AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

i7yi kalbak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: i7yi kalbak   Dim 21 Oct - 16:58

salam,

Alors les amis, comment avez vous trouvez la rencontre de cet après-midi à l'association ?? a t on pu se mettre d'accord sur la mission d'une telle activité ?? et qu'est ce qui nous manque ?? les moyens ?? les idées ?? ou peut être l'image est encore flou et vous avez besoin de plus d'explications ??

Ici nous pouvons en parler plus...

hind82

MessageSujet: re   Dim 21 Oct - 18:14

pour la rencontre d'aujourd'hui, elle a éclaircir un peu les choses surtt avec la présence de propositions diversifiées ki peut etre plus riche ke ca, mais j'ai constaté qu'il ya des petits entraves et pas seulement pour ihiyi kalbak mais pour les autres cellules c ke:

* on accépte pas facillement une nouvelle idée ki peut changer l'idée initiale établit par le bureau fondateur, sachant que la decision finale doit etre prise par les memnbre de la cellule d'activité parce que le faite que l'idée sort avec leur accird et esentiellement leur amour à l'idée , le rojet réeussira 100% apr contre si c l'idée est déjà établit et il font qu'exécuter

*on arrive pas à se mettre d'accord et par la suite aller à une étape suivante plus avancée

*il faut profiter de notre motivation qui est actuellement à son maximum et la nourrit et ki peut se baisser d'un moment à un autre

ca c en generl alors que pour ihyi kalbak il ya tellement de proposition qui peut etre source de ihiyae rouh et lkalb n a dit : douross; kharajat;rihlat; exposé audio-visuel,des activités entre l'ensemble des membre de l'asso, des activités sociales aussi

alors une autre point ki ma marké ke vous faites une confusion entre ce ke vous dites comme principe de "ihyi kalbak" ki est celui ihyae lhima et entretenir les relations entre les membres et les faire souvnir du but dont nous réuni tous , alors que tt ca se peut faire aussi par mohadarat ke par des activités sociales ou des activités humains et g remarké ke lajnat 'homat nour' ont aussi parmis leur projet faires des "mohadarat" diniya li ihyae din chak periode alors ca sera koi l'utilité de faire la meme activité ici ke làbas !!!
j'attends vos réactions soyez actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
hind82

MessageSujet: re   Lun 22 Oct - 14:17

salam
je suis vraiment decue par cette passivité ki vous markez , je sai pas à chake fois vs nous incitez à participez au forum et kand il ya un sujet important et ki a besoin de participation vous ne ferez ke jetez un coup d'oeuil et vous fermez la rubrike après alors ke vous avez tt le temps à faire vos remarkes sur des sujets de plaisantrie , je suis pas contre ca mais je contre kand il ya un sujet important ke vous soyez réactifs et interactifs sinon je pense plus k on va avancer !!
et je parle plus exactement de hasnaa et radouane et chifae ki ont été hier à la rencontre de ihyi kalbak , sinon si vous avez des idées et vous le gardez pour vous meme c autre chose !!!!
Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 14:36

A malkoum m3a hind ???

des sujets de plaisanterie Rolling Eyes

Admin
Admin

MessageSujet: SALAM   Lun 22 Oct - 14:51

SALAM

j'aime bien me rappeller tout le temps de " iltamissou li akhikoum sab3ine 3oudrane" et je crois hinde que ca aurai été bien de se le rappeller aussi,
je crois, que tu connais les noms que t a cité assez bien pour être sur que ces personnes prennent bien les choses aux sérieux, mais bon, peut être que nos jugement n'apparaissent pas clairement c'est notre faute a nous dans ce cas.
jaimerai dire pour on message que je viens juste de le voir, comme nouveau message aprés que houda ait répondu car ca n apparaissait pas comme nouveau messsage sur mon ordi, moi personnellement et les autres auront surement leurs raisons, j'était à casablanca toute la matiné et aprés midi et de retour j'etait assez fatigué pour ne pas avoir assez d'énérgie pour consulter le forum ,
je l 'ai consulté tardivement j'ai repondu a queqlues message est comme j'ai dis, j'ai pas vu ton msg
stp j'ai une demande à te faire et je ne doute pas en ton intetion de faire du bien, mais stp essaie d'être plus patiente, et stp avant de juger les autres et stp ne le prend pas mal, c'est surtout pas mon attention, avant de juger soeur hinde, prend le temps de voir toute la seine et souviens toi que tu fais cela pour Allah et que c'est lui qui vois ce que tu fais, c'est lui qui te jugera et lui qui a dis "inna ba3da danni itm"
Désolé si mon discour était un peu séré , mais je ne savais pas comment dire les choses autrement.

bonne soirée

salam

Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 15:03

oh oh oh calmos calmos amigos sinon rataklou wa7d lfala9a

sérieusement vous deux vous avez raison :

d'une part hind parcequ'elle veut qu'on avance et hadi raha c une preuve de jalousie 3la dinha et 3la l'association et d'autre part radouane avait une cause pour ne pas répondre le même jour , pour les autres amis je leur laisserai l'occasion de s'expliquer puisque lah a3lam b dourouf chacun

Personellement les amis , mon absence des réunions n'est pas signe de passivité , au contraire wlah makaychedni 3likom ri chadid il awi , et pour la question de discuter les avancements dial l'asso f le forum , elle est certe une bonne idée mais le prob c que je n'arrive pas à exprimer mes idées ni les expliquer par les boutons du clavier , jibouli un bureau , un conseil d'administration et un pc portable et chouf tchouf wach nhdar Laughing Laughing

Sérieusement had lmerra : si je ne me suis pas encore manifestée à propos des activités de l'asso c'est que mes idées sont encore éparpillées mais nadmou babahoum le3youne hind

et lah ykhelik diman haka a khti hind ...sahibate al himma l3aliya et lah ykoune fel3awne

hind82

MessageSujet: re   Lun 22 Oct - 15:19

sois sur radouane ke je le prends pas mal du tt au contraire je veux bien de vous suciter pour me dire la raiison sinon put etre tu vas jamais voir ce message et l'idée ke jai ca reste dans mon esprit seul alors j'éspère ke toi ne le prends pas mal parce ke moi si je manifeste comme ca parce ke je veux seulement kon avance et parce ke je fais ca comme tu as dis pour allah n est pas pour avoir de la réputation entre vous tu as dis ""prend le temps de voir toute la seine et souviens toi que tu fais cela pour Allah et que c'est lui qui vois ce que tu fais, c'est lui qui te jugera et lui qui a dis "inna ba3da danni itm" si tu pense ke l'ecriture de mon message c un signe ke je fais ca seulement bach nban kodamkom et ke ana li bara nakhdam et vous nonet c ce ki jai compris de ta frase alors je m'excuse parce ke tu las compris comme ca et tu la pris comme ca ;
!!! je suis consciente tr bien ke je ne le fais ke pour DIEU mais je suis aussi consciente ke le faite de le faire pour ALLAH ki me pouce à manifester et ke je dois le fais sauf si tu vois toi ke je dois me tais Suspect alors je me tairai la prochaine fois ,promis
une autre chose, moi pas mal de fois aucun message ne saffiche nouveau sur mon pc et je ne ferme le forum ke après d'etre sure des date...
Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 15:21

je crois que ranglebha fala9a a hind Laughing Laughing

A finek a anass , finek a Hasnae?? bounce

Admin
Admin

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 15:28

hind82 a écrit:
si tu pense ke l'ecriture de mon message c un signe ke je fais ca seulement bach nban kodamkom et ke ana li bara nakhdam et vous nonet c ce ki jai compris de ta frase alors je m'excuse parce ke tu las compris comme ca et tu la pris comme ca ;
!!! je suis consciente tr bien ke je ne le fais ke pour DIEU mais je suis aussi consciente ke le faite de le faire pour ALLAH ki me pouce à manifester et ke je dois le fais sauf si tu vois toi ke je dois me tais Suspect alors je me tairai la prochaine fois ,promis
une autre chose, moi pas mal de fois aucun message ne saffiche nouveau sur mon pc et je ne ferme le forum ke après d'etre sure des date...

Je préfére ne pas répondre
bonne soirée

salam

Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 15:34

Moi aussi je vais me taire puisqu'on va donner au sujet plus que son volume

ha3lach je dis qu'on arrive pas à bien s'exprimer par clavier à à nous faire mal comprendre en fin de compte

Ntouma les 2 matjiwch demain tatjibou vos parents

lebsalate kidayra Evil or Very Mad Cool

hind82

MessageSujet: re   Lun 22 Oct - 15:41

huda jaime pas fermer les sujets ohoma comme ca du tt il faut eclaircir les choses puis les fermer , je pense pas on est là pour lfalaka on est agé et vacciné pour discuter et résoudre un probleme si il y a un probleme , et moi jai cité aussi le nom de hasna et chifae alors jattends aussi leur participations et g pas cité le nom de issam parce ke je sai kil peut pas accéder au forum alors ke anass c lui ki a évoké le sujet , et pour toi radouane jaime bien ke tu m'éclaircit les choses si jai pas biien compris et ne me dis pas bonne soirée !! je pense ke la discution est la slution de tt probleme et on est là entre famille pour le faire , awla confused
Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 15:59

Hind a hbiba , si j'ai parlé de fala9a c'était juste une façon pour rigoler et ne pas laisser l'atmosphère serrée , je sais que vs êtes macha2lah majeurs et vaccinés , mais je crois que je me suis fait mal comprendre .

En tout cas c pas grave Smile

hind82

MessageSujet: re   Lun 22 Oct - 16:06

je sais bien ke tu rigole a houda gher ana ista3maltha pour dire ke on est là pour se comprendre c tt Rolling Eyes
Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 16:23

je sais a zine Wink lol!

chifae_elhail

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Lun 22 Oct - 17:28

Et si on discute ici Suspect

A quoi sert le forum de l'association...!!!???

En tt cas,On va pas discuter puisqu'il ya un p'tit malentendu entre ...

En plus,On n'est incapable de se mettre d'accord meme dans la reunion...famabalouk dans un forum

Donc, vous pouvez noter vos idées dans un bout de papier en attendant le dimanche prochain pour accorder nos violons.

Bonne nuit a7ibati I love you

Etes vous d'accord??

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:06, édité 2 fois
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Mar 23 Oct - 5:30

Salam,

Moi aussi je devrai réagir après ton message Hind, même si c'est moi qui a lancé le débat. J'étais le premier à le lire avant hier juste après son écriture mais j'étais pas prêt à organiser mes idées et me donner le temps pour écrire un message tout long dont je dois avancer mon point de vue, et c'est ca la différence entre cette rubrique et les autres, la bas nous sommes libres, on pourra dire ce qu'on voulait, on pourra même réagir avec un peit sourire, ici je crois que le cas est différent, il vaut mieux prendre son temps avant d'intervenir (wallahou a3lam).

lmouhime pour te répondre aux question que t'as posé Hind :

1- "on accépte pas facillement une nouvelle idée ki peut changer l'idée initiale établit par le bureau fondateur", tout à fait Hind, une bonne remarque, on l'accepte pas facillement, et c tout à fait normale, un travail qui nous a pris des mois de réflexion nous devrons le défendre, c pas car il appartient au bureau executif, mais tout simplement car il est le résultat d'un débat qui était ouvert à tous les points de vue à l'époque et donc qui reflète une concertation des avis d'un groupe soucieux de la réussite de l'association. je voulais dire que les trois cellules et dawrat "a7yi kalbak" dont on a beaucoup parlé et en parlera encore sont considérés comme le chemin le plus court vers le développement que nous avons tous imaginé, mais biensur ca reste un effort modeste qui nécessite l'apport de tous les membres, anciens et nouvaux. On accepte pas facillement les idées de changement mais on doit les accepter en fin de compte si c'est en faveur de l'association.

2- "on arrive pas à se mettre d'accord et par la suite aller à une étape suivante plus avancée", peut être c'est un problème de gestion du temps, nous avons une période très courte dont on devra discuter des grand choses. c'est vrai, nous devrons être plus efficaces, et pour l'être nous devrons donner à chaque point le temps nécessaire. C'est une chose qu'on va apprendre avec le temps.

3- "il faut profiter de notre motivation qui est actuellement à son maximum et la nourrit et ki peut se baisser d'un moment à un autre" tout à fait d'accord avec toi Hind et c'est pourquoi nous intérpellons tous les membres à participer dans le forum de l'association et à lancer leurs nouvelles idées car c'est la bas où on pourra se mettre d'accord sur le programme d'actions des mois à venir.

en ce qui concerne "a7yi kalbak" M. le responsable peut répondre mieux que moi, ici ou sur le forum de l'association.

Très bonne journée

hasnaa

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Mar 23 Oct - 8:07

Salamo3alikom

Désolée pour l'absence Razz mais w allah j'ai mes raisons, d'abord je me suis pas connectée le soir et je suis un peu occupée par la présentation de mon idée sur la lecture, mes idées sont dispersées et je sais pas par quoi commencer No surtout que demain est le rendez-vous de la deuxième rencontre de homaat annour, il est facile de travailler sur soi même mais transmettre et convaincre les autres par une telle idée je crosi que c'est un peu difficile

haada maa laday

Autre chose pour les sujets des autres rubriques il est plus facile de réagir avec, par un sourir, par un ou trois mots et c'est ce qui est déjà dit or pour les discussions il faut d'abord préparer ses idées et les bien expliquer avant de les proposer, surtout que le clavier comme a dit houda parfois ne transmet pas bien ce qu'on voulait dire exactement

Et mon intervention pour la discussion viendra après in chaa allah

allah yssamah à hind ana 3arfak "kadawzi"c'est pas un compliment mé c'est la vérité Smile

Admin
Admin

MessageSujet: salam   Mar 23 Oct - 8:49

salam

je repond, à hinde, car apparament , j'ai mal formulé mes phrases ce qui a donné un mauvais sens,
alors alors j'ai dis à hinde:

"Prend le temps de voir toute la seine et souviens toi que tu fais cela pour Allah et que c'est lui qui vois ce que tu fais, c'est lui qui te jugera et lui qui a dis "inna ba3da danni itm"
"
ce que je voulais dire et j'espere que vous comprendriez cela, je voulais dire qu'en fin de compte l'objectif est de satisfaire allah, pour toi hinde, j en doute pas, reste la maniere et c'est pourquoi j'etait surpris que t a lu juste la premiere partie de la phrase sans lire " et lui qui a dis "inna ba3da danni itm"" qui est le but de mon intervention,
je voulais dire que tu veux bien satisfaire Allah, mais là t es entrain de le faire (et c'est un petit point de vue, ) d'une manière pas efficace, nari chkangoul , je veux dire que là allah que nous voulons tous satisfaire,, nus a bien demandé de faire du bien ( avancer dans le travail de notre association) mais nous a aussi demandé d'eviter le mal (inna ba3da dannii itm)
ta volonté d'avancer et d'encourager les autres à avancer n'est pa à discutter, mais il ne faut pas comeme se précipiter à dires des autres qu'ils sont intéréssés par blagues plus ce que le sort de l'association .

voila, j'espere que je me suis bien fais comprendre et désolé si mes mots ont raté leurs sens, je m'excuse et vous prie de m'excuser.

salam

hind82

MessageSujet: RE   Mar 23 Oct - 9:30

ok merci radouane pr l'explication, j'avoue ke je suis impatiente en klk sorte , mais si jai dit tt ca parce ke je sais ke j'ai dit ca à mes freres et soeurs ki vont comprendre ke je fais ca par amour à allah en prmier lieu et à eux en second lieu.. mais comme meme vous avez avouez "je parle des autres ke radouane" k ils ont vu le sujet mais ils ont pas repondre soit parce ke leurs idée sont incompletes soit parce k ils voient ke le forum ici n 'est pas le bon lieu!!! en tt cas je m'excuse pour vous ts ,vs etes mes freres et soeurs alors vs devez surement l'accepter Wink

ربنا لا تؤاخذنا إن نسينا أو أخطأنا , ربنا ولا تحمل علينا إصراً كما حملته على الذين من قبلنا , ربنا ولا تحمّلنا ما لا طاقة لنا به , واعف عنا واغفر لنا وارحمنا , أنت مولانا فانصرنا على القوم الكافرين
Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Mar 23 Oct - 9:36

Dites les amis , est ce que demain il ya un rdv par hasard f l'association??

hind82

MessageSujet: re   Mar 23 Oct - 9:42

anass l'autre fois a dit ke le rendez-vs sera demain inchallah mais il a rien confirmé encore , alors on attend la confirmation de anass
Admin
Admin

MessageSujet: salam   Mar 23 Oct - 9:42

salam

merci hinde barakallahou fik,
pour houda, apparament oui a 16h15 , mais c'est le groupe de 7oumat nour
pour plus d'infos :
http://alghad.ma/forum/showthread.php?t=74

salam

Freedom

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Mar 23 Oct - 9:43

merci

hind82

MessageSujet: re   Mar 23 Oct - 9:47

et la rencontre de chabab machari3 radouane???
hasnaa

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Mar 23 Oct - 9:53

salamo3alikom Smile
ewa mazyaaane allah ytabatna kamline
hasnaa a écrit:

allah yssamah à hind ana 3arfak "kadawzi"
brit ri nwadah wahd lhaja ana rah golt allah yssamah w "dawzi" ri 3la hind mli t9al9at manna kamline laaa a9al walaa akthar hit mli rja3t w9ritha bant li chwia mamfhoumach wakha rah hossne danne howa li kayne mé lihtiatte wajib
domtome bi alf khayr Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i7yi kalbak   Aujourd'hui à 12:52

i7yi kalbak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant