Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???

Aller en bas 
+4
chifae_elhail
hind82
ma_premiere_vie
Miraflores
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:20

Soyez fier d'être critiqué mes amis, c'est la preuve que vous devenez quelqu'un Very Happy

Referee je vous dis 2 choses :

*le critiqueur trouverait à redire même au paradis

*L'agressivité est toujours le symptôme d'un malaise profond Very Happy

Votre soeur Chifae I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salam   Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:28

Salam
Puisque referee ne veut plus répondre comme signe de révolte ( s'eloigner c'est la force du faible ) je m'adresserai donc à mes amis les membres du forum qui vont lire mon message,

3wacher mabrouka pour tout le monde encore une fois, surtout à ceux ou celles qui vivent loin de chez eux ces jours de l3id, je leur souhaite une bonne fête et je leur dis que innchallah que le prochain 3id vous n'allez pas seuelement passer ce jours entre vos chers mais aussi vous allez vous même acheter l7awli incallah.

au sujet qu'a été déclanché par najwa en bonne intention et merci dailleur et qui a été repris par referee et réorienter vers un mauvais sens à mon avis, je dirai IDF3 BILLATI HIYA A7SSAN , bonne fête abdellali et que Allah nous pardonne tous ( et stp ne prenne pas cela comme une tentative de provoquation car wllah chahed avec cete morale que j'ai maintenant je veux juste passer une bonne fête sans consure et sans "CHA7NAe"

Aux autres je dis 3wacher mabrouka biensur et encore et continuant notre discussion autour du forum et de son avenir, najwa a trouvé comme elle a dis une chaleur spéciale entourant notre relationnel et comme vous savez c'est facile d'avoir beaucoup d'amis mais c'est difficile de préserver leurs amitiers , c'est pourquoi et à mon avis toujours c'est mieux d'avoir quelques amis et beaucoup de frére et soeurs, en faite ce à quoi je veux en renveir c'est au forum toujours, comme vous savez l'augmentation du nombre des membres risquerais de faire perdre à nos relations leurs forces et on ne peut pas être l'ami de tout le monde, mais par ailleur il se peut que ce nombre important donne lieu à des clons d'amis de petits nombres et là l'enjeux sera de garder l'harmonie entre ces clons et veiller à ce que ces clons n'entrent pas en conflis
je me pose donc la question suivente mes amis

Est ce que le forum resterais le même avec un nombre important de membres???

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:45

salam
meri radouwane meme si je te dit que j ai 8H5 de cours + un examen donc la 3ID WALA WALOU
ce que je peux vous dire concernant ce depat c "BEDLOU SSA3A B KHRA L3WACHER HADI"
aid moubarak
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salam   Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:53

Salam

bah. y3ewed rebbi c'est c que je peux te dire , et tu sais que l'année dernier le jour de l3id lkbir mon voisin karim me "biper" à 7h du matin pour que nus puissions aller faire la prière de l3id j'était à ce moment là devant mon ordi au job ,j'ai commencé le travail à 6h du matin et je n'ai términé que vers 8h du soir c'était le 1er 3id que je ne passais pas avec la famille, mais bon, c'est une expérience comeme n'est ce pas????

yalllah au prochain message

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???   Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui manque à ce forum d'après vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de ce que vous mangez
» Le forum dit :Vous me manquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser