Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

salam Empty
MessageSujet: salam   salam Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:39

je suis fière d'etre parmi les premiers gents qui inaugurent ce nouveaux forum, je remercie biensur norte administrateur pour son effort et son remarquable travail.

alors en ecrivant ce premier message dans ce nouveaux forum je ne vous cache plus mes amis ke l'autre forum me manque dès maintenant meme s'il est tjrs ouvert, j'imagine plus ke j'ecrirais plus là bas.. Crying or Very sad c vraiment triste de le kitter , on a y passé des mois et des mois dans le bon et le mauvais temps..c'étais notre maison ki nous a reuni et notre oriel ki nous a écouté et le coeur ki nous a aimé..j'éspère de tout mon coeur ke ici sera plus mieux et ke ici marquera inchalah des exploits comme l'a vu l'autre forum..je me sens vraiment pas mal mais klk chose ladans est triste surtout ke moi s'habitue facilement aux choses ..ok j'arrete je suis vraiment ( kaeiba ) mais j'ai voulu seulement partager avec vous mes frères et soeurs mes sentiments en ésperant ke le destin nous réunira pour tjr..
juste une ramarque pour l'admin radouane pour moi je vois ke cette couleur est plutot très triste et j'aimerai bien ke tu fera le meme couleur de notre ancien forum pour oublier ce changement et k'il ne soit pas un changement tres remarquable et très ressenti j'espere ke mes amis seront d'accord avec moi. merci et ramadan mobarak sans oublier de dire biensur comme il l'a marké radouane hamdoli lah 3al hada wa dak wa 3ala ni3amihi allati la tohsa , sobhana lah lawlah lama kana lana had alhamdo lilah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

salam Empty
MessageSujet: salam   salam Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:48

salam
ravi de savoir que tu t'habitue trés vite au nouveuu forum hinde Razz
c'est vrai que c'est triste de laisser derier nous tous ces mois de patience et d'endurence mais aussi de joie de partager des moments chers de notre vie, c'est vraie que ca serai trés difficle de laisser cela deriere nous.quant au couleure ma chere soeur , j'ai voulu justement changer d'ambiance en mettant des couleurs différentes, j'ai trouvé que cette couleur est vivante malgré qu'elle peut appraitre sembre pour les uns, mais nous pouvons en faire de toutes les couleurs gràce a nos messages
en tous cas le changement des couleurs peut s'effectuer inchaallah masi je propose de laisser le forum comme il est pour un certain temps, et nous le changeront inchaallah comme tu le veux ma soeur hinde
en fin je voulais te dire que le forum c'est nous qui nous avons fais de lui ce qu il est, et nous pouvons faire de meme et encore pus de ce nouveau forum, et ne t inquiete inchaallah, notre nouveau forum ne verra que de beaux jours inchaallah
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
 
salam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dites vous ??
» salam
» ancien ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Bienvenue :: Premier message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser