Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réuinion de A7yi 9albak

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

La réuinion de A7yi 9albak Empty
MessageSujet: La réuinion de A7yi 9albak   La réuinion de A7yi 9albak Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:18

salam

Comme prévu nous avons eu une réunion hier au local de l'association pou discuter un peu les sessions de A7yi 9albak
je ne vais pas faire la rapport de la réunion il est disponible sur le forum de l'association, mais je vous donne juste mon avis consernant ce qui a été dis,
personnellement, à la fin de la réunion, j'avait une certaine deception non pas coté organisation a mon avis ca s est bien déroulé, mais en ce qui conserne ce qui a été dis, je m expique
je ne sais pas si c'est parceque A7yi 9albak c'est mon idée et je veux la concretisé mais de la manière avec laquelle je l'ai imaginé , mais bon, ce qui s 'est passé c'est que pour moi la perception de certaine personnes était un peu enf ait beaucoup differente de ce que j'imaginais moi ,
j'imaginais en fait la sessin comme un recour pour se corriger , pour "nfewjou" en groupe, pour corriger pour "se confesser" en quelque s sort, pour se réunir pour dire désolé, pour "faire ensemble" et pour les theme des session c'est tout ce qui peut servir cette cause, barmaja 3assabiya oui pourquoi pas, mais bidafi3 imani, .... je continuerai demain, j ai sommeil Smile , a demain donc inchaallah

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
 
La réuinion de A7yi 9albak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Ne l'oublions pas... nous sommes des humains :: A l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser