Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 colloque à la fac de salé

Aller en bas 
+3
Admin
hind82
khalid HORBANE
7 participants
AuteurMessage
khalid HORBANE




Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:30

slt lé amis jé heurté par hasard 1 document sur 1 colloque qui s'est déroulé le 09 juin à ntre fac de sala ljadida.

http://www.fsjess.ac.ma/fsjess/fds/admin/avis/colloque/colloqueinter.htm

y'a t'il qlq'1 qui y a assité , dakchi kan constructif wla 3i lhadra
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: re   colloque à la fac de salé Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

khalid baki 3akal 3la la fac okat9lab moraha Laughing ana nsit fin jat wach tri9 9nitra confused chkoun 3a9al brit njib wahad relevé de notes diali lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: salam   colloque à la fac de salé Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

salam


moi personnellement j ai pas entendu parlé de ce colloque , autre chose,s il y ades mois d ici j etait de retrout a chez moi, dans un grand taxi et j ecoutait la radio, un porte parole parlait de je ne sais pas, une sorte de chanllenger de l université de suissi la notre et le porte parole de l université a affirmé qu ils ont contacté la promotion 2006 *( nous ) par poste,
ana j ai rien recu, et vous ??

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: re   colloque à la fac de salé Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

ana jai recu une invitation pour un colloque ki s'est déroulé l'année derniere mais pas cette année Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
khalid HORBANE




Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:23

hind pour aller à la fac tu prends le bus 46 ou 27, mais attention le 27 bis car le 27 normal emmène lwa7d lblasa smitha "l9ria" Wink .

pr l'invitation, ils ont emmérdé ma secrétaire par lé appel w 3yaw d'insister pr ke je vienne mé jé pas pu libérer mo nagenda Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:29

salam
wach khadi ydirou bina bach yssefetou lina invitation
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:51

Salam, oui, moi j'ai assisté a ce colloque, mon pére m'a appelé et m'a dit que l'université m'ont envoyé une lettre recommandée (Metchama3a Be Cham3 Lasfar Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) et qu'ils m'invitent a un colloque, alors je lui ai dit de m'envoyer le Jet Privé qu'il vient d'acheter, j'ai attérit a La Fac a 9h du matin, et je l'ai quitté vers 11h, (Kan Andy cours mohim a 13h15 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) mohim dakchi daz bikhiir, c'étais pas mal, et aprés, quand j'ai voulu partir le doyen et le vice doyen, (Mr Hammes) m'on proposé si je veux enseigner a la Fac, meme avant d'avoir le diplome, ils m'ont dit qu'une année en Suisse est équivalente a 5 au Maroc, mais moi je pouvais pas, le cours de Gestion des Opérations est plus important, alors je les ai quitté les larmes aux yeux....(Mssaken ma9eddouch 3la Fra9i Sad Sad )

kana Ma3akom Mourassilokom Min Jazirat " Nter Natra w Dewez" .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mobachara man wahad cyber Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

j px savoir ou se trouve la fac de sale
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

bana, tu nous viens de la turquie par hazard Laughing Laughing
je plaisante, écoute ma chere si tu connais rabat alors tu nas qu'à prendre le bus numéro 46 de cité alwizarat ou 27 bis de prés du jardin de bab lhad et elle t'ammenera à la fac qui se situe entre souk lakhmiss et sala jadida et route meknes Wink tu as compris chihaja Rolling Eyes non Exclamation alors demande au receveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:06

merci ma chewie!! uéué voilaaaaaaaaaa g vien du turkie tongue l mm kartié k mohanad si tu l conné!!é puiii thnks pr linfo c gentill!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Salam   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:47

Salam

alors bana ou amine si j'ai bien deviné ton nom, la faculté de salé c'est a Salé, salé c'est au maroc, le maroc c'est en afrique, l'afrique c'est le continent "noir" mais pas trés foncé


Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
bana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:20

ah booon!!!waaaaaaw g l savé po é pui g mapel po amine just pr linfo tu t trompé Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Salam   colloque à la fac de salé Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:32

Salam

et tu te présentais donc?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
prince-de-sud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: bonjour tt le monde   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:54

je croi k tt le monde ici sont des marocains, pkoi on regole sur des choses qui appartiennent.
la faculté de salé a organisé cette année plusieurs colloque et des séminaire , le 04/06/2008 c'est une date d'un séminaire animé par un Québécois c'est Jean REBITAILLE qui a présenté l'experience canadienne en matiere de développement
l'essentiel c'est de connaitre qu'il y a des étudiants en licence professionnelle "agent de développement social" sont capable d'organiser, d'animer des séminaire avec l'aide de l'equipe pédagogique.

et merci
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28

ben cher fere si tu cherche sur la date de ce colloque tu vas bien constaté que c'était le juin de 2007, et sache bien que à l'époque on était fraichement diplomés de cette fac meme de salé !! alors là tu vois on est wlad dar comme on dit .. et on rigolait tt simplement drunken pr le faite que notre fac organise mnt des colloques ben c un plus à ce ke je vois aux étudiants , et à ce ke je vois ca n'est arrivé qu'avec l'avénement de licence pro , alors que à notre époque il y avait aucune activité en parallèle , peut etre c de notre faute; les étudiants; et peut etre c de leurs fautes; les administrateurs; et peut etre c la notre faute à nous tous...! c sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Salam   colloque à la fac de salé Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:44

Salam

prince du sud ravi de faire ta connaissance mais j'aurai aimé que tu te présente comme cela on saurait à qui nous nous adressions
bon pour la faculté de Salé et les séminaire , je ne sais pas si elle constitue l'exception car elle est relativement nouvelle, et elle manque d'experience , les responsables de l'univeristé manquent aussi d'experience et de vision systhémique, mais je ne peux que félicité votre travail puisque vous me dites que vous les étudiants vous avez organisé un séminiares c'est toujours une bonne chose, et j'espere que le rithme accelerera pour atteindre la vitesse de progression d'université comme celle de lKADI 3IYAD de marrakech et lhassane I de setta ainsi que d'autres université ayant fais un pas (même si petit) vers le développement de la formation universitaire

Bon courage

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:02

Admin a écrit:
Salam

, et j'espere que le rithme accelerera pour atteindre la vitesse de progression d'université comme celle de lKADI 3IYAD de marrakech et lhassane I de setta ainsi que d'autres université ayant fais un pas (même si petit) vers le développement de la formation universitaire

Bon courage

Salam

Je ne cois pas que l'Uni de Lhassane est plus developpe que celle de Moh V car l'ENCG fait l'exception dans cette Univ. autre chose la construction de cette ecole etait prevue dans la ville de Casa, mais une personne qui a utilise son pouvoir pour quelle soit maintenant a Settat, c cette meme personne qui a (deplace) une plage de Jdida pour appartenir au territoire de Settat.
ce que je veux te dire, que tu ne dois pas comparer l'Encg avec notre faculte pour juger le niveau de l'Univ mais plutot avec les ecoles d'ingenieurs ou l'Escae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colloque à la fac de salé Empty
MessageSujet: Re: colloque à la fac de salé   colloque à la fac de salé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colloque à la fac de salé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser