Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique.

Aller en bas 
+5
hind82
ma_premiere_vie
KuRioZiTy
hasnaa
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

j ss pr le changement
soit le vert et blanc soit grena et bleu
a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

Je vois que j'étais la seule à parler de ça

Faites ce que vs vs voulez Messieurs les Admins ...d'ailleurs ps la peine de prendre mon avis ........puisque la décision vous revient


Vert blac bleu rose noir jaune gris...........je m'en fiche daurénavant
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

je te donne ma voie houda
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

merci mehdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

Freedom a écrit:
Je vois que j'étais la seule à parler de ça

Faites ce que vs vs voulez Messieurs les Admins ...d'ailleurs ps la peine de prendre mon avis ........puisque la décision vous revient


Vert blac bleu rose noir jaune gris...........je m'en fiche daurénavant

ooooooh!!! c'est très très important ce que je viens de lire hit vraiment matt b dahk wana tan9ra les messges Laughing hriraaa émoticôoone .... Laughing et là j'ai pas mal de remarques aussi imprtantes (9allat chrol mossiba )
d'abord malkom matadirouch lkhater lhouda, tu as raison radwane je suis pour cette couleur et ce que j'ai dit exactement c que je suis pour ce jaune, mais si tout le monde est d'accord pour le changement, pas de problème hit mataykhroj man jma3a ri Twisted Evil (hadi 3liya ma3la tawahd Idea )
pour la couleur de lahrira je crois que ça se diffère d'une harira à l'autre il ya du vert il ya du jaune et il ya de la couleur maron-miel cherry
pour anass j'ai bien aimé ta justice hta les émoticônes 3tétihom ha9hom bbbien
à la prochaine message in chaa allah drunken
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

Salam,

Houda, ne me dis pas que c est ton tour pour se facher ?? Smile

c est la democratie, alors reste Hind et Abdrahman et moi je suis neutre, c.a.d que j ai aime cette couleur mais au meme temps je voulais bien essayer de la changer, c est un plaisir de choisir la compistion des couleurs et de travailer sur les images et le design.

Hasnaa, merci, grace a ton message, je sais dorenavant comment s ecrit le mot "émoticônes" Smile

salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

houda sahbti li galto ana je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec elle cheers yalla tongue
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:28

Salam,

Nooooooooooooooon, ana je suis contre toute couleur a part Dark (Noir) la couleur de ma vie, ce que j'aime de plus entre les couleurs, sinon, khalliw had la couleur kima hiya, malkom ? wallahila bessa7 hadik l9adiya li katgoul Lemgharba 3andhom ktar men Rass daba T2akkedt menha : Nhar kan Forum en Bleu, geltou wawwwww zwiiiiin, nhar wella en Orange, miel machi chai pas koi, geltou taniiii zwiiiiiiiiiin, w daba baghin tbedlouh, tressaw 3la chi couleur w khalliwha pour tjrs............

Ana je suis pour le NOIR, c trés beau wallah, essayer juste et vous allez voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: salam   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:13

salam

ehim ehim, chi be3dine t9el9ou , chtti a khay anass , lbnat rasshoum khawi, et nous les homme par contre, rassna 3ammer (bch3er, wl9mel ) , mais bon je rigole ( biensur !!! ))
non hinde t9ele9ti?? serieusement?? mais bon a vous la décision en fin de compte, et en plus, voyant cela du haut du 5 eme etage , ca serai houda t9el9at parceque mabrinach ndirou liha sa couleur, et si l onvois cela d un peu plus haut ( une seconde je met mes lunette) onverrai radouane eentreain de faire dans elle ( ydir fiha ) administrateur alors qu il est assis devant son ordi labess chourt et t9acher m9et3ine ( j en ai d autre que je met dans mon travail ) , si on voit cela d un plus plus haut encore, on neverra rien wselna lste7
ce que jeveux dire a khti hinde, c est tout simplement depuis le début je rigolais, je parlais de 7arira et beghrir ( j ai pas parlé de bghrir mais je me rattrapp là ) , je parlais aussi de chebbakiya , et du jus de bannane, zemmitta , lbid messlou9 biensur, stp passe moi le sel ,
non serieusement, c'est un choix collectif , et pour moi personnellement, ca n'est pas vraiment une grandes chose, le plus important pour moi en tant qu'admin , c'est que vous soyer tous satifsaits

bonne journée les amis,

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:28

wa mr l'admin chkoun galik t9ala9t et pour kelle raison ba3da fakarni 3afak Suspect si sur la couleur du pblm ana aslan jai rien demandé, ladmin 2 voulait mon avis alors gatlih ana je suis avec houda..alors finahoi t9la9 Rolling Eyes iwa ila bantlik m9al9a khasak tradini ola ndemissionner man had forum onamchi nakhdam and forum dial promo lidazat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
khalid HORBANE




Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:39

waw l7amdoulah dazat lomour labas, vu l'intensité des répliques kan ys7abli sbabte raybdaw ytchayro mé comme d'hab Mr l'adm a su maitrisé la situation mem en s'habillant en short é t9achar "mchrguine"; bien é no9ta 7assana Mr l'adm.

3ndak ys7ablk bsa7 é cé grace à toi redouane, rah seulement dik le soleil sous lequel on attendait le bus que thrs lina ras w kantfahmo bzrba Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique.   Nouvelle rubrique. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une rubrique paresseuse
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» tr tr tr bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser