Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

on vous a eu
c'était une big blague
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
wach vous croyez 'kon va se desputer ana ola houda pour ce truc pareil insensé impossible:confused:

mais vous savez koi, je suis heureuse parce ke cette blague m'a montré ke g des freres soeurs ki protège l valeur de l'amitié et de fraternité et ne laissent pas tomber ses amis et leurs problème
je vous aime tous et bcp fi allah


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:09

Laughing Laughing Laughing

c est ce que j ai dit, caméra cachée, hého ana wa3er Very Happy Hind llah yj3alni ntik Laughing je rigole, je te félicite hind pour ce message du pardon, c joli de dire pardon aux autres, c joli de tolérer, c joli de croire qu on peut avoir tord des fois car nous sommes des humains.

tu sais quoi Hind, chahitini ngoul ta ana pardon... mais à qui scratch ah à Abdrahman Smile et à Anass lhachimi, tu t'en souviens encore Anass ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:22

nn je rigole pas c'étais vraiment une blague lol! lol! lol!
hchoma alikom tsawrto ke je peux ndor fi houda comme ca, mali khayba tal had daraja Embarassed
aslan la seine kolha msayba man awal mesage diali motafa9 3alayha
on vs a eu
on vous a eu
lalala lalala
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:39

salam
hind ne refé jamais ce genre de blague la nti la houda awwwwwwwwwwwwwwww mal9ito bach da7ko
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:50

hia était une blague, et es objectifs c'était changer de lair du forum et savoir si la valeur de la fratérnité est tjr présente ds ce forum;
mais c l'occasion pour moi de dire je suis désolée si kalakt chi had par cette blague
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:58

wach vous parlez sérieusement wla, si c vrai alors la vous nous avez vraiment eu pirat , aw za3ma dart bina, ana meme lorsque j ai dit c est une caméra cachée je ne croyais pas à ca, c était juste un essai pour rigoler 3ala wa 3assa, alors que ntouma matafkat bounce

aji et si c vrai ou est houda jusqu à maintenant ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:04

ah je minkiete sur houda matconnectach aujourdhui et son portable est étteint Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Coucoutout le monde

Aw a Hind a sahbti mazrouba ?? koune klheliti tar7 yzid y7ma
Laughing Laughing
Wa bini w binkoum les amis , ze3ma vous nous connaissez assez moi et Hind , vous croyez vraiment qu'on est à ce niveau ??? ndabzou ??? et en plein public?? et 3la walou ??? confused confused alors là comme a dit Hind

On vous a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! lol!

wa ya hind rak khatar toi et tes idées Laughing Laughing Laughing

Mais sérieusement cette blague nous a aussi permis de voir les vrais amis li hmouma ntouma , et les téléspectateurs , mais hamdoulah danni makhabch cheers

je voudrai m'exuser à vous touts et toutes moi et Hind si on vous a préoccupé et un pardon spécial a Issam li ze3ma rebbi chahed , Ch7fnah f l msn meskine Laughing Laughing et kane le pauvre mn les personnes les plus actives pour nous réconcilier , je te remercie hasnae pour le message que tu ns as envoyé f hotmail , je sais k tu es une soeur madayrach I love you I love you , merci à Anass li wakha bra ydir fiha faye9 mais il a avalé malgré tout la blague , merci à radouane , abdrahmane Smile

mais je redis

jamais inchalah maymken tkhasemna qq chose kbira kanete ou srira , pcq ce qui nous unis dépasse les formalités ....

yak a Hind Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
cruiseangel




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

oui c du délire merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était une blague hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» une blague d'un manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser