AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silence... on tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Silence... on tourne   Lun 6 Aoû - 17:09

Salam les managers,

Toujours l'été et toujours le silence... c'est normale, des fois on trouve pas beaucoup de choses à dire et on se contente de rester en silence, même en vie, ne rien dire, des fois, est beaucoup mieux de dire n'importe quoi... Aujourd'hui on était, Radouane et moi, chez Samir, ca fait 9 mois qu'on l'a pas vu, on a passé un après-midi agréable, on a parlé du tout, Samir a essayé de nous raconter tous les événements qui ont caractérisé son année, pourquoi il a quité le centre d'appel et qu'est ce qu'il a fait entre temps et qu'est ce qu'il envisage faire après les études. Son discours nous a motivé, surtout qu'on a touché en sa façon de parler une ambition et un désir de changer et de progresser. jazahou llahou khayran wa wafakahou, nou7ibouhou fi llah. (machi 7it wakalna l7archa w lbid) Smile

En route pour faire la prière de lmaghrab, Radouane lkourchi nous a rejoind, et c'était l'occasion pour lui dire mabrouk, pour les fiancailles et pour "drib sdak" dernièrement ou ce qu'il appelle lui "lamlak". Biensûr on a pas ratté l'occasion pour parlé du sujet, oui pour la n ème fois, mais bon, pour l'instant on parle encore. Bref c'était une soiré qui a marqué un autre jour de notre été, un été qui passe en silence comme toujours.

the end Smile

Une requette : pourquoi pas les amis raconter d'un jour à l'autre comment on a passé notre journée, s'il y a quelque chose de spécial ou d'ordinaire qu'on peut partager ici ??

Salam

KuRioZiTy

MessageSujet: Re: Silence... on tourne   Lun 6 Aoû - 18:25

Salam, Voilà ma journée d'avant Hier, Dimanche.

A minuit, dimanche commence, j'etais encore entrain de voir Jack Bauer, et sa série 24H Chrono sur la TSR1, jusqu'a 1h30 du mat, je me suis levé pour faire la Priere (Chfa3 et Lwatr), a 2h00, jme suis dirigé vers la cuisine pr chercher des Chips, Twix, du Yaghourt, du dessert, des trucs quoi pour croquer devant la télé.... Des DVDs, de la musique, des programmes a la télé jusqu'a 4h30, aprés la priere de Sob7, je constate que j'en ai plus de cigarettes, et le mini marché n'ouvre qu'a 5h00, l'occasion pour se balader un peu dans les rues désertes du quartier...

5h10, en route vers la maison, avec encore des chips et des Snickers, a la maison, l'occasion de matter un dernier film et lire le journal du matin avant de dormir, a 7h30, je me couche et je me leve a 14h00 pour la Priere de Dohr, aprés je me couche encore jusqu'a 18h00. Aprés L3assr, je me met devant le lavabo, une pagaille de vaisselle sale a laver, et une cuisine qui a presque vecu la 3eme guerre mondiale a ranger....

Il est deja 20h30, je retrouve l'ordi, histoire de consulter mes mails, comme toujours, personne ne s'en fout de demander aprés toi, j'en ai eu l'habitude, je me doute aussi que quelqu'un se rappele encore de moi, mais bon, la vie continue, je survis malgré tout.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: Silence... on tourne   Mar 7 Aoû - 8:22

KuRioZiTy a écrit:

Il est deja 20h30, je retrouve l'ordi, histoire de consulter mes mails, comme toujours, personne ne s'en fout de demander aprés toi, j'en ai eu l'habitude, je me doute aussi que quelqu'un se rappele encore de moi, mais bon, la vie continue, je survis malgré tout.

Salam

Salam,

Peut être on ne t'envoie pas de messages Abdrahman, mais rabbi li 3alam mon ami, rak f lbal et nous espérons aujourd'hui avant demain te voir près de nous. Je comprends Abdrahman de ton message que t'as pu résoudre ton problème de pc à domicile et je me demande pourquoi tu ne participes pas beacoup... dis moi participe nta ba3da ... mais bon, j'espère à partir d'aujourd'hui voir un message à toi chaque jour, ou chaque nuit. d'après le programme que t'as annocé au-dessus tu te connecte la nuit, alors, et à l'instar, de "chouf tchouf" de Rachid nini au journal "almassae" nous souhaitons lire quotidiennement un message que tu peux appeler par exemple " une lettre de la Suisse", quelque soit le message, une histoire, un programme de la journée, un "khater" que tu peux partager avec nous, bref quelque chose écrite b ton style distingué (tbarkllah 3lik)

ok ??

lmouhim, en tout cas moi aussi je vais essayer d'écrire en attendant nos chères amis... et makrahtch Abdrahman lire un de tes poèmes .

salam

hasnaa

MessageSujet: Re: Silence... on tourne   Mar 7 Aoû - 17:09

salamo3alikom
frères et soeurs les absents et les présents Smile j'espère que vous allez bien, et désolée pour mon absence mais allah ralab et malho9a in chaa allah
vraiment je trouve rien à dire peut être parce que ça fait longtps que j'ai pas écrit qlq chose sur le forum mais ça veut pas dire que je l'ai oublié hacha wa kalla au contraire je le visite quotidiennement je fais un coup d'oeuil et ça me fait plaisir de voir vos écritures alors je vous laisse fi ri3ayati allah 3ala 9awl 3abd rahmaan et à la prochaine fois in chaa allah Smile
salamo3alikom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence... on tourne   Aujourd'hui à 4:33

Silence... on tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1