AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salamo3alikom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hasnaa

MessageSujet: salamo3alikom   Dim 17 Juin - 8:48

Salamo3alikom
J'espère que vous allez tous bien Smile
alors ça fait presque 2 jours que personne n'a posté de nouveaux messages et je crois que c'est normale puisque c'est une période d'examens pour quelques uns study , donc allah lmowfi9 wa lmosta3ane, w in chaa allah maykone ri lkhiir hit allah matayji man3ando rii koooool khayr, sobhanah, mais j'espère qu'après les examens in chaa allah le forum reprendrait son rythme habituel pour qu'on puisse accomplir ce qu'on a encore à faire: les sujets à discuter; le jeu de 3abd rahmaaane; les nouvelles rubriques;…… et avant et après tous ça la survie de notre froum in chaa allah Smile ,
بالتوفيق للجميع
Trèèèèèès bonne journée les optimistes sunny
Revenir en haut Aller en bas
hind82

MessageSujet: eh   Dim 17 Juin - 16:44

eh oui j'ai peur forum irja3 lima kana 3alayh min kabla....wahad anass et houda mabkawch kaybano, j'éspère ke seulemnt les études ki jouent là...wa za3ma htana andi les études mali dima hadra Suspect lol! lol! lol!
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: salamo3alikom   Lun 18 Juin - 7:55

Salam les managers,

Premièrement je m'excuse pour cette absence, je ne peux pas l'argumenter même si je suis comme vous savez en période d'examen... Ces derniers jours je ne trouve pas beaucoup de chose à dire, peut être car "lbal machghoul" b les études biensûr Smile mais bon, comme a dit Hind, elle aussi a ses examens et machallah toujours présente... lmouhim mes amis... d3iw m3ana kamline... et maykoun ghir lkhir inchalah... Beaucoup de sujets nous attendent pour les débattre... ceux de Abdrahman, de Hasna, et de Hind et Houda... ton jeu Abdrahman je l'ai pas oublié et ca sera un des messages les plus fréquentés inchalah.

Bonne journée les managers... les optimistes... yak a Hasna Smile

Salam

Admin
Admin

MessageSujet: salam   Dim 24 Juin - 3:56

salam

hantouma, bnadem quand il sont le besoin de poster un message il le poste, Smile
non ne vous inquietez pas, lforum durera tant que notre besoin de communiquer va persister (theorie de psychosocioetudiantjeunemanagerogie du docteur professeur maître chef Radouane, )

vous voyez ?? lorsque je dis une chose je la prouve

bonne jounidadiss

salam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salamo3alikom   Aujourd'hui à 1:25

salamo3alikom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1