Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie ailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

La vie ailleur Empty
MessageSujet: La vie ailleur   La vie ailleur Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:19

Salam
j'écris ce message car primo depuis quelques temps il n y a pas eu de message posté et ce n'est pas obligatoire, le forum c'est un espace d'echange spontanné et non pas obligatoire et secondo car vous vous demander bien ,je crois, comment j'ai trouvé les 1ers jours à l'ENCG .

Bon je comencerai par citer la différence en logistique, par rapport à la faculté, l'ENCG dispose d'aprés ce que j'ai vu jusqu'à maintenant des équipement apte à créer aux étudiants un climats favorable à l'innovation et à la performence , TV VIDIO , Data-show dans la salle avec un rido-présentation et non pas le mur pour le data-show , un tableau avec crayon et non pas le tableau table de la faculté ainsi que d'autre petit luxe que nous ne trouverons probablement pas dans nos faculté, mais c'est normale, c''est normale à mon avis, car on procurre cela à une minorité un budget meme modeste peut être bien investis avec un aussi pett membre d'étudiant, par rapport à la faculté avec laquelle les grands budget même avec une bonne gestion ne saurait faire profiter les étudiants de la faculté de ce type de climat dont j'ai parlé,
malgré cela, je dis bien que notre faculté a bel et bien rendu possible un climat comprarrable à celui de la faculté, restait juste à voir le contenu des formations proposées et la qualités des professeurs qui les assurent.

Quant au personnel, je ne saurai vous dire beaucoup de chose, caf c'est un seul jour seulement qui sera mon expérience, et je n'ai même pas un préjuger à faire

Mes salutations les amis

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

La vie ailleur Empty
MessageSujet: Re: La vie ailleur   La vie ailleur Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:33

ah radouane tu me fais souvenir de mon premier jour où j'y étais làbas , j'étais tr surpprise par l'école, l'organisation, l'équippement et tt ca mais c vrais c different de la fac c plus confortable..p as bcp mais cava " wa walit tama3a " hhhh, mais là tu parlais d'un petit budget, laisse moi te dire ke l encg bénifice d'un grand budget d'après les masters privés et bien sur pour garder sn image de marque il faut dépenser un peu d'argent et surtt pour des profs ki ne travaillent ke avec leurs pc portables... en tt cas , pour les profs ca reste tjr relatif nattends pas tjr des prof de top il ya ca comme il ya des prof assez moyens..
une conseil khoya je sais pas si vous avez un certain ZKIM ou non , mais en tt cas ne soit pas en retard ola aysado alik lbab lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

La vie ailleur Empty
MessageSujet: Salam   La vie ailleur Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:11

Salam

merci pour le conseil hinde, Mr Zakim je ne sais pas si je l'ai ou non comme prof mais je tacherai t'etre présent le plus tôt possible Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





La vie ailleur Empty
MessageSujet: Re: La vie ailleur   La vie ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser