Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:31

salam
salut les amis , je m excuse je sais que le nombre des messages que je poste commence a baisser mais c'est malgré moi
mais bon, daba j essaie d etre régulier.
alors que dois je dire? aprés la fac? c'est quoi?? que devrons nous faire ?? qu es ce qui nous attend??
Que du bien je vous assure, mais faudra biensur travailler durement etre patient et surtout ne pas perdre espoire et etre confiant car vous le savez tous,n notre objectif est vraiment au dela d un futur reussi, nous somme l espoire de notres nation, nous devons reussir certe vraiment reussir une trés bonne carriere pour pouvoir aider notre oumma et pouvoir rencontrer allah et wjehna 7mer pouvoir dire a allah, voila j ai crée un holding et j ai pu aider tes fidel, j ai fais de mon mieux allah, je l ai fais et c'est a toi rebbi que je pensais
Yallah adrari et lbnat biensur li kan m9ele9 wla mtchaem ychreb biensur ASPRO wynoud yekhdem, 7na nkhedmou wrebbi yajzina,
mission : l'evolution et le developpement de la nation
objectif a court terme: creer le plus grand holding musulman jamais crée.
ce n'est pas un rêve mes amis, il faujt juste commencer et chaque jours vous verrez que vous vous approchez de cet objectif.
yallah li 9der 3la chi 7aja ydeirha lah yerdi3likoum et ne9ssouli men n3ass 3afakoum Smile
ensemble nous créerons le changement, ensemble nous créerons le changement
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: re   Que la fête commence !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:48

salam
surement tu reves radoine mais ca reste possible de le traduire peut etre d'ici des années et des années..c pas de l'impossible!! mais gher n'oublie plus dik sa3a une collegue smitha hind pour travailler dans ton holding.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:47

salam
[quote="hind82"]salam
surement tu reves radoine quote]
je vois que t es optimisste hinde rabbit
mais je ne dis pas non plus que ca va se realiser demain ou meme dans 10 ans , je ne dis pas non plus que ca va meme se réaliser, ce que je dis c'est que nous devons travailler pour cela, qu on realise l objectif au non nous serons recompensé, c'est sûr.
mais je te rappelle hinde que bank alfou9araa qui est maintenant une banque modiale a commencé par un prêt de quelques dollars. notre mission est certe une mission trés difficile mais c'est aussi une mission qui demande une volonté d'un vrai musulman et inchaallah nous serons a la hauteur de cette responsabilité
rappelle toi a khti que le holding est un groupe d'entreprises si l on arrive a travailler comme chawech dans l une de ces entreprises c'est que nous avons commencer déja notre chemin par un premier pas , et les autres pas suiveront inchaallah
et nent inquiete pas hinde tu sera chef de ton propre boite t aura pas besoin de moi pour te trouver un job afro
patience, volonté , confiance et .... tawfik mina llah
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: salam   Que la fête commence !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:57

salam ;
un holding M. l'admin !! pourquoi pas, on peut même faire plus, il suffit de vouloir... D'après toi Radwane il faut chercher notre premier poste de Chawch dès maintenant, un objectif à court terme disons Laughing
salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: salam   Que la fête commence !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:29

salam
anass, thejrou
t es marron tu le savais ca ? Smile
mais bon chawech ou directeur li moujoud
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: salam   Que la fête commence !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:30

salam ;
Laughing Laughing Laughing , marron yak wakha a sidi, w nhajrou man lfouk, d'accord je n'ai rien à faire tu es l'admin et tu peux me jeter dehors à tout moment Mad
llah yjib lli ychakmak...
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: salam   Que la fête commence !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:32

salam
non vraiment t es marron ou blan cassé
non mais en plus kat7chem Smile mabaynach 3lik f la photo du haut (a coté du logo du forum) Wink
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





Que la fête commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser