Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+



https://www.youtube.com/watch?v=ciUSor903No&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Edimadimaraja%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D7465
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: salam   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:34

salam

j ai bien aimé la maniere avec laquelle le mensieur parlait j ai aimé la reponse de Mr Sarkozy mais pas ce qui a été dit sur nous . mais bon ...

merci mehdi , si tu trouve d autre truc, fais vite de les mettre sur le forum, j aime bien savoir que pensent ses personnes de nous

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:55

salam,

Cette video que tu nous a envoye mehdi bkat mssahrani jusqu a 3 heures du matin, j ai vu d autres scketchs anime par le meme monsieur, ben ce que j ai aime c est sa facon avec laquelle il parle des autres, il transmet ce qu il voulait tout en rigolant... mais biensur il y a des choses qui ne sont pas bonnes a entendre, j ai constate la grande difference entre leur culture et la notre.

merci Mehdi...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: re   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

merci mehdi pour le video, mais k'est ce ke ce monsieur veut dire en disant à sarkozy " il y a pas un mouton ki circule ds la cuisine!!!!!! " Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

pas la cuisine mais je crois galou la salle de bain

an je crois qu'il fait illusion aux musulmans qui égorgent leurs moutons f l3ide dans la salle de bain ....je crois

Pour la vidéo moi ce que j'ai apprécié le plus c'est le courage du jeune en façe de Sarkozy , mais je crois que le nv président est trèèèèèèèèèèèèèès intelligent et loin d'être foutu par un jeune immigré ..la preuve d'ailleurs c'est son silence et ses phrases qui cachaient derrière elles des sens .
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: re   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

mais je parle du vrais messag ki veut accrocher de sarkouzy...j ppense k'il voulait savoir son point de vue envers les musulmans ...mais avec ki ...sarkozy est un grand intelligent comme tu as dit et à ce temps rien n'allais l'empecher à gagner les voix des francais et entre autre les musulmans francais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:06

sal3nbi sla3anbi 3la les politologues dyawlna, wa mjahdin a khti, vous n etiez pas quelque part a cote de Sarkozi dans sa campagne electorale ??


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

j'aurai aimé être aux côtés de Mme Ségolène qu'avec cet émigré de Roumanie ...lah y9il khoutna les musulmans men ce qui les attend avec lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

salam
il voulais dire par mouton ds la salle de bain
car ce mr a interdit pr les musulmans de gorger le mouton ds leur maison ils sont obliges de payer 80 euro ds labatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+   Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy massacré sur le plateau de Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser