Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!

Aller en bas 
+5
hasnaa
Freedom
hind82
ma_premiere_vie
KuRioZiTy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

anass se marier et puis l'accompagner c l'étranger comme meme ;)et d'ailleurs bcp de gens le font..non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:33

Salam, .........

1/ Aljamal ou ..........Aljamal : la vraie beauté, c la beauté de l'âme, et du coeur, de toute facon, la femme quand elle ateint les 40 ans, commence a faner et a perdre sa beauté physique....

2/ le passé de ma femme : Faudra revoir mon passé et l'accepter d'abord, sinon ..........

3/ femme qui vit a l'etranger ou au Maroc : ben elle doit etre avec moi ou je suis........ moi je ne vais suivre personne..........

homme (femme) qui a deja eu des relations avec des femmes (hommes) avant ou Weld (Bent) Darhoum ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:56

Qu est ce que tu en pense Abdrahman ?? Smile Bant darhoum biensur, iwa mazyane 3lina Smile

daba j ai compris ta question Hind... j aime beaucoup le Maroc, mais l étranger avec une fille marocaine c est comme si je suis au Maroc... j ai pas de problème si on est obligé à voyager.

Pour la question de beauté : aljamal jamalou rou7 comme ont dit les amis, et plus encore " man baytouhou min zoujaj la yarmi nassa bil 7ajar ", je dois etre beau pour demander la beauté.

Premier jour du mariage : Hotel ou la maison que vous avez procuré ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:05

Bon primo biensûr weld darhoum mais s'il a un expérience f le passé fa marangoulouch pq tu as aimé flana ou 3elana , lmouhim ykoun notre 1er jour de mariage comme nouvelle page f la vie de chacun de nous 2.

Pour ta question a Anass ben je la préfère f hotel puisque c un jour spécial Surprised .


Famille de même culture et niveau intellectuel ou non.??
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

bien sur wald darhom mais ca m'empeche pas d'accepter klkn ki a oublié son passé et veut avoir une nouvelle page car allah ghafour rahim mankounoch hsan mano hna l3ibad je lai dejà dit..

kanfadal à l'hotel parce c est un jour special comme a dit houda

pur ta kestion houda je l'ai dejà poser fin kanti Laughing Laughing mais je te dis ke il faut etre du meme niveau culturel ,intellectuel et social poue se comprendre et ne se tombe pas dans les problemes

1,2,3,4,ou 5 enfants ? OU MEME PLUS ILA BRITO lol!
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:48

Salam, j'espére que vous allez ts et ttes bien :

Hotel ou Maison : Maison a khoya Anass, rah ana li ghadi nkhalless l'Hotel wlla nssity Mad Mad lol! lol! lol!

niveau culturel et intellectuel de la famille : Je m'en tape, ana li kayhemni niveau culturel et intellectuel de la fille pas de sa famille, maghadich n3ich avec sa famille........

nombre d'enfants : Li bgha lah, mais ykoun entre 1 et 3 maximum, sinon ila bghat hiya lewlad, tchouf liha chi rajel men ghiri scratch scratch scratch

Accepterez vous l'aide financiere de la famille de la femme(homme) ou NON ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

Premier jour du mariage : la maison dans laquelle on va passer le reste de notre vie... car c est un jour spécial... et il vaut mieux qu on applique sounnat rassoul salla llahou 3alayhi wa salam ce jour la f darna, pour lbaraka de allah soub7nah fi lbayt... le lendemain namchiw l hotel pour le reste du mois.

Niveau intelectul de la famille : peu importe, ce qui m interesse c le niveau intelectuel de la fille.

Nombre d enfants : j espère avoir trois inchalah : 2 filles et un garcon

L aide de la famille de l epouse : désolé, c difficile de l accepter.

Avec l excedent du budget : Voyager ou eparnger ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

kikou tout le monde

Wa a anass , avec l'exédent je vais épargner pour plsr raisons parmi lesquelles pourquoi pas un voyage mais il faut voir al awlawiyate.

Est ce que vous êtes pour le modèle si sayed ( ne pas aider la femme à la maison) ou pas???

lol! lol! (j'ai deviné mn daba la réponse de abderahmane) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

Salam,

Je suis pour le modèle de sayadna mou7amed salla llahou 3alayhi wa salam, il était au service de ses foyers... salla llahou 3alayhi wa sallam.

Une bonne à la maison ou sans bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Yak a ssi Anass?? iwa f hadi rlebtini

Ben pour la bonne ... si on va m'aider pas la peine d'une bonne en tt cas j'aime prendre soin de ma maison moi même Wink

Pour des sorties , des dîners , des restaus ou vs êtes du genre avard ki n'aime ps trop dépenser?? scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

Je suis du genre "baytouti" qui préfère la maison des sorties, mais biensur il faut sortir de temps en autre, sutout si je sens qu elle veut sortir ou qu elle a besoin de sortir...

La télé... Un match de Foot ou une série egiptienne Smile ?? je veux dire la décision et le choix sont à l homme ou à la femme ??


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

primo pr répondre à la question que j'ai posé moi même

J'adooooooooooooooore les sorties et les surprises lol! lol! lol!

Et je suis contre le monopole de la télécommande que ce soit par l'homme ou par la femme ,,en tt cas s'ils ont le même goût ils n'auront ps de probs bom

anass 3te9ni bchi question rahoum t9adaw liya Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

Le week-end chez la famille de femme ou chez celle de l homme Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

Je crois que chwiya haka et chwiya haka

parceque chacun des deux rah kaytwe7ech sa maman , son papa , ses frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

*pour le nombre des enfants bien sur pas plus de 3 mais si lah bra ktar maghadich ndakhlo fi machaet allah a abd rahmane!!
*pour l'éxcedent s'il y aura alors pk pas un voyage de déttente Wink
*pr l'aide de son famille idabro m3a waldhom ana ce ki m'interesse c lui
*pour la bonne je la préfère pas j'aime etre libre ds ma maison mais njibha sauf ila kan chi chghol s3ib
*pour l'homme j'éspère etre avec moi à la cuisine pour sentir son aide
*j'aime les sorti mais j'aime aussi avoir des soirée à ma maison
*pour la télé nouba mais si il ya un match important ou il ya un coté marocain, alors là je prefèrai le match Basketball
*le week end nouba aussi mara haka mara haka Smile

le premier aid ca sera ou ta maison ou sa maison ,,?
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:11

Salam, mmmmm question interessantes alors :

Excedent du budget, je ne crois pas a khoya aykoun chi excedent du budget ila tzewejt, et si c le cas, epargner a khoya, rah zman s3ibbb....

Aider sa femme a la maison : Houda, je vais répondre, mais dakhelt 3lik bellah, aprés tu me dis cke t'a deviné, ok? et ben, avant j'atais du genre Macho, mais plus mnt, ana daba je crois que c la femme qui va m'aider a la maison, puiske je vis seul, je fais tout, Tyab, tejfaf, Tesbin, La vaisselle.... je crois qu'il faut s'entraider, sinn on y arrivera pas....

La maison ou les sorties : La maison, touma malkoum 3la had tabdhir kamel a lebnat, ah ah ah, leflouss kanel9awhom tay7in wlla ???? Mad Mad Mad

Match de foot ou Film egyptien : de toute facon, les films sont 7ram, donc ana quand il ya match, je regarde le match, bghat tfarrej m3aya marhba, mabghatch, temchi ten3ass, melli maykoun la match la walou, tfarrej f li bghat, wlla nhanni sou9 w ndir 2 telfazat, b7al li dayrin la plupart des foyers, we7da f salon w we7da f chambre a coucher....

Week end chez la famille de la femme ou chez ma famille : peu importe, mais faut que ca soit egalitaire.....

Le 1er Aid : Chez ma famille, sans discussion.......

Ecolage des enfants : Ecole Publique ou Privée ??? et pourquoi ?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:41

Bonjour tout le monde

Anari 3lik ya frero , un dictateur madayerch Laughing Laughing Laughing yak ??tferej oula tnoude tn3ass wa finek a marte abderahmane a7kilik 3ali mistaniikiiiiiiii Laughing Laughing Laughing mn daba kanbazbaz liha Laughing Laughing ( je rigole a frero)

Pour les enfants , je crois que je vais appliquer ce que j'ai vécu moi même , nous savons que la base katkhade mn l'enfance , donc je crois que ses 6 premières années aykounou inchalah f une école privée où je veillerai à ce qu'il aye un bon niveau , qu'il parle courament le français et l'anglais mais autre chose plus importante c'est que ran7afdou inchalah le coran dès l'âge de 6 ans , plus le sport le sport le sport mais avant tout je veillerai à ce qu'il y ait le climat idéal pour tout ça à la maison , c'est à dire que moi et son papa nkounou lih(a) un bon exemple .

Pour le 1er Aîd ben je le partagerai entre les 2 lol! lol! lol! .en tout cas ça dépend des circonstances).

Est ce que vous êtes du genre li kaytewel flkhasma ou vous oubliez facilement et vous reprenez votre mode de vie , c'est à dire katensaw le même jour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:49

Salam... sba7 lkhir mes amis... je suis en retard... dkhalt nchouf le forum puis avant manakhraj, je me suis dit aji nchouf notre boite collective,,, et j ai trouvé par hasard que notre prof nous a evoyé un message dont il s excuse pour ne pas venir... iwa chatou... c est parmi les avantages du forum Laughing

Houda... Personnellement j oublie dans la meme heure, machi le meme jour, mais j espère comeme manatajra7ch... il y a des mots que c difficile d admettre pour l homme... surtout si roujoultou tkassat, j espère que mes soeurs soient conscientes à ce coté.

Premier 3id... chez nous inchalah, f notre maison à nous deux, l après midi on passe chez sa famille en premier puis ma famille, bach nraj3ou daghya daghya nkamlou l3id Smile

Les enfants... une école privé inchalah, surtout pour le primaire

Les révisions de soir avec les enfants : L homme ou la femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:14

Wa a khouya Anass ça dépend , ila jite ana msakhskha et il faut 3and ndkhoul l la cuisine donc je crois que le papa pourra m'aider

Sinon si houa ja msakhsekh oula il n'a pas le morale je pourrai me préoccuper

Et daba je dois y aller mais en revenant je discuterai lgtmps f ce point bounce

Comment imaginez vous la formation de vos enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:53

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 X48h


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing héhéhéhéh Honda, ghada tdiri fiya khir ila 3awedti l ma future femme ce qui l'attend, comme ca, elle aura bien l'image dans sa tete, w nkoun ana hani, mafiya manebda 3ad neddaker w nechra7 w nfahhem, w deja hiya atkoun na9ssa 39al, Ach ja mafahhemha Laughing Laughing Laughing Laughing

bon, avant de répondre a vos question Anass et Houda, nchouf Anass f wa7ed l7aja : Ichmi3na l3id, aprés chez vous ykoun chez sa famille 3ad ta famille, 3lach amchi ta famille 3ad sa famille, Ana akhoya cheftek katdir trop de sacrifice, 7di rassek a khoya, rah zman khyab, w trop de sacrifice machi dima kayenfa3.... (Allahomma Inni 9ad Ballaght, Allahomma Fachhad ) No

Houda, Lkhasma, hay hay hay, m3awlin 3liha men daba, mazal ta ma gueltou besmellah f zwaj, mé, ila bghitou, ana kane3raf 7aja we7da, tejbedni, 3alaya w 3ala A3da2i, nejbedha ana, héhéhéhéhéhé, netleb sma7a mafiha bass.... lol! lol! lol! lol!

pour ta question Anass, j'aimerai juste demander a Houda un truc, w Ila a Khty jitou mssakhsskhin bjouj, derri wella lbent messkin(a) y(t)di3?
ana be3da, jpeux pas confié had la tache l chi 7ad, meme ma femme, ana baghi n3allem wladi, kima ana kanchouf denya, de tte facon, l'homme a toujours une vision largement differente de la femme, et peut voir des horizons que la femme ne peut jamais y acceder, vue ses expériences et ses connaissances de la vie actuelle....

Houda, comment Imaginez la formation de vos enfants, ya3la sou2al, Baykhaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , je rigole.... ben jpeux dire que ca sera une formation base Islamique avec des connaissance purement modernes et des acquis théoriques ainsi que pratiques dans différents domaines.....

Q : Accepterez vous les voyages de vos Epoux(se) avec ses ami(e)s en groupe Homme (femme) ????

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 X48h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

Salam

personnellement par respect à mon mari , je ne pourrai pas voyager sans lui

Amma concernant son avis ..iwa lahou a3lam aslan s'il le pense vraiment alors adieu la valise

Est ce que vous accepterez une femme qui a un poste supérieur à vous??
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

salamo3alikom
désolé pour le retard Rolling Eyes
Pour l'excédent: on l'épargne s'il y a déjà un but fixé et qui peut être également un voyage sinon on le laisse pour un voyage Laughing

Pour l'aide de la famille: je veux pas l'appeler aide parfois il y aurait des cadeaux entre sœurs ou entre frères (je sé pas),
Pour ta question de si sayed : khadma de 2 yaddine machi hiya khadma de 4 Wink
Pour la bonne : je suis contre l'idée de la bonne Idea 3andi hassassia manha

Pour les sorties:il vaut mieux que de temps en temps, changer la routine
Pour la télé: hia raalibane la femme tatanaazal pour la simple raison, elle a autre chose qu'elle doit faire,sinon nouba Idea ,

Pour les visites familiales à tour de rôle un jour ici et un jour là bas
Pour l'3id ça dépend de l'accord entre les deux,
Pour l'écolage: école privée pour bien maîtriser la base de la langue surtout avec la dégradation qu'a connu le secteur de l'enseignement en général
Pour la formation des enfants : 3 choses me semblent nécessaires et je vais les classer par degré d'importance: 1 hifd wa tajwiide al9oran 2 la lecture et la lecture et la lecture 3 les activités associatives
Pour les voyages si c'est dans le cadre du travail donc je crois mafiha walo
Est ce que vous accepterez une femme qui a un poste supérieur à vous??(mérati moudir 3aamm Laughing )


Dernière édition par hasnaa le Mar 17 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:57

salam; alors :
*pour lécole le privé et aux memes causes ke vous avez dejà citées
*pour ki doit aider les enfants je pense ke c la tache du père puiske les enfants kayhasbo hsab tjr le père
*pour la formation éducation islamike, puis les langue puis je pense tt ce ki culture
*pour le voyage avec un groupe si il etait pas avec moi c pas la peine de voyager sans lui

jai pas de kestion pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Khasna Frero pour reprendre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:50

Very Happy

wa yeh ya Houda, Khassna KurYoZiTy, c'était parmi les messages les plus actifs et l'idée même du jeu était innovante, chnou on reprend ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!   Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Question Réponse concernant le théme du MARIAGE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MARIAGE? OK POURQUOI PAS
» Une question SVP
» pourquoi pas : parlons du mariage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser