Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la nouvelle cellule proposée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

la nouvelle cellule proposée Empty
MessageSujet: la nouvelle cellule proposée   la nouvelle cellule proposée Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

k 'est ce ke vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

la nouvelle cellule proposée Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cellule proposée   la nouvelle cellule proposée Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:25

Salam,

Si tu parles Hind de la cellule "almachari3" elle est devenue ancienne Smile . En fait je crois que lhamdoulillah la cellule commençe déjà à attirer des profils intéressants et qui pourront nous être utiles dans le domaine de suivi et conception de nos petits projets. Jusqu'à maintenant nous avons tbarkllah, un service Marketing complet, trois marketeurs ou marketeuses, yak a Hind, et le reste des économistes et deux prochains docteurs. Ce que je voulais dire, qu'il faut faire vite et comme a dit Hind la dernière fois, profiter de notre motivation et dynamisme et se lancer dans des activités, plutôt des tâches bien définies que prendra chacun de nous en cahrge, et ce n'est que comme ça, en se sentant responsable qu'on peut travailler et bosser car nous savons que notre travail sera évalué et exposé devant le reste de l'équipe.

Alors svp même si officiellement nous devrons discuter ceci au forum de l'association je vous interpelle tous et toutes à formuler votre point de vue concernant l'objectif de la cellule et la manière que vous voyez opportune pour y procéder, ici ou la bas, pour ceux qui trouvent des difficultés à écrire en arabe, l'essentiel est de communiquer. Alors, et dès maintenant commençons à organiser nos idées et préparons nous pour les réunions d'élaboration de stratégie qui seront organiser le plus proche possible. La stratégie de la cellule doit être le fruit de la contribution de tous les membres et ca va pas nous prendre bcp du temps, 3 à 4 séances comme on a proposé hier.

Une autre chose si vous voulez bien, je parles à Houda Hind et Samia, j'aimerai bien que vous préparez une petite vision Marketing pour le projet de gateaux dont on a parlé, je sais qu'il vous faudra assez d'informations et de détail pour procéder efficacement, mais je me demande est ce que vous pouver vous contenter des données qu'on a discuter hier pour imaginer juste une proposition de ce que pourra être notre apport en ce projet. D'ailleur c'est ce que voulait la dame, une publicité au projet, donc si notre cellule accepte une telle offre comment peut on agir vu nos capacités actuelles et nos ressources disponibles.

J'attends vos suggestions... ya chababa lmachari3...et bienvenue à Hasnaa, Houda, Chifae et Samia.

Salam


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

la nouvelle cellule proposée Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cellule proposée   la nouvelle cellule proposée Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

je suis avec toi dans tt ce ke vous avez dit on a vraiment des compétences et ki se sont inexploité jusqu'à mnt ki fait signe ke leur travail va etre tr satisfaisant, nous avons aussi une énergie énorme que nous devons en profiter, il faut juste investir ces points là et etre sérieux un peu et manbkach nadhak bazaf Laughing
je pense ke le faite de travailler en deux groupe c bien fait surtt k on je pense entre dix et douze personnes de profils variés et on va bien apprendre tt inchallah ensemble; pour le projet des gateaux on peut travailler sur ca sur le coté de la communication et le promouvir ds ce sens mais c pas avant d'avoir tt les infos conceranant ce projet surtout comprendre bien l'idée de la dame responsable et savoir k est ce k elle veut exactement parce ke tu peux plus faire une action de communication sans savoir les objectifs précis du projet ou on est et ou on veut arriver, et je pense vous etes tous d'accord avec moi et ke houda et samia peut m'enrichir avec leurs idées..
j'éspère vraiment ke le pas ke nous entamons sera inchallah un pas vers l'avenir vers ce ke nous revons vers notre bien, le bien de notre ville et mem inchallah de notre pays tt entier et par la suite ouma kolha...je reve bcp mais le reve et le debut de la réussite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle cellule proposée Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cellule proposée   la nouvelle cellule proposée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle cellule proposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle rubrique.
» nouvelle gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Ne l'oublions pas... nous sommes des humains :: A l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser