Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entretien oral pour le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Un entretien oral pour le recrutement Empty
MessageSujet: Un entretien oral pour le recrutement   Un entretien oral pour le recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:43

Publié le : 24.11.2007 | 13h22


Les examens de sélection prévus pour le recrutement des candidats titulaires de diplômes supérieurs sont annulés et remplacés par un entretien oral, a annoncé le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que cette décision prise en coordination avec les services du département de la Primature et s'inscrivant dans le cadre de la contribution au recrutement des lauréats universitaires en chômage, vise à permettre aux postulants qui remplissent les conditions requises, dont les candidats promotion de l'année 2007, de bénéficier de cette opération de sélection.

L'entretien oral est ouvert aux diplômés universitaires dont les noms figurent sur les listes arrêtées par le département de la Primature, a souligné le communiqué.

Et d'ajouter que les dossiers de candidature doivent être déposés, au plus tard le 30 novembre 2007, auprès des académies régionales de l'éducation et de formation chargées d'organiser l'entretien.

Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués par l'académie concernée pour subir l'entretien oral, ajoute le communiqué, précisant que l'épreuve prévue à partir du 3 janvier prochain dans les centres choisis par l'académie, se déroulera sous forme d'entretien individuel devant une commission spécialisée.

Concernant la formation qualifiante, les candidats admis, dans la limite des postes disponibles, bénéficieront d'une session de formation intense à l'issue de laquelle il sera statué définitivement sur leur situation administrative.

Quant aux affectations, le ministère a assuré qu'elles seront faites sur la base des postes vacants au niveau des différentes régions du Royaume, soulignant que les concernés seront mis à la disposition des académies régionales pour déterminer leurs lieux de travail.

Par MAP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Un entretien oral pour le recrutement Empty
MessageSujet: Salam   Un entretien oral pour le recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:47

Salam

je e sais pas si vous avez une reponse ou non, mais vous savez pas comment ont t ils determiné la liste??

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
 
Un entretien oral pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Anass et pour les autres ...
» avis de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Sujet d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser