Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un message à retenir les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:55

salam,

Voila, pour une nème fois on poste un message qui décrit la relation entre homme et femme. D'habitude se sont des messages pour rigoler et tester la capacité et l'atittude des filles et garçons à défendre leur sexe.

Cette fois-ci le message que je vous propose les managers est totalement différent. Certes, vous allez rigoler un petit peu mais surement vous allez saisir le plus important.

Celui qui a envoyé le message pour la première fois a insisté sur la phrase suivante : "Envoyez ce message à tous les hommes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à toutes les femmes qui aiment entendre la vérité", c'est dur mais c'est vrai.

Prêtes ?? Allez accrochez vous !!

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir. Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :


1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.

'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris...
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée
.


Laughing Laughing

Ghir bini w binkoum... C'est pas la vérité ?? king


Dernière édition par ma_premiere_vie le Mar 18 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:36

vous ki dites comme ca !! dis moi sincérement si cette boutike était pr vous vous allez pas faire la meme chose ????????? ben si vous etes honnetes répondez sincérement......... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

J'aurai pu faire la même chose... et c'est mon problème
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:53

ben il y a aucun probleme là, parce ke ici c pas kestion de kana3a , mais kestion de découverte et de curiosité au moins pour moi, ama si vous voulez dire ke la femme est exigente ou ghayr kanou3a ben je pense pas ke c le bon exemple là !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:59

Curiosité je ne crois pas, mais peut être elle cherche à maximiser son choix et elle a tout à fait le droit, sauf que maximiser ca veut dire investir le temps et l'effort pour un résultat qui n'est plus sûr. Et donc c'est à elle de voir, c'est à elle de trouver une solution à cette équation de plus qu'une variable...
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07

mais tu sais d'une autre angle ca peut etre vrais , parce ke je connais klk exemple ki ont essayer de chrcher le mieux possible et enfin de compte ils ont resté seuls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:13

Oui justement, c'est pourquoi je parle d'un choix dont seulement le concerné peut assumer la responsabilité.

Mettre des critères et les défendre et chercher la personne qui y répond est un engagement plein de risques. le risque ici biensur c'est retser sans partenaire toute la vie et sortir de la boutique sans avoir quelqu'un en main.

w llah yaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:28

la hawla wala 9ouwata ila bi lah

wach ntouma mazal chadinha

fine mabanouliya bzaaf d les reponses kan3raf que le sujet kayhdar 3la l'homme la femme le mariage

mais cette fois si, la conclusion est claire : Il est impossible de satisfaire une femme .. .. (3liha rtaf3at nissbat l 3ounoussa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

Il faut se contenter des premiers étages mes amis, garçons que vous soyez ou filles

Allah yhdina
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:37

Entendu Najoua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message à retenir les filles Empty
MessageSujet: Re: Un message à retenir les filles   Un message à retenir les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à retenir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message pr vx
» bienvenue marocaine et fiere
» Nouveau message
» Message d'AU REVOIR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser