AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un entretien oral pour le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hind82



Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Un entretien oral pour le recrutement   Dim 25 Nov - 17:43

Publié le : 24.11.2007 | 13h22


Les examens de sélection prévus pour le recrutement des candidats titulaires de diplômes supérieurs sont annulés et remplacés par un entretien oral, a annoncé le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que cette décision prise en coordination avec les services du département de la Primature et s'inscrivant dans le cadre de la contribution au recrutement des lauréats universitaires en chômage, vise à permettre aux postulants qui remplissent les conditions requises, dont les candidats promotion de l'année 2007, de bénéficier de cette opération de sélection.

L'entretien oral est ouvert aux diplômés universitaires dont les noms figurent sur les listes arrêtées par le département de la Primature, a souligné le communiqué.

Et d'ajouter que les dossiers de candidature doivent être déposés, au plus tard le 30 novembre 2007, auprès des académies régionales de l'éducation et de formation chargées d'organiser l'entretien.

Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués par l'académie concernée pour subir l'entretien oral, ajoute le communiqué, précisant que l'épreuve prévue à partir du 3 janvier prochain dans les centres choisis par l'académie, se déroulera sous forme d'entretien individuel devant une commission spécialisée.

Concernant la formation qualifiante, les candidats admis, dans la limite des postes disponibles, bénéficieront d'une session de formation intense à l'issue de laquelle il sera statué définitivement sur leur situation administrative.

Quant aux affectations, le ministère a assuré qu'elles seront faites sur la base des postes vacants au niveau des différentes régions du Royaume, soulignant que les concernés seront mis à la disposition des académies régionales pour déterminer leurs lieux de travail.

Par MAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Salam   Lun 26 Nov - 5:47

Salam

je e sais pas si vous avez une reponse ou non, mais vous savez pas comment ont t ils determiné la liste??

salam

_________________
Je suis musulman c'est à dire j'aime les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manager.fr.cc
 
Un entretien oral pour le recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Oral
» préparer un oral pour accéder à un BTS coté
» caplp lettres -histoire pb révision pour l'oral
» préparation oral pour mars 2012!!!
» Recrutement 2013 (Nord et autres régions of course..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Sujet d'actualité-
Sauter vers: