Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une annonce en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Une annonce en retard Empty
MessageSujet: Une annonce en retard   Une annonce en retard Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:22

Salam,

Désolé soeurs, il falait l'annoncer bien avant aujourd'hui, mais on l'a pas fait. Lmouhim, je crois que la plupart d'entre vous au courant, aujourd'hui à partir de midi, exactement à 13h, une petite fête aura lieu à l'association pour distribuer les vetements qu'on a pu acheter grâce à vos contributions et votre aide (takabbal llah).

Je ne sais pas est ce que vous aurez le temps de lire le message et venir pour les filles qui ne le savent pas mais essayez quand même. Je parle de Hasnaa, Houda, Hind, Amina et sa copine, et toutes les autres qui sont venues le jour de la présentation.

Allah lmou3ine, on vous attend demain à l'association.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh Ben...Chui en Suisse !!!
» bon anniversaire chifa2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Ne l'oublions pas... nous sommes des humains :: A l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser