AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miraflores



Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Sam 15 Déc - 19:39

Salam à tous

Ce message est une réponse au dernier commentaire qu’a laissé Radoune sur la rubrique « premier message », j’ai jugé opportun de le mettre ici au lieu de continuer à répondre sur la même rubrique, il m’a demandé en fait de décrire en quelque sorte comment je voyais le forum de l’extérieur et de dire ce qu’il lui manque en tant qu’une personne nouvellement inscrite.

ahhhhh Question Question Question , donner mon avis et présenter éventuellement ce qui doit faire l’objet de changement ou d’amélioration va me pousser à faire une évaluation, chose qui n’est pas du tout facile.

En fait, avant mon inscription, le forum me rappelait la Cité Etat de la Grèce antique Smile Smile Smile avec comme chef hiérarchique l’admin « Radouane » (c’est la réponse à la fameuse équation déjà citée CHEF king , sauf que je ne vais pas oublier les autres qui sont des acteurs eux aussi, ce sont des citoyens libres de la Cité qui circulent librement entre les colonies ahhh je veux dire rubriques.Very Happy

Si on parle maintenant en termes d’acteurs et de fonctions, je vois que l’objet même de ce forum est de créer l’interaction entre ses membres, ce qui a permis aux uns de faire parvenir aux autres ce qu’ils voient, ce qu’ils pensent et ce qu’ils conçoivent, non seulement d’une manière descriptive mais aussi critique, et c’est ce que j’ai apprécié le plus dans cet espace.

Quand je me suis inscrite, j’ai constaté qu’il y a pas mal de choses qui manquent ou plutôt qui exigent des changements, j’ai trouvé que certaines rubriques sont plus riches que d’autres, je peux citer à titre d’exemple le nombre de participations sur les rubriques : « forum général » et « science et culture » qui sont de 344 avec 2394 commentaires sur la 1ère rubrique jusqu’à présent, et seulement 3 participations et 24 commentaires sur la seconde (disproportion flagrante).
C’est vrai que les centres d’intérêts des membres diffèrent suivant leurs penchants, mais ça n’empêche qu’il sera mieux de fournir un peu d’effort pour qu’il y aura un équilibre entre les rubriques, si non on peut même fusionner quelques unes d’entre elles pour leur redonner plus de valeur et de zèle. Je veux dire autrement qu’on doit évaluer régulièrement et sans cesse ce qu’on fait pour pouvoir évoluer. Ça ressemble exactement, et comme vous le savez tous, au diagnostic interne qu’on peut faire au sein d’une entreprise, car si on connait nos forces et nos faiblesses on agira sûrement positivement, c’est à la lumière de cette entreprise qui doit être adaptable et réactive pour durer et survivre qu’on devrait l’être nous aussi pour persister et garder notre image de marque,
Voilà CHEF, c’est tout pour l’instant Very Happy
Alors qu’est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma_premiere_vie
Admin


Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Dim 16 Déc - 15:46

Salam,

Merci Najwa pour le diagnostic et les remarques avancées. Le souci de développer le forum et le rendre plus actif et plus attractif a toujours été un sujet de débat qui nous suscite à poser plusieurs questions par rapport à ce que nous devrons faire pour une meilleur organisation de ses rubriques.

Ce que tu as remarqué et le fait que la rubrique "froum général" est celle qui regroupe le grand nombre des messages est tout à fait normale. Après obtention de la licence les anciens membres ne se retrouvaient plus dans les rubriques conçues pour la première fois à l'étudiant genre "étudiant et professionnels", "Aides et soutien entre étudiants". Les sujets parauniversitaires sont ceux qui attiraient de plus en plus l'attention des membres et c'est là où on peut encore discuter vu nos statuts qui se sont différés.

Tu peux dire pourquoi pas donc changer tout et réorganiser le forum d'une sorte qu'il soit plus adapté aux membres tel qu'ils sont devenus après fac ?? Alors la je peux te répondre et te dire que le forum tel qu'il était concu au début est orienté vers et pour l'étudiant de la fac de Salé. Même après notre réussite nous avions comme objectif d'attirer le nouveau étudiant vers le forum et le rendre son lieu de rencontre et d'échange officel comme il était pour nous. Mais, peut être on a pas su comment réussir cette tache d'attraction ce qui fait que nous restons toujours les seuls à participer.

Najwa... une question stp... tu signes tes messages "sa narji3ou yawman"... t'es poète quelque part ?? Smile

salam

_________________
ما أحلى الحياة في طاعة الله
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hind82



Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Dim 16 Déc - 17:15

"sanarji3o yawman ila hayina.." c ca najwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraflores



Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Dim 16 Déc - 18:56



Merci Anass pour tes remarques, là je vois clairement les choses mieux qu'avant et puis pour ta petite question, je ne vais pas me permettre de dire que je suis poète Smile mais j'écris quand même de temps à autre pour me détendre et me libérer Cool

"sanarji3o yawman ila hayina.." c'est bien ça Hind Wink , j'aime beaucoup ce poème et presque tous les poèmes de Haroun Hachem Rachid

سنرجع يوما إلى حينا ونغرق في دافئات المنى
سنرجع مهما يمر الزمان وتنأى المسافات مابيننا
فيا قلب مهلا ولاترتم على درب عودتنا موهنا
يعز علينا غدا أن تعود رفوف الطيور ونحن هنا


سنرجع يوما un joli rêve, n'est ce pas Hind?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma_premiere_vie
Admin


Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Lun 17 Déc - 6:55

Najwa, je ne vais te répondre ici, rendez vous à la rubrique "Art et Artistes" quand tu vas nous faire découvrir tes essais Wink

_________________
ما أحلى الحياة في طاعة الله
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hind82



Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Lun 17 Déc - 7:21

"سنرجع مهما يمر الزمان وتنأى المسافات مابيننا"

oui ma chère un tr jolie reve ke tout le monde aime se réaliser un jours, sachant ke les raisons se diffèrent mais le but c un seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chifae_elhail



Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Lun 17 Déc - 13:01

I love you في انتظار ابداعاتك اختي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Salam   Lun 17 Déc - 14:56

Salam

Salut tout le monde, je répond d'abord au message de najouwa, déja ravi de te gagner comme membre actif dans le forum , et je voulais dire que j'ai lu ton message hier au dans le train et exactement à la gare de casa voyageurs lorsque j'ai capté pour quelques minutes le réseau sans fil de la gare sur mon ordi ( aprés cela tout ceux qui avaient des pc à la portés de leurs doits s'étaient précipiter pour capter le signale, moi je me suis apprêter à répondre à ton message quand soudainement.... j'ai pérdu le signale.

Mais je suis de retour à salé je te répond par un remerciment d'avoir donné une réponse assez précise et aussi, aussi optimiste, et je ne peux que confirmer ce qu'a dis anass en expliquant un peu le parcours du forum son début ses jours de gloire de déclin et ses jours de turbulation ( le message supprimé et les réactions vous vous en souvenez ??

Bon comme a dis anass le forum à été ouvert en premier lieu pour servir aux étudiants de canal de communication ouvert et réactif, l'objectif et toujours comme a dis anass était de garder la continuité de contact entre les promotions qui vont succéder l'une à l'autre et de faire bénificier l'une de l'expérience et du savoir de l'autre.

Mais ce qui s'est passé c'est que nous n'avions pas pu aboutir à ce résultat et comme tu sais un contrôle devait être effectuer pour vérifier le pourquoi de ce résultat et devant nous il n'y a, je crois, que 3 causes possibles.

Le produit ( le forum ) en son état actuel est un produit qui ne répond pas à un besoin réel d'un public cible existant

le public cible n'existe pas c'est à dire que les étudiants n'accédent pas assez fréquament pour pouvoir suivre de prêt le forum et les messages qui y sont postés.

le Prduit n'est pas bien vendu la communication essentiellement n'est pas bien faites et la mise en valeur du forum et de son utilité n'est pas bien étudier dans le cadre d'un plan d'action respectant la logique et la réalités des choses

bref je parle trop c'est normale je suis admin, je voulais surtout avant de finir ce message souhaiter à tout le mondre une trés bonne fête de l3id à anass houda hasna hinde chifae mehdi abderrahmane khalid saloua rachid ainsi que tous les autre et biensur à toi aussi najoua et stp transmet mes salutation a saloua.

bonne soirée à tous et à toutes.

Salam

_________________
Je suis musulman c'est à dire j'aime les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manager.fr.cc
referee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Lun 17 Déc - 15:51

redouane w sbagha hhhhhhhh MDR

( je consute quotidiennement ce " modeste Arrow en terme de qualité " forum, pr ke je soit à l'affux ) d'après le proverbe suivant " il faut pas changer une équipe qui gagne " . l'expérience nous a appri si les choz ne vont + , alors on passe au changement sous ses différents aspects .
A mon niveau, les gens ki gèrent ce sit web doivent céder leur place aux gens persévèrants au sens étroit du terme... Sinon, "le produit" LOL aura du mal quant à sa commercialisation

quant à moi, mabghit ta9lid lol!

redouane, à ta place je verrai le forum comme un bébé ( tu sais la suite ) LOL ........ D'ailleurs tu m'a déçu

LA 7AWLA WALA 9OWATA ILLA BI LAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hind82



Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 5:09

de quel changement tu parles referee !!! si ce forum te parvient tr modeste alors pr moi c le meilleur, et si tu veux ke ses moderateurs cèdent la place à d'autres pour ke le forum soit un lieu de rencontre de milliers des gens ki ne partagent rien,ni passé ni présent ni reves ni réalisations..pour moi ca m'interesse plus et ca n'a aucun sens ke je partage mes idées avec des gens ki sont tr loin de moi en terme de tt !! sinon on a tous la possibilité à l'accée à des milliers de forums ki aucours desquels tes msg n'ont meme pas la possibilité d'etre lu à cause de la rapidité de fréquence de messages postés, alors moi personnelement j'aime mon forum tel quel est avec ses admins, avec ses moderateurs, avec ses participants et meme ceux ki sont nouveaux dès k'ils entrent au forum et écrivent on se sens k'on les connait, parce ke on prend du temps pour lire leurs messages et les comprendre...

c vrais k'on a voulu au début ke le forum regagne la successtion k 'il avait pendant les études en terme d'échange et de valeur de mesages, mais la faute ici c pas seulement de nous seul; c vrais on a pas fait un grand effort pour mieux commercialiser le forum aux nouveaux étudiants; mais la faute reste aussi de tous les étudiants ki auparavant ont entré fréquement au forum seulement pour en profiter et n'ont jamais pensé après les exams d'y accédé pour etre tjr en contact avec nous...! dommage !!

alors revenant au changement dont tu as parlé, je te faire souvenir seulement k 'un jour Mr l4adim a voulu laissé sa place aux autres mais c nous les participants actifs "ki nous avons seuls le droit de décider " k nous avons refusé et strictement ke radouane quitte son poste comme admin, parce que aslan sans lui ce forum n'existait plus !!

merci radouane Smile ei aid mobarak said à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Salam   Mar 18 Déc - 7:07

Salam

merci hinde d'avoir pris ma défance :)lah yjazik bikhir pour tes gentils mots

quant à abdellali ( abdellali )








Je suis d'accord avec toi on ne change pas une équipe qui gagne, serai tu par asard capable de donner des critiques AVEC des solutions concrêtes? aurais tu assez de courage pour dire je ferai un effort pour faire du forum une réussite, seraistu encore présents les jours des critiques et absents les jours des efforts? et enfin pense tu que le forum réussi seuelement grâce à l'effort d'une ou deux personnes??

bonne fête de l3id

Salam

_________________
Je suis musulman c'est à dire j'aime les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manager.fr.cc
Miraflores



Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 8:50

Désolée si je vous ai conduit à prendre une telle position
En deux mots je vais dire à referee que la règle d’or lorsqu’on critique est de présenter toujours des alternatives Neutral , parce qu’on ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va, et quand j’ai parlé du changement au début, je n’ai pas voulu dire révolte pirat…et là Hind a évoqué une chose qui m’est très chère, c’est le partage, un mot bourré de significations, tu as tout fait raison Hind, si on ne partage rien en termes de culture, d’histoire et convictions(pas ds le sens le plus étroit du terme) on ne pourra arriver à rien, awla laa? Smile
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chifae_elhail



Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 8:51

Chifae_ELHAIL : 2 pour cent Very Happy

On ne juge jamais par la quantité

(Chére Najwa,si tu as remarqué la tof que tu mets 3ayna me9loubine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma_premiere_vie
Admin


Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 13:42

chifae_elhail a écrit:
Chifae_ELHAIL : 2 pour cent Very Happy

On ne juge jamais par la quantité


c quoi ca Chifae scratch tu me transmets des messages sous table, rak tatjabdini a Chifae Laughing

Je rigole

je rejoinds Hind dans tout ce qu'elle a dit et j'ai beaucoup aimé un mot utilisé par Houda ces derniers jours dans un de ses messages " Ce forum est notre douce maison à nous" et ben oui, une maison dont les habitants ne sont pas nombreux mais qui constituent une famille pas comme les autres.

Pourquoi se comparer des autres, pourquoi pas se différencier. Notre forum est un lieu attracitif, oui, même avec ses 5 ou 6 membres actifs il est attractif, mais une attraction ciblée. Beaucoup de gens rentrent, consultent les messages, écrivent quelques uns mais ils ne reviennent jamais sous pretexte que c'est trop calme ou c hors de leur intérêt. par contre, d'autres, et dès le premier jour de leur visite, ils deviennent fidèles à une consultation quotidienne. et ben c'est la magie d'un espace appelé "Management pour la réussite". Ceux qui nous partagent les mêmes valeurs et principes retrouevnt ici la chaleur de la famille et ceux qui se sont habitués à autre chose en consultant d'autres forums c normal qu'ils ne se retrouvaient plus avec nous et si je me mets à leur place je comprends pourquoi.

_________________
ما أحلى الحياة في طاعة الله
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chifae_elhail



Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 14:55

Exactement Anass mon frère Smile

Ce forum presente notre 2ème refuge, peut etre parce qu'on se connait,et meme les sujet qu'on poste ici sont très simples mais très signifiants ,on les poste car on veut tt partager avec nos freres et nos soeurs

N'est ce pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido0005



Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 15:00

salam
juste une petite remarque M l admi sur la premier page ou page d acceuil est toujours marque site en cours de construction de plus les news sont les memes depuis la creation du site
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chifae_elhail



Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 15:01

Meme remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
referee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 15:38

BesmiLah

je commence par "ma 1ère vie" : sans aller jusqu'à te foncer ... je te di "pa la peine de se mettre à la place des autres, car t'en maitrise absolument pas les techniques (j'en suis sur) parske tu ne sais k'a "copié - collé" de ce ke fait ton "admin" ... l'exemple bidon (ma dernière vie / ma 1ère vie) sans dire autres choz ( tu les savais toi et ton "admin")
en fin de compte : tu va me dire k'il te plait le fait de prendre "admin" comme idole Arrow c un truc flatteur " ta personnalité est à revoir mon pot "

Miraflores : mine khrojti nti ??!! lol! (je rigole hein) en fait souvent je passe des messages dans un cadre d'humour , mé ça se comprend autrement ... comme c le ka pour "hind 82" Arrow (hana jaylik nti)
alors miraflores, t'a parlé autour du partage etc ... tt le monde sait le role d'un forum, mé le problèm c "makayench m3amen" ça vt dire que les 4 ou 5 personnes actives du forum n'y ont aucune valeur ajoutée.... et les jours te le preuvent. "tu va t'embeter"

quant à toi redouane : ma3endi mansalek (tu me ramènes des statistiques) c rigolot
moi je me plainds pa , mé je vx juste dire ke la qualité prime sur la quantité
et tu c bi1 ke referee est mon second pseudo, et j'étais parmi les cinq 1ers ki se sont inscrits au forum (makayen bass) et je te di pr la Nième fois tu m'a déçu

Hind82 : il me semble ke je te connai de vue mé ton nom ça me di pa grande choz (meme si on s'est dégagé d'une seule promo) ..... peu importe, mé ton souci sur la question du forum pr k'il soit en expansion ou en succession " choghlek hadak "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
referee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 15:48

Merci d'épargner vos ripostes, parske je vé pa les lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chifae_elhail



Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 15:54

Vous n'avez rien dis à propos de moi Referee Question Very Happy

Mais moi je vais dire qlq chose meme si je vous connais pas :

* je vous invite à relire votre message et analyser les mots et les expressions que vous avez utilisé,peut etre vous avez raison (peut etre) mais vraiment la façon dont vous parler est dure (plutot traumatisante)

Donc en transsmetant des messages rappelez vous que ceux à qui vous vous adressez sont nos freres et nos soeurs ...

Mes salutations les + distinguées I love you

Pour moi,le forum me plait tel qu'il est ...très doux,très calme,je sais à qui je m'adresse (Hassna,Hind,Houda,Radouane,Anass,Mehdi,Najwa....)

Je vous aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chifae_elhail



Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 16:00

SVP Referee I love you ,on est là pour se comprendre et se mettre d'accord

Alors soyez objective pour qu'on puisse changer ce qui doit etre changé

Vous citez ce que vous n'aimez pas (sans coup de bec)

Mais en meme temps vous etes obligé de dire ce que vous appreciez dans ce forum

Quant à votre derniere réponse : "Merci d'épargner vos ripostes, parske je vé pa les lire"

C'est vraiment .... (j'ai pas trouvé l'adjectif exacte)

Soyez positive Referee I love you

By the way, je suis sure que vous allez lire nos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom



Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 16:03

Salam les amis

Je ne vais pas trop blabler d'ailleurs ma3endich liha l moral ces jours ci mais j'ai juste une question pr Refree

Puisque le forum te paraît si ennuyeux , embettant , si décevant , alors :

Pourquoi tu le consultes ??
Pourquoi tu perds ton temps à y poster des messages ?

J'espère que tu me répondras , et j'attends une réponse convaincante , pas une ou des critiques sur moi ou sur mes messages , essaye d'être objectif dans ta réponse stp ( hadchi ila jawebti ) et Merci .

et un conseil ...oula blach.

_________________
سبحان الله و بحمده، سبحان الله العظيم
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hind82



Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 17:45

merci ma chère chifae Smile c'est ce k'on cherche Smile

tu sais koi referee si toi tu me connais de vue et tu connais pas mon nom , ana je te connais plus ni de vue ni de nom Suspect et une autre chose je cherche pas la célébrité Laughing Laughing je veux juste ke mes amis ki minportent me connaissent c suffisant pr moi, et je crois wallah a3lam ke c déjà fait et meme ceux nouveaux au forum hamdollah me connaissent d'après mes msg et la grande preuve c najwa ki a pu connaitre chacun à part seulement d'après ses msg , elle ki n'a pas été de notre promotion Neutral

si tu cherches ke ton pseudo soit plus connu ds le forum par ces msg blessants envers les uns , puiske c'était pas tr percu afro ; alors tu l'as eu la célébrité, félécitation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraflores



Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mar 18 Déc - 18:09

iwa ana ya referee, makhrejt hta men jiha lol! j'etais toujours là, mais cachée lol!

Je vous dis tous et à toutes une petite chose:nous n'avons pas tous les mêmes points de vue certes, mais cela ne donne en aucun la raison à qui que se soit pour censurer les autres
C'est seulement de la confrontation des points de vue que pourra s'ébaucher un consensus.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma_premiere_vie
Admin


Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Mer 19 Déc - 4:40

referee a écrit:

je commence par "ma 1ère vie" : sans aller jusqu'à te foncer ... je te di "pa la peine de se mettre à la place des autres, car t'en maitrise absolument pas les techniques (j'en suis sur) parske tu ne sais k'a "copié - collé" de ce ke fait ton "admin" ... l'exemple bidon (ma dernière vie / ma 1ère vie) sans dire autres choz ( tu les savais toi et ton "admin")
en fin de compte : tu va me dire k'il te plait le fait de prendre "admin" comme idole Arrow c un truc flatteur " ta personnalité est à revoir mon pot "


salam

Abdlaali... je ne sais pas est ce que je dois te répondre et si c'est oui, alors comment ?? Est ce à ta manière ou à la mienne... En tout cas je te dis Merci mon ami Smile

Pour ce que tu as dit des autres (mes amis) essaie la prochaine fois, si tu veux encore participer en ce forum qui ne te plait pas, d'être plus poli, car l'Admin qui ne sait que copier et coller, sait très bien "supprimer" (après permission de son Admin Wink ) si un de ses amis a été touché par ta façon de parler.

Ama lajat 3liya, khoud ra7tak, ca me fait plaisir d'entendre les critiques, surtout des gens, comme toi, qui adoptent la critique comme un mode de vie.

_________________
ما أحلى الحياة في طاعة الله


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Aujourd'hui à 8:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malaise
» Quel souvenir de forum métaphysique vous a le plus marqué (ou le plus ému) ?
» Délétion sur chromosome 9
» Quel est le livre qui vous a le plus marqué ?
» herbatint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers: