AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hind82

MessageSujet: re   Jeu 30 Aoû - 17:12

salam, pourkoi ce silence amère !!! je sais pas c koi la cause mais je pense ke c le declin !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: re   Dim 2 Sep - 5:27

Salam,

Pas encore Hind, et il n y aura jamais ce déclin inchallah, sauf que toujours il y a une cause. Moi par exemple j'étais en voyage pendant 11 jours. les premiers 5 jours c'était à Agadir (sous l3alima), on avait un rendez-vous avec la recontre nationale des associations et cleubs adhérant au mouvement "sonna3 lhayat". A peu près 15 associations et cleubs ont été présents par leurs représentants. Le président de notre association "Maghrib lghad" ainsi que Radouane et moi même nous avions l'honneur de représenter la notre. Je ne sais pas comment vous transmettre ce qu'on a vécu la bas, ce qu'on a senti, le dégré de responsabilité et de détermination avec quoi nous sommes revenus mais vraiment c'était une expérience qui nous a permis de connaître des gens qui vivent pour leur pays et leur "oumma", des jeunes garçons et filles qui ont pour principal souci la contribution à la réalisation d'une renaissance globale et intégrée au nom de Allah.

Je suis revenu et j'ai trouvé ma famille qui se prépare pour quitter Rabat vers la ville cotière "Eljadida". j'ai pas voulu ratter l'ocasion et j'ai décider de les accompagner pour 6 jours. Aujourd'hui je suis là, plusieurs choses me tournent à la tête. le Mercredi prochain je dois commencer mon stage inchallah à la direction d'aménagement du territoire et je ne suis pas encore prêt. C'est tout...

Les autres, surement vous êtes pris par votre destin, allah lmou3ine et llah lmouwafik et jamais y aura ici un déclin... wakilla !! Smile

re
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1