Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le maroc avance .... vers l'arrière

Aller en bas 
+6
Rachid01
mikich
issam
Freedom
hind82
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:53

Salam

Bonjour , j'ai scanné cela d'almasae

Le maroc avance .... vers l'arrière Img_0010

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:59

ne me dit pas ke se sont des marocains !!!!!!!
ana je sais ke kant chihaja pareil mais ils étaient es étrangers au maroc, mai des marocains !!!!
la hawlla wa la kowata illa bi allah
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:00

d'abord merci radouane pr l'article

Puis j'avancerai 2 commentaires :

&er commentaire :Lhamdoulah que f bladna il ya encore rjal makayrdawch b doull

2 ème commentaire : Dégoutant ....
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:34

salam
vraimt rien à dire la 7awla wala9owata illa bilah
lah yhdihom wyrad bihom wytob 3lihom wyghfar lihom
tangolo chta 3lach makatsabch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikich




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:39

merci radouane pu l'article c vremt degoutant d voir tell chos dans notr pays ...yaarbi tltaf bina wthdi had l 2oma
la7awla wala 9owata ila blah
Revenir en haut Aller en bas
Rachid01




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:34

la question que je ne cesse de poser depuis ce matin :fin houma asshab alwakt li kayhessbou chhal min wahed salla sobh fi jamai .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:11

Salam
mikich a écrit:
merci radouane pu l'article c vremt degoutant
yaki a khti?? Smile, je rigole biensur, j'ai lu toute la phrase.

En fait pour rachid, je crain que ceux dont tu parle ont été parmis les invités.

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mikich




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

si si le maroc avance .... avec des projets énormes (TGV, morocco mall, tanger med, modernisation de l'arsenal militaire, .... zid w zid) LE PARADOXE : AL JAHL,le chomage, l'habitat insalubre, la corruption,enseignement décalé ....le maroc bouge kon meme Sad

à propos de ces 2 Homo ... g vu 2 vidéos les concernant, et je vé pa les poster pr ne pa choké les moeurs de certains
ce ki est malheureux , c ke le ministère de l'intérieur a démenti l'info , en disant k'il s'agit d'une rumeur (wa zid m3a benmoussa)
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:09

laa hawla wa laa 9owata illa bi allah allahomma inna haada lamonkar No
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:24

Salam, Mmmmm, quoi dire, les mots manquent, mais bon, je crois que l'histoire que je vais vous raconter résume ce que je veux dire, et j'espere que ce que je veux vous transmettre soit bien compris.

C'est une histoire que j'ai lu il y a des années, dans un livre de philosophie, elle parle d'un jeune sage chinois, d'une trentaine d'années, qui a décidé, un jour, de changer le monde....

- Ainsi décidé, le jeune sage commença sa mission, parcourra le monde entier, et 10 ans aprés, il retourna dans son pays sans rien changer.

- Il décida de commencer par changer son pays. Il parcourra la Chine pendant 10, mais sans résultat.

- Ensuite, il s'est dit, peut etre je vais pouvoir changer ma ville, et 10 ans après, il arriva a rien changer.

- Après, il décida de changer au moins son quartier, et 10 ans après, il n'aboutissa a rien.

- Il s'est décidé dorénavant a changer son foyer, il opéra pendant 10 ans, mais en vain, sans succés.

- Enfin, a l'age de 80 ans, sur son lit de mort, il découvris qu'il a fait fausse route depuis le début, et qu'il lui a fallu commencer par changer soi-même avant d'essayer de changer le monde.

Salam.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:01

je suis tt à fait d'accord avec toi abdrahmane, il faut d'abord se changer ou changer soit meme avt de regarder aux autres , mais si tu te changes et le monde d'autour reste inchangeable tu mourras en restant decu de la situation dans lakelle tu laisseras le monde !!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:29

Salam, et qui t'a confirmé Hind que le monde ne changera pas après que toi tu change, essayons de voir la chose plus facilement:

Combien de frères et de soeurs t'en a ? disant une dizaine, quand toi tu change, tu va essayer de changer ton entourage proche, si tu réussis, cette dizaine de personnes, combien connaissent d'autres, Ami(e)s, Famille, Collegues, Etc.... Donc faut juste vouloir pour pouvoir, commençant par nous changer nous meme, et lechangement global arrivera avec le temps, Inchaa Lah...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:43

tu crois kon pourras changer par la suite ces gens là au dessus ds le journal !!! No comment gher dis moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Salam   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:45

Salam

hinde, comme a changé le monsieur qui a tué 99 personnes Smile

mais en faite d'accord biensur avec ce que vous avez dis, changer ce qu'on connais le plus serai facile et indisponsable et ce qu'on connais le plus c'est soit meme, et pour le changement des autres là c'est des mathématiques: moi en relation avec autres avec un comportemeent B si moi change comportement B changera et reaction autre changera aussi donc, mon changement à susciter le changement de l'autre

n'est ce pas??

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:03

si rah je suis pas contre je ss tt a fait d'accord , et en plus j'ai vecu cette situation, après ke jai mis le voile mes deux grandes soeurs l'ont porté après moi, parce ke j'ai pour elles un exemple réussi, mais sachant ke l'idée de changement était tjr sur leur tete , il yavait pas un refus de leur part, wa fahmoni mazian Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:35

Parlons de changement , j'ai juste un petit avis

D'après les aveux de pas mal de personnes , ils disent que changer n'est pas une têche facil , alors commentr changer notre entourage ????

Cela ne veut pas dire que je suis pessimiste, mais j'aimerai avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Salam   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:54

Salam

Nous pouvons changer notre entourage en changeant nous même c'est comme j'ai dis avant une equation , nous somme interractif avec notre enturag, tout changement de soit même induit un changement de l'entourage, je ne dirai pas qu'on devenant gentil l'entourage le sera aussi mais l'entourage changera ca c'est sur ....


saluto

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:29

Je ne crois pas que c'est toujours le cas . malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Salam   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:35

Salam

bah c'est possible Smile

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:06

https://www.youtube.com/watch?v=qvK-UtO8elQ

après voire ce video sur u tuben jai constaté ke le vidéo été joint à u tube ca fait une année !!! alors est ce vrais tjr ce kon lit ds les journaux !!! est ce k'on doit les croirent tt les temps!!
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:24

hind82 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qvK-UtO8elQ

après voire ce video sur u tuben jai constaté ke le vidéo été joint à u tube ca fait une année !!! alors est ce vrais tjr ce kon lit ds les journaux !!! est ce k'on doit les croirent tt les temps!!

salam
non hind

Added: November 23, 2007 --> Ajouté: November 23, 2007
Joined: 1 year ago --> Inscrit le: 1 an avant
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:33

ah ok merci pr lexplcation Rolling Eyes wa kon gher khalitini mamtaykach Laughing Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:13

نفى شكيب بنموسى، وزير الداخلية، أن يكون عرس القصر الكبير مرتبطا بزواج بين شواذ، وإنما بطقوس الشعوذة.

وقال بنموسى، الذي كان يتحدث أمس الأربعاء أمام أعضاء لجنة الداخلية واللامركزية والبنيات الأساسية بمجلس النواب، إن الأبحاث الأولية، التي أجرتها المصالح المعنية حول العرس، الذي أثار جدلا واحتجاجات بمدينة القصر الكبير، تبين 'ارتباط الحفل، موضوع الحادث، بطقوس الشعوذة'، وشدد على أنه لم يثبت لحد الآن حصول عقد قران بين شواذ

وأبرز بنموسى أنه 'بعيدا عن أي استغلال إعلامي وسياسي لهذاالحدث، ينبغي التأكيد أن الأبحاث الأولية تبين ارتباط هذا الحفل بطقوس غارقة في الشعوذة'، وأوضح أن 'المنظم، وهو من ذوي السوابق العدلية، كان ينوي تحقيق رؤية تدعوه إلى ارتداء لباس امرأة، وتقديم قربان للولي الصالح سيدي المظلوم'، قبل أن يعود لتجديد التأكيد على أنه 'لم يثبت للمصالح المختصة، إلى حد الآن، واقعة عقد قران بين شواذ، كما تداولت ذلك بعض مكونات الرأي العام المحلي'، وأن 'الأمر يتعلق بحفل خاص، وعرف طقوسا من الشعوذة، دأب المعنيون بالأمر على ممارستها محليا'

وأبرز وزير الداخلية أنه بمجرد علم السلطات المحلية بالحفل، الذي حضره عدد من الأشخاص كانوا يرتدون لباسا أنثويا، قامت بإشعار النيابة العامة بالوقائع المتوفرة لديها، لالتماس إعطاء تعليماتها لفتح تحقيق حول هذه القضية، الذي قال إنه أفضى إلى اعتقال مجموعة من الأشخاص للتحقيق معهم، وتقديم البعض منهم للعدالة، للاشتباه في تورطهم في أفعال مخالفة للقانون

وخلص إلى أن 'هذه المعطيات كلها تبين، في انتظار الخلاصات النهائية للتحقيقات، أن الأمر يتعلق بحفل خاص وعرف طقوسا من الشعوذة دأب المعنيون بالأمر على ممارستها محليا'

وكان بلاغ صادر عن النيابة العامة بالمحكمة الابتدائية بالقصر الكبير، ذكر أن وكيل الملك لدى المحكمة ذاتها قرر إحالة ستة أشخاص يشتبه في تورطهم في أفعال مخالفة للقانون، من بينهم من نعتوا بالشذوذ الجنسي، على العدالة

وأفاد البلاغ ذاته أنه 'على إثر توصل السيد وكيل الملك لدى المحكمة الابتدائية بالقصر الكبير بخبر إقامة حفل بهذه المدينة ليلة 19 نونبر2007، حضره مجموعة من الأشخاص، من بينهم من نعتوا بالشذوذ الجنسي، بادر إلى إصدار تعليماته للشرطة القضائية للقيام بتحريات وأبحاث معمقة حول الموضوع، والوقوف على حقيقة الأمر، وحجز كل ما يمكن أن يظهر طبيعة هذا الاحتفال، مع اعتقال كل من ثبت تورطه في أفعال مخالفة للقانون، وتقديمه للنيابة العامة'

وأوضح المصدر نفسه أن الأبحاث الأولية »أسفرت عن أن الأمر يتعلق بإقامة حفل ما يسمى بـ (ليلة كناوة) بطقوسها المعروفة، أقامه أحد المنحرفين ذو السوابق القضائية، يومي 18 و19 نونبر، دعا له عددا من الأشخاص بعضهم كان يتمثل بالنساء'

وأضاف البلاغ أنه 'تبين من الأبحاث أن مقيم الحفل أراد تحقيق رؤيا تتعلق بأن سيدة طلبت منهم التزيي مثلها، وتقديم قربان للولي السيد المظلوم'

وهكذا، يضيف البلاغ، جرى ضبط ستة أشخاص من المشتبه فيهم جرت إحالتهم على العدالة.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maroc avance .... vers l'arrière Empty
MessageSujet: Re: Le maroc avance .... vers l'arrière   Le maroc avance .... vers l'arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maroc avance .... vers l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c ca le maroc
» MAroc de demain
» Miss Chalach au Maroc
» salut tout le monde, ici le maroc ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser