Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Il dort toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Il dort toujours Empty
MessageSujet: Il dort toujours   Il dort toujours Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Salam,

Plus de messages, plus d'initiative, plus de chaleur et plus de débats...

C'était toujours le cas pendant des durées spéciales mais je ne sais pas pourquoi je sens que quelque chose a changé cette fois-ci. Oui, je sais que nous sommes tous occupés et nous le serons dorénavant mais notre petite maison mérite de nous quand même plus d'intérêt. Excusez moi, je parle de moi même, car ca fait longtemps que j'ai pas proposé un sujet à débattre ni communiqué une idée qui pourra vous être utile.

En tout cas oubliez. Ce qui me fait chaud au coeur c'est que je suis sûr que tout le monde rentre et lit ce que s'écrit même s'ils ne participent pas, wlla ya7ssan l3awn, c'est pas évident d'écrire un message en étant occupé.

Aujourd'hui par exemple j'ai croisé Saloua en MSN et elle m'a demandé de vous transmettre ses salutation et elle vous dit qu'elle rentre régulièrement au forum et elle lit tout ce que vous écrivez. c'est à dire par exemple si on écrit "Salwa khayba mamzyanach" ne vous souciez pas, c'est pas de "lghayba", c'est juste de "sabban"

Aussi Ghizlan twa7chatkoum et elle voulait bien vous voir, ainsi que notre ami Rachid, je l'ai rencontré par hasard à Rabat, tayssalam 3likoum.

Et en fin, et je le dis wana 7chman, j'ai rencontré notre amie Asmae avant hier le vendredi à "bab lbiba", je ne savais pas quoi dire. Je lui ai dit qu'on a décidé plus qu'une fois de lui rendre visite mais toujours et à la dernière minute quelque chose nous empêche. La pauvre elle est toujours triste, et c'est normale, et elle vous dit mra7ba bikoum tous les Dimanche, ses jours de repos.

Allez y les manager, bougeons nous, la couleur jaune ne vous manque pas... ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Il dort toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours ma promotion
» est ce que le maroc a toujours besoin d un homme comme...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser