression) meme s il regarde ca ac ses yeux dc il faut changer ce sujet
salam
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:53

Salam,

Anass aime Elhajoui comme une fille Laughing Question Question

Tu sais Mehdi ce que j aime moi; c est tes exemples bizar Smile mais bon, lkachaba was3a...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:52

salam
assi anss regard bien ma phrase
anass aime hajoui c comme le cas d un mek qui aime une fille
comme le cas
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

oui oui j ai bien lu ton message Mehdi, c pourquoi j ai dit un exemple bizar Wink
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:43

salam
assi anass wesse3kechabtek c juste on rigole
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:20

Salam

wach baki maratsaliwch??? affraid lol!


on peut passer à un autre?? lol! lol! lol!

Nb; désolée d'avoir répondu si tard car machkite 3likom j des probs de connexion ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous croyez que vous en avez profité??   Est ce que vous croyez que vous en avez profité?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous croyez que vous en avez profité??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de ce que vous mangez
» L'avez vous senti
» Ecoles marocaines???
» avez vous deja pose ces questions
» Priez comme vous avez vu le Prophete (PBSL) prier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser