Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 How LonG!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

How LonG!!! Empty
MessageSujet: How LonG!!!   How LonG!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:19

Sujet Fermé


Dernière édition par KuRioZiTy le Lun 2 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

How LonG!!! Empty
MessageSujet: salam   How LonG!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:07

salam bba abdou; excuse moi, khouk makanch haz m3ah l'anglais, mais je me suis débrouillé et j'ai utilisé un traducteur, j'ai essayé de comprendre le poème et j'ai pu toucher les sentiments qui bougent dedant. Alors je te dis tbarkllah 3lik, continue abdrahman c'est joli ce que tu fais, si non ceux qui maitrisent l'anglais l'ont déjà prononcé : tu es formidable !! flower
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

How LonG!!! Empty
MessageSujet: RE   How LonG!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:25

MOI AUSSI JAI BIEN AIME TA POESIE ABDRAHMANE JAI PAS COMPRI TT MAIS JE LAI COMPRI EN TOTALITE BRAVO bom
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

How LonG!!! Empty
MessageSujet: Re: How LonG!!!   How LonG!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:41

salamo 3alikom
merci 3abd rahmane,
bravo pr le poème et pr le style anglais, mé allah ykhalik a 3abd rahman la prochaine fois si tu posterais un poème en anglais stp ne pas oublier la taraduction car ton poème sakhfatni Sleep et m'a demandé 3 jours pr le comprendre( je rigole lol! ) ton style est simple et facile à comprendre mé même si, j'avais besoin du dictionnaire pr comprendre qlq mots study , bravo encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

How LonG!!! Empty
MessageSujet: Re: How LonG!!!   How LonG!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:09

salam
good moring c a dire bonne journée.
je tiens a remercier notre chere abderrahmane pour son poeme
personnellement je l ai beaucoup aimé surtout la couleur du text le noir est un trés bon choix, je tiens aussi a te felicité abderrahmane pour le choix de la taille du text mais je te reprocvhe par contre le choix de la taille du titre du poeme car a mon avis ca touche négativement a son sens
mais je vois que tu t es ratrapper en mettant un espace entre les paeragraphe ce qui ajoute une touche remantique au poeme,
pour le sens du poeme je n ai rien a te reprocher, normale j ai rien pigé sauf biensur quelques mots comme and et how que j ai vu avant mais je ne me souviens pas ou exactement Smile
non , serieusement, ravi de constater abderrahmane que t a su garder toutes les composante de ta personnalité intacte dans ton nouveau monde et j espere que tu le fera pour le reste de ta vie
good morning again and see you soon.
your best freind , excuse moi mais c 'est du copier coller d une lettre que j ai pu trouvé sur le net , c a a surement un sens et j espere que c du bon sens Smile
a bientot abderrahmane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





How LonG!!! Empty
MessageSujet: Re: How LonG!!!   How LonG!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How LonG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Art et artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser