Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!

Aller en bas 
+3
khalid HORBANE
hind82
KuRioZiTy
7 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:38

Sujet Fermé


Dernière édition par KuRioZiTy le Lun 2 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: re   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:39

et ki me confirme ke saddam li ktabha Exclamation Exclamation ola ljarida brat tbi3 ses numéros 3la hsab seddam maskin lah yrahmo Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
khalid HORBANE




Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:56

t'as raison hind kif dima ils nous manipulent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: salam   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

salam

tout a fait d accord mais c est de la bonne poesie comeme


boniss jounadisss

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: re   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

yak a radouane ghher hadi wahda khra nnnnn Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:50

Sadam HUSAIN

Chahid...???

Meskine...???

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:03

chifae_elhail a écrit:
Sadam HUSAIN

Chahid...???

Meskine...???

Suspect Suspect Suspect Suspect

Bien sur tu dira ça, t'a quoi de plus a dire ??? tu ne connais peut etre meme pas Saddam, tu fais partie de la nouvelle generation des marocain(e)s occidentalisé(e)s, Américanisé(e)s, influencé(e)s plus par les médias et l'information manipulisé, que par leurs convictions personnelles....

A SUIVRE ¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:59

Rien à dire....puisque je connais rien,puisque je suis américanisée Very Happy .(merci)

Donc à toi de me dire pourquoi vous appreciez Sadam hussain a chahid,et avec des arguments!

Soyez objectif et realiste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

Bonsoir Smile ,

Pour que notre dialogue soit à niveau,veuillez respecter mes points de vue...et pas la peine de me degrader et de me minimiser SVP

Veuillez agreer l'expression de mes salutations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:24

Coucou tout le monde

En réalité et à mon humble avis je crois que le fait d'accuser ou de défendre Saddam Hussein reste un avis personnel qui change selon les différentes perceptions ...certains le voient comme un exemple , certains le contraire , il représente pour eux un criminel , d'autres disent que c'est un héros .....

Ben personnellement je trouve que chaque personne a des qualités et des défauts , chacun de nous a commis des erreures dans sa vie qu'il peut regretter ou pas , je trouve que Saddam est un des milliers de ces personnes ...mais comme dit le proverbe : mli kati7 dbi7a kayketrou jnawa , mais peut être je suis une des personnes qui disent qu'il a été courageux , il a aimé son pays malgré tout ,que j'apprécie malgré tout, et malgré tout il ne méritait pas d'être exécuté de cette façon .

Tous mes respects

Et ça retse un avis personnel . Wink
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

Merci chere soeur Houda pour votre participation I love you

Je profite cet ocassion pour vous inviter tous à voir un documentaire "machahid min hayat ssadam hussein"

Peut etre vous allez changer votre opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy2

Jimmy2


Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Stokholm
Date d'inscription : 20/11/2007

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: de Sadam   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

klk chose de Sadam,mais je ne suis pas sure:

la ta2ssafana 3ala ghadri zamani latalama
ra9assat 3ala jotati l2ossoudi kilaboune
la ta7ssibana bira9ssiha ta3lou 3ala assyadiha
fal 2assado assadoun wal kalbo kalboune
tab9a l2ossoudi mokhifatane fi 2assriha
7ata wa 2in naba7at 3alayha kilaboune
9ad kounta sa9ran
wal 9odato 6ara2idoune
9ad kounta 7achdan raghma anaka kounta wa7idan
wahoumo l7ouchodo 9ad ghadaw amamaka wa7idan
ina l2oussoudo 6ali9atan aw 7abissatan
laha haybatoune tada3o l9oloubo jawamida
lam tan9issou l2assado l9ouyoudo walam tozid
7ouriyato kalban dalilan charidan


walah wa3lam!
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:39

Citation :
Bonsoir ,

Pour que notre dialogue soit à niveau,veuillez respecter mes points de vue...et pas la peine de me degrader et de me minimiser SVP

Veuillez agreer l'expression de mes salutations

Salam, Soeur Chifae, moi, te minimiser et te degrader, 7acha Ma3ad Lah, j'ai jamais essayé de te minimiser, et ca n'a jamais été mon intention, seulement, la manière d'écrire ton message a été provocatrice, et aussi tu n'a évoqué auun point de vue a ce que je vois....

Tu nous a invité a regarder la vidéo de Machahid Min Hayat Sadam, mais t'a oublié de nous dire, qui est le producteur de cette vidéo, ainsi que son réalisateur.... Si tu veux des vidéos, y en a des milliers qui décrivent des assassins comme des victimes, et les martyres comme des terroristes, c de ca que j'ai parlé, l'INFORMATION MANIPULISÉE, et je défie quiconque qui me dit que ce n'est pas vrai.

T'a demandé des arguments, mais comme a dit Soeurette, mes arguments a moi peuvent te parraitre a toi des indices de culpabilité...

Seulement, j'aimerai que tu fait une petite recherche, sur le Village de Doujail, pour lequel Saddam a été éxécuté, sur leurs convictions religieuses (CHI3A), sur leurs convictions politiques (LES PIRES ENNEMIS DE SADDAM), ainsi que sur les motifs du massacre de Doujail (Tentative d'assassinat contre Sadam).....

A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!   Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI3R ALIMAM ACHAFI3I
» NOUS ou "SADDAM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Art et artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser