Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéos You Tube

Aller en bas 
+2
hind82
ma_premiere_vie
6 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:59

Salam,

Je vois que nous sommes tous intéressés par ce que présente You Tube et les extraits vidéos uniques qui nous offre, alors je me ss dit pk, au lieu que chaque fois poster un message avec un lien You tube et ce lien, généralement, nous ramène à voir d'autres que nous voulons partager ici, pk pas consacrer un message aux vidéos You tub et aux commentaires des amis et donc on peut les regrouper tous pour y revenir après.

je commence par un extrait "raw3a" d'un groupe de "chouyoukh" que nous aimons tous, un extrait qui articule, à la fois, entre savoir et humour.


https://www.youtube.com/watch?v=UjCrm8SpRPo
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: re   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:09

une bonne idée anass , iwa yalla fais le menage du forum et regroupe tt les videos déjà postés ici Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:17

salam
je crois anss que t as trouve de quoi t occuper surtout que t as pas encore commence tes cours
jazak lah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: salam   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:06

salam

Bonne idée anass, et pour la video je commencerai par donner mon commentaire , ce que j'ai appris de cette video , c'est l'importance du travail colllectif, et aussi de la participation du docteur al 3awadi, j'ai appris que tant on est entourer par addine (dans l image des bouquins qu'il lisait) on ne craindra pas les pièges de ibliss la3anahou lahhh , mais le cas inverse : ( waman ya3chou 3an dikri ra7mane n9ayyid lahou chaytanane fahouwa lahou 9arine)

merci encooooore anass pour le tube

a la prochaine inchaalllah

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01


السلام عليكم

جزاك الله خيرا أنس

)صيد سمييين( Laughing

اختيار مميز وجد موفق

ذكرتنا بأيام يللا شباب الرائعة

وبخصوص هذا التسجيل لن أمر عليه مرور الكرام

ما شاء الله لاقوة إلا بالله تنوع في الجلسة فقهاء على دعاة على مدربين1
2رغم أن المقطع قصير لكن هناك عدة رسائل تم تمريرها أدب الاختلاف

(محمد العوضي والشيخ علي الجفري عندما ذكر الصوفية وعلق عليها بالفعل علماء أدبهم علمهمstudy )

3 حديث الدكتور طارق السويدان عن أهمية العمل الجماعي, التدريب وتطوير الذات والتشبع بفكرة العطاء والانجاز وتركيزه

على إلغاء المبدأ القديم والخاطئ وهو التميز ولي عودة إن شاء الله لهذا الموضوع في وقت لاحق و طبعا ودون أن أغفل

وأرجو أن تكونوا قد انتبهتم أيضا لحديث الدكتور طارق السويدان الذي لم يخل من عبارة

"قرأت"
Laughing

وشكرا على الاقتراح الجيد
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: re   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

salam
merci bcp anass pour le tube je viens juste de le voire, j'ai aimé bcp le mot de Tarik ASOWAYDN c comme si il nous parle ds cet periode transitoire dont on passe, il a bien insisté sur le travail collectif et de changement d'idée et des compétences meme si ca va génère des mal entendu et peut etre meme des conflits mais kand le travail fait pour l'amour de Dieu , du bien du gens ki t'entoure on dépasse tous ca... il faut absolument k'on travail ensemble et k'on résisite et k'on fait klk chose pour cet oumma ensemble , c ce k ejai pris de ce video, vraiment merci anass
dites moi vous remarkez pas ke ce nouvelle génération de 3oulama et de dou3at s'aime entre eux, font des programmes ensemble et meme répétent ce ki font les autres, j'apprécie bcp ca en eux meme si ils sont mnt ds un contxte autre une gneration de dou3at stars mais vous sentiirez qu'ils ont pas ca bcp ds leurs tetes , vs sentez k'ils sont vraiment sincères et font ca pour l'amour de Dieu machaellah sa3dathom Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:54

salam,

Merci pour les commentaires Smile , moi aussi j'ai beaucoup apprécié la vidéo, c'est rare qu'on trouve des 3oulama d'un tel niveau regroupés comme ça et discutent comme s'ils sont en famille, Hasnaa a fait la remarque, l7abib ljafri ainsi que chaykh ramadan lbouti sont contés parmi "soufiya" et malgrès ça regardez comment l3awadi, lorsqu'il a pris la parole, a essayé de parlé de "soufiya" d'une manière convenable, et soub7an llah l3adim ce monsieur a des interventions spontanés qui laissent penser comment peut on concilier entre savoir et "khifat dam"... llah yzidhoum man na3imou.

je vois que vous êtes tous avec l'idée de regrouper les vidéos, alors allez y, à vous la main et voyons qui va trouver la meilleure vidéo Smile

Pour le fait de rassembler toutes les extraits qu'on a déjà envoyé, je crois que c'est pas la peine Hind, commençons dès le début.

Mehdi, on a déjà commencé les études, et la semaine prochaine j'ai un exposé sur les courants de la prospective Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: A story of a Hero: presented in Suna' El Hayatو&am   Vidéos You Tube Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:02

A story of a Hero: presented in Suna' El Hayat عمرو خالد

https://www.youtube.com/watch?v=J71q6_zOrv8

sobhanalah tandis ke vus trouverez des gens en tte santé et ne font rien au monde ke manger et dormir
la hawla wa la kowata illa billah
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

salam,

J'ai vu cette vidéo Hind le jour où tu l'as postée, mais j'ai pas répondu, des fois le silence est plus signifiant, rabi m3ah et vraiment une histoire type pleine d'ambition et de détermination qui nous fait apprendre la volonté de vivre., et c'est normale qu'elle soit diffusée dans une émission telle que "sonna3 l7ayat".

et si on veut rire quelques secondes... on pourra le faire avec Jorj Kirda7i et les kouliss de son émission.

https://www.youtube.com/watch?v=TXS7dv1glpM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:59

hind82 a écrit:
A story of a Hero: presented in Suna' El Hayat عمرو خالد

https://www.youtube.com/watch?v=J71q6_zOrv8

sobhanalah tandis ke vus trouverez des gens en tte santé et ne font rien au monde ke manger et dormir
la hawla wa la kowata illa billah

salamo3alikom
je viens juste de voir ton message hind et la vidéo je l'ai déjà vu lors de la diffusion des épisodes de sonna3 lhayatt vraiment rien à dire Embarassed Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: re   Vidéos You Tube Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:50

fin tatkouni a khti mani kaytpostaw les messages nouveaux !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

hind82 a écrit:
fin tatkouni a khti mani kaytpostaw les messages nouveaux !!!!! scratch
akiiid makhchaya f chi site Razz
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: salam   Vidéos You Tube Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

salam, soyez sage

https://www.youtube.com/watch?v=3psWgoBJM8c
Revenir en haut Aller en bas
mikich




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

c'est évident hindou houkamouna al3arab koullhoum chatrine comm elle di nancy lol! t sais bien ila 9al9o tata USA chno ayw9a3 mais la punition sera à l'americaine et ses soeurs w dak sa3a 7rirt ls gouverneurs atkoun 7rira ktar man hadik dyal l iftar dyalna de ramadan Very Happy
bref ghir khaliw dak jmal na3ess mem si houwa rah fi soubat 3amiiiiiiiiiiiiiiiiii9 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep wlah inawdou 3la khir si nn ra7na mchina fiha
merci soeur hindou
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Chatra Hind Smile

J'ai pas un commentaire précis à avancer sauf que c'est la réalité, le quotidien et l'histoire que nous voyons chaque jour se répéter sur les télé, USA est notre amie, que nous voulons ou que nous refusons, elle est plus forte que nous et c'est normal de chercher son amitié...

llah ydir lina chi tawil dalkhir
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:13

https://www.youtube.com/watch?v=iGXzAdt3lCY

Regardez et concentrez vous sur l'essenciel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:41

السلام عليكم
أهم شيء وأهم خطوة : الصدق مع النفس
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: salam   Vidéos You Tube Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:07

salam

baaaaaaaaaaaf !!!!! c'est le top , j'ai été surpris par sa reponse, mais j'ai été surpris par l'impression que j'avait lorsque je me suis mis à la place de la dame qui été devant lui , elle a été vraiment surpris et moi aussi dailleur

allahouma j3al khayra a3malina , khawatimaha


merci anass pour la video
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: re   Vidéos You Tube Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:40

je sais pas pk radouane tu etais surpris, ana je savais après la kestion ke la réponse sera dans un sens pareil vu le changement qu'à connu tamer hosni après son affaire avec la justice et son contact avec amr khaled , en écoutant sa réponse je vois k il nous ressemble, parce ke chacun de nous kan aw mazal kaydir chihaja maradich 3liha et kaytlab man allah ybadlha kbal maymout, c un bon type allah yahdih oyahdina jami3an inchallah
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:49

no comment

https://www.youtube.com/watch?v=qjld_Os_og0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:32

لا إلاه إلا الله
Revenir en haut Aller en bas
mikich




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:49

la 7awla wla 9owata ila bilah
alahouma oltouf bina ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéos You Tube   Vidéos You Tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos You Tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos tres importantes a ne pas rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser