Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!

Aller en bas 
+2
Freedom
KuRioZiTy
6 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:43

Sujet Fermé


Dernière édition par KuRioZiTy le Lun 2 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:00

Merci abderahmane , une discussion qui porte vraiment du sens , du vrai sens

Mais dis moi , wach c toi qui a écrit ce poème ?? pcq j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:22

Salam

Smile

Une manière particulière pour aborder un tel sujet... Ton imagination Abdrahman mérite d'être apprécier.

Mais dis moi Abdrahman, au delà du poème et de sa forme... Est ce que je dois comprendre ce que j'ai compris ??
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:34

Salam, Merci Soeurette, Merci Anass pour vos messages, ca me fais vraiment chaud au coeur Very Happy Very Happy Very Happy

Soeurette, si c'etais pas moi qui l'a écrit, j'aurai cité l'auteur Wink Wink Wink

Anass, Mmmmmm plus ou moins mon frère, ce poême je l'avais écris et pas finit il y a 2 ans de là, dans des circonstances semblables, et quand je l'ai retrouvé entre mes feuilles, je l'ai finit dans des circonstances pas semblables.... t'a rien a croire maintenant mon ami Wink Wink Wink

Autre chose, ca serai le dernier poême que je vais poster, j'en ai encore des autres, mais je vais pas le poster tant que toi, Hind, Soeurette et n'importe quel autre poête dans le forum, ne postez quelque chose, Awwww, je peut pas assurer tout seul la survie de cette rubrique affraid affraid affraid

Salam


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:48

salam,

Smile

T'inquiète Abdrahman, moi aussi je me demande pourquoi ca fait longtemps que j'ai rien posté. ca me manque pas l'envie ni les idées et j'ai initié pas mal de projets de poèmes mais toujours la conclusion m'échape ce qui fait que je suis encore en quête du poème qui va m'aider à retrouver le rythme.

Nous l'avons voulu qu'lle soit surprise, mais bon, puisque t'as initié le débat, je vous dit que nous préparons Hind et moi un autre essai commun, un poème préparé à deux comme celui du "Sofa". Normallement il doit être posté aujourd'hui mais pour des raisons techniques Smile ca sera pour plus tard.

Tbarkllah 3lik Abdrahman, continue mon frère et at7ifna par tes écrits, même les anciens, peut être t'es plus courageux que moi, moi j'en ai beaucoup mais je n'ose pas les poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:07

Mmmmm, wellitou tat7amaw daba Mad Mad Mad L7egra hadi safi, baghin tdawrouni daba Laughing Laughing Laughing

Mais, ce qui me parrait bizarre, c'est qu'il y a un autre talent parmi nous, mais ne poste pas ces chef d'oeuvres ici, il les postes f Lbit lakher http://alghad.ma/forum/showthread.php?t=184 ....

Je crois que tu sais de qui je parle là, Ma Petite Fille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:02

abdrahmane je te félécite pour la facilité ke tu as ds tes écritures "salassa hakan 3ajiba" , jai bien aimé ce poème parce ke c vraiment la dsicussion ki peut etre entre nous et entre nimporte kel plaisir interdit dans lekel on se cache et on chrche la joie mensongère...et ne me dis pas ke tu vas rien poster on nous attendonsn ah non silent

anass frachti la surprise Evil or Very Mad

concernat chifae je pense il poste pas ici parce ke c pas elle ki écrit seulement elle l'introduit, mais à elle de confirmer si c vrais ou nn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:04

salamo3amlikom
maa chaa allah 3abd rahman très bon poème, bonne discussion, ousloub baliiir mé si tu me le permets j'ai pas compris la conclusion Neutral
et je rejoins ton avis vraiment ça fait longtemps qu'on n'a pas lu des poèmes écrits par anass ou par hind mais matzidch tttèèène balla w ta9ta3 tanta
pour chifa2 s'elle écrit des poèmes j'aimerais bien qu'elle les posterait ici pour les partager avec nous aw laa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:38

Salam mes freres et soeurs, Anass, Soeurette, Hind et Hasnaa, merci pour vos messages, ca m'encourage vraiment a continuer, et la prochaine fois inchaa lah sera en Francais, parce que ca fait longtemps et ca me manque vraiment, mais c encore apres que Anass et Hind auront posté leur poême , rah manet3ate9ch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour toi Soeur hasna, je crois que c'est la derniere ligne que tu n'a pas compris non???
KuRioZiTy a écrit:

هكذا أنهت الزجاجة حوارها٬ و انتهت حُجتي

ركنتها جانبا٬ ففلسفتها غلبت فلسفتي

و ما يزال الحوار قائما٬ ما دمت لا أزال عبدا في مملكتيּ

Bon, j'ai pas voulu fermer la discussion, puisque on a pas que la bouteille comme faiblesse, et tant qu'on s'est pas débarassé de toutes ces faiblesses, on restera toujours des esclaves..... j'ai laissé la discussion ouverte pour donner place a d'autres discussions qui viendront aprés Inchaa Lah........

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:09

KuRioZiTy a écrit:

Pour toi Soeur hasna, je crois que c'est la derniere ligne que tu n'a pas compris non???
KuRioZiTy a écrit:

هكذا أنهت الزجاجة حوارها٬ و انتهت حُجتي

ركنتها جانبا٬ ففلسفتها غلبت فلسفتي

و ما يزال الحوار قائما٬ ما دمت لا أزال عبدا في مملكتيּ

Bon, j'ai pas voulu fermer la discussion, puisque on a pas que la bouteille comme faiblesse, et tant qu'on s'est pas débarassé de toutes ces faiblesses, on restera toujours des esclaves..... j'ai laissé la discussion ouverte pour donner place a d'autres discussions qui viendront aprés Inchaa Lah........

Salam
salamo3alikom
merci 3abd rahmaaane pour l'explication Smile et comme tu as dit c vrai on resterait des esclaves si on ne se débarasserait pas des faiblesses et comme j'ai entendu un jour du Dr tari9 swaidan en abordant le sens de la liberté, il a dit que la vrai liberté c'est être 3abd lillah wahdah
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:34

Vraiment abderahmane , un artiste .;tbarklah 3lik Frero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Un tres beau poème Aberahmane,merci

"و ما يزال الحوار قائما"
j'aimerai bien connaitre la suite
salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Empty
MessageSujet: Re: 7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!   7iwaron Ma3a ZoJaJa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7iwaron Ma3a ZoJaJa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Art et artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser