AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mouhajabat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mido0005

MessageSujet: mouhajabat   Sam 1 Déc - 4:16

salam

des voleuses a rabat, mais ce qui est interessant c quelle se cachent deriere al hijab

http://www.youtube.com/watch?v=TNi8hGj0NVk
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

MessageSujet: Re: mouhajabat   Sam 1 Déc - 6:09

salamo3alikom
j'ai vu la védeo deux foix pr que je puisse ( dénicher) le vol Shocked 3ajiiib Exclamation Exclamation Exclamation ta9nine chrolhom mé là on peut pas dire mohajabaaat ou non, et si lhijab aurait demeuré comme aspect islamique entretenu est ce qu'on aurait pas des monharifaat de toutes les sortes Rolling Eyes
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: mouhajabat   Sam 1 Déc - 6:16

salam,

khouya Mehdi se sont des simples voleuses ma mou7ajabat ma walou, pourquoi nomé le message "mou7ajabat", parcequ'elle mettent un foulard sur la tête ??

Je sais que tu as pris le meme intitulé de celui qui a posté la vidéo sur Youtub, mais il faut faire attention après pour ne pas aider ceux qui combattent le voilent et veule qu'il disparaisse de notre société à diffuser leur message. Eux ils profitent de te tels cas pour dire voila le voile que vous défendez... et c'est du n'importe quoi, bzaf 3lihoum le voile et bzaf 3la had chaffarat le voile.

KuRioZiTy

MessageSujet: Re: mouhajabat   Sam 1 Déc - 12:32

tout a fait d'accord avec toi Anass, mais excuse moi de te dire, et je demande le pardon a vous tous, mais personnellement, et en se basant sur des cas réels, je crois que les filles voilées sont bien 100 fois pires que les autres non voilées.... j'ai pas voulu répondre au sujet de Hind concernant le voile, pour ne pas parraitre comme si je combatte le voile, mais je crois que je vais le faire le plutot possible, puisque c'est un sujet a ne pas manquer.....

La plupart, et je dit bien la plupart, des filles voilées, le portent pour une raison, loin de l'Islam et de ce que nous a dit Dieu ainsi de ce que nous a enseigné notre Prophete SaLLa Laho 3aLayhi Wa Sallam....

Ces raisons je vais les évoquer dans mon prochain message......

Salam
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: mouhajabat   Sam 1 Déc - 13:00

salam,

Moi aussi j'ai pas voulu répondre Hind sur son message car ca fait lontemps que je voulais entamer une discussion ici au forum concernant le voile, mais pour une raison précise, en dehors du pourquoi les filles le portent. je voulais bien me demander est ce le voile qu'on voit f cahri3 est le vrai voile, avec les pantalons collants et les "boudi" et les couleurs choisies et le "makiage".

Mais la Abdrahman tu dis la pluaprt des filles, et excuse moi mon ami, je suis pas d'accrd, oui elles sont beaucoup mais pas la plupart.

Et la question à poser ici, et si elles sont la plupart, chnou za3ma, la solution est d'enlever le voile Exclamation Question Non biensûr... et c'est la faute dans laquelle ils tombent "l3ilmaniyin" lorsqu'ils parlaient du voile... Ils disent : regardez les filles voilés comment elles se comportent... laissons nous en libérté et cessons de se cacher derrière le voile.

c'est leur discours pour prouver à un résultat que nous refusions tous, et nous lorsqu'on discute le voile de nos soeurs on doit suivre une approche totalement différente de la leur. Nous discutons le voile car c'est une nécessité et pas un choix, et puisque c'est une nécessité il doit être porté comme il le faut.

hasnaa

MessageSujet: Re: mouhajabat   Sam 1 Déc - 13:11

salamo3alikom
Citation :
je crois que les filles voilées sont bien 100 fois pires que les autres non voilées....

j'ai lu ce que tu as écris frère 3abdrahmane bima laho wa maa 3alayh, j'ai pas voulu te répondre au début mais ton message m'a fait mal au coeur No
car" ta plupart" me semble comme si tu dirais "toutes", c vrai qu'il y a des choses qu'on les vois et on les refuse et je viens juste avant presque de 2 heures de voir 2 filles qui mettent des vêtements en tant que voilées mé leur aspect n'a rien avoir avec liltizam b zay char3i tous ce que je te dirais j' attends ton intervention pour voir si tu peux vraiment savoir comme jeune homme pourquoi les filles mettent le voile Question Question
hind82

MessageSujet: Re: mouhajabat   Sam 1 Déc - 14:54

il faut savoir ke la voleuse peut etre voilée mais la voilée ne eut plus etre voleuse Exclamation
referee

MessageSujet: Re: mouhajabat   Dim 2 Déc - 6:44

je me permets de schématiser le corps de la majorité des filles voilées ... en fait ce ke je vois sur le terrain ...

la partie haute du corps : 9anate "i9ra2"
la partie baisse du corps : 9anate "rotana"
point final

ya une minorité ki se tiennent bien malgré AL FITNA ... mé je me préoccupe quant à ce ke l'avenir leur cache .

QUE ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mouhajabat   Aujourd'hui à 9:16

mouhajabat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1