Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:41

Salam les managers,

Primo, je m'excuse pour cette rupture qu'a connu notre forum, je m'excuse pour mon absence, ca fait un mois ou plus que j'ai rien écrrit et je me demande pourquoi !! llahou a3lam, peut être il fallait que je prenne ce temps là pour réorganiser mes idées et retrouver l'envie de participer et d'écrire quelque chose d'intéressant... je m'excuse si je suis rentré un jour au forum pour lire et sortir sans laisser de trace.

Secundo, je voudrai remercier Hind et Hasnaa pour le travail qu'elles ont fait ces derniers jours, elles n'ont pas cesser de participer et de proposer des sujets à débattre... Bravo, tbarkllah 3likoum... anafass tawil Smile

salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour Empty
MessageSujet: re   De retour Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

primo, pas de remeciement c notre forum à nous tous,iwa gol macha allah la matlkaw li ktab likom nhar tghabro tani Laughing Laughing Laughing
secondo , enfin ktabti à anass wa akhirannnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:18

wa akhiran.... Laughing

yak a khti Hind... ok, machaallah wala kouwata illa billah...

safi Question Exclamation ... Smile

non vraiment, pourquoi il fallait que je demande pardon, parceque nous ne sommes qu'une minorité qui est restée attacher à ce forum, et c'est pas évident qu'un de cette minorité le quitte, quelque soient les raisons. Le jour où on a décidé de créer ce forum on avait de grands rêves et une ambition de le voir un forum de l'étudiant et pour tous les étudaiants, malheuresement, on n'a pas pu atteindre cet objectf, momentanément, mais on doit pas se désepérer. Il n'est jamais trop tard, et même si c'est difficile de l'atteindre, pourquoi donc gacher l'union de cette minorité des ex-étudiants. Garder le contact et veiller à ce que ce forum durera, pour nous au moins, est un objectif qui mérite un petit effort.

Personnellement, à cause de mon absence du forum, j'ai perdu l'envie d'écrire ma poésie, j'ai perdu même l'envie de me connecter, je ne rigole pas Wink

Ensemble nous créerons le changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour
» De Retour !!!
» De retour ...
» mehdi de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser