Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam

Aller en bas 
+3
hasnaa
ma_premiere_vie
chifae_elhail
7 participants
AuteurMessage
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:32

Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur,et que la prochaine année vous emmène sur les chemins du succès,et que tous les désirs formulés en ce jour deviennent réalité au cours de l'année! I love you

Sachez Issam que chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser. Smile

Donc j'espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour vous. Wink


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:48

L'anniversaire de Issam et le succès de Redouane!!!!!

Alors quecqu'il nous faut ??? Very Happy

En attendant ce dimanche pour voir si le message est bien transmis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:09

salam,

Et enfin l'anniversaire de Issam... bini w binkoum, je n'ai jamais vu quelqu'un qui fête son anniversaire et invite ses copins pour y assister mais ils leur impose de venir avec un cadeau... avez vous vu un tel cas... li chaf chi 7aja ygoul llah yaster Smile

ssi Issam, sana sa3ida b s7i7a w lahna w naja7 w ra7t lbal w lkhadma w bant nass. mankounou m3a l'année numéro 150 fi ta3at llah inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:52

كل عام وأنت بألف خير أخي
عصام
أطال الله عمرك بالصالحات
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:52

joyeux anniversaire santa

happy birthday to you afro

alles gute zum geburtstag( allemand) clown

cumpleanos feliz ( espagnol) queen

janamdin mubarak ho ( hindou) geek

buon compleanno( italiano) jocolor

vraiment sana sa3ida b toutes les langues , espérons que cette année sera pour toi pleine de joie et de bonheur et mali2a bita3ate wal 3ibadate lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikich




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:30

joyeux annivers frero issamo que dieu te realisera tous tes souhaits et que cett année sera pleine d joi d reussite et surtt d santé et de 3ibadat et hasanat iwa akhoya issam koun kan l39al kaytba3 kan aykoun le meilleur cadeau pr toi mais lah i3tihlik man 3ando
anass hadchi 3adi 3and issam 7mad lah li madarbakch bach tjib l cado ana rah 3ayrni w9ali l cadeau en plus 9ololi a3ibad lah chman wjah 3and issam mais lyoum nharek hchouma n7agro 3lik tfachach kifma 3ajbak wl7sab tayjma3 ama l cadeau mali dir 150 ans njiblik cado wa3er
happy birthday to you issaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: re   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:34

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire de issam joyeux anniversaire cheers
happy
birthday to you happy birthday to you happy birthday to issam happy birthday to you cheers jocolor


alors issam za3ma kat3rad gher 3la drari hna lla !!! chti hna njibolik cado sans obligation machi bhal drari Laughing
iwa c pas grave geek
bonne anniversaire avec tt mes souhaits de prospect de bonheur et d'une vie fi ta3at allah inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:00

mikich a écrit:
iwa akhoya issam koun kan l39al kaytba3 kan aykoun le meilleur cadeau pr toi mais lah i3tihlik man 3ando

Laughing Laughing Laughing

Amina... iddilou Laughing

nn bghitou n3abrou 3la issam, rendez-vous devant limam malik juste après la prière de "la3cha"... dar kriba et houwa za3ma man ahl lkaram w ljoud alien
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: salam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

un grand merci de la part de issam pour vous tous et vos félécitations
le pauvre il a du mal a entré au forum c pr ca ke je travaille son assistante daba lol! ofabor scratch


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:22

salam
merci tt le monde merci chifa2 merci hind merci 7asna c tro gentil de voss part wlah é pr anass w amina mamercich anass mamercich amina Very Happy wl7sab m3akom howa lakhar lol!
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:27

im sorry houda 1 merci spécial pr toi nsitak
ana 3araf merci w thanks w gracia w chokran had chi li 3arf 9abli 3lia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Empty
MessageSujet: Re: Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam   Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour Vous Issam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaitez bonne chance pour abderrahmane
» Est ce le cas pour vous??????
» Un message pour vous les ami(e)s!
» mabrok li issam sa licence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser